| Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 11:22 | |
| Oui, je sais, c'est du vieux mais ça fait toujours du bien de revoir certaines émissions qui osaient passer du Zep. Et là, il y a Jimmy qui venait promouvoir la sortie du DVD et du triple live How The West Was Won :
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08310548/jimmy-page-premiere-partie.fr.html
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08321778/jimmy-page-deuxieme-partie.fr.html
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08321779/interview-fromage-ou-dessert-de-jimmy-page.fr.html |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 17:32 | |
| Je crois que c'est la première fois que je vois Ardisson qui essaye pas de ridiculiser un invité |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 18:00 | |
| C'est clair. Led Zeppelin a dû bercer son adolescence. Il fait donc profil bas. Par contre, je te conseille de visionner, si tu as le temps, le doc sur le making of de Physical Graffiti. Il est en anglais non sous-titré. Ca ira ? |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 18:16 | |
| Erf, en pas sous-titré, je vais trimer :/ Tu n'as pas une version en stfr ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 18:21 | |
| Bon, beh je m'y mets ce soir alors |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson Lun 8 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson | |
| |
|
| |
| Interview Jimmy Page en 2003 à l'émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson | |
|