| Le meilleur solo de Jimmy Page | |
|
+13James S. Marshall Ledzeptom Mad Dog LeroyBrown Slash Killsark Fab the Fab Philouscorps Percy Rory Hendrix Boris the Spider Lag Phil 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Le meilleur solo de Jimmy Page Dim 6 Juil - 16:47 | |
| J'aime beaucoup celui de No Quarter version The Song Remains The Same . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Dim 6 Juil - 17:18 | |
| Since I ve been loving you qui n'est qu'un vaste solo _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 7 Juil - 0:56 | |
| J'aime pas trop SIBLY, elle me paraît un peu trop démonstration technique, même si c'est très impressionnant.
Sinon, celui d'Achilles est génial.
Dernière édition par Boris the Spider le Mer 11 Fév - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 7 Juil - 8:15 | |
| - Phil a écrit:
- J'aime beaucoup celui de No Quarter version The Song Remains The Same .
Pareil, mon préféré de Page. |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 7 Juil - 10:04 | |
| Bon la faut que je me réecoute toute leur discographie pour un choisir un seul, il ya bien sur le solo mythique de Stairway, mais bon au niveau technique je pense qu'un de ses solos le plus impressionant est celui de Heartbreaker. Sinon je dirai que mon préféré c'est What is And What Should Never Be, |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 7 Juil - 15:34 | |
| jeux interdits c'est bien |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 7 Juil - 17:37 | |
| Sans réfléchir je dirai celui de SIBLY mais bon, c'est pas les solos qui me marquent le plus chez LZ. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mar 8 Juil - 12:56 | |
| Trop dur comme question..pfff dernièrement je réécoutais l' envoutant "Ten years gone" et là aussi y' a encore un sacré bon solo..de là à dire que ce soit the best |
|
| |
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mar 8 Juil - 22:01 | |
| "Achilles" of coures. celui de WLL est exellent et celui de "dazed" est sous éstimé.Sinon celui de the rover est particulièrement réussi.
.....Ss oublier ceux de stairway en live.... |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Sam 12 Juil - 12:50 | |
| Stairway to Heaven version TSRTS !
ou le Heartbreaker version studio tout simplement. |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mar 28 Oct - 14:30 | |
| Bonjour les fans..... Ben me v'là bien. J'arrive ici pour (dixit Lagaffe) semer la zône, réveiller les topics, polluer avec mes jeux de mots vais,mais aussi parler musique, un minimum. Et enfin pour découvrir un peu mieux (et plus) le Led !!!!! Bon, le premier, c'est en bonne voie (je pense), le second, vu les retours sur ma review Barnes et l'accueil de la review partielle Scorpions, est réalisé (merci, au passage). Le troisième... J'ai ouvert ce topic en me disant, là, c'est bon, gros raccourci, je note, et me jetterai sur l'audition du ou des deux ou trois titres évoqués.... Y a au moins dix titres déjà évoqués Me vlà bien avancé !!!!!!!! Mais c'est déjà une piste... Au passage de chaque (le temps de trouver), j'écouterai avec un peu plus d'attention. Puis je voterai à mon tour |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mar 28 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mar 28 Oct - 19:07 | |
| en tant que guitariste les + difficiles donc les + techniques sont heartbeaker , rock n roll et black dog mais les plus beaux sont , personnellement celui de stairway mais celui de WLL est genial !!! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Ven 31 Oct - 20:50 | |
| Dazed and Confused _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
James S. Marshall Communication Breakdown
Nombre de messages : 18 Age : 30 Groupe préféré : Led Zep, The Jimi Hendrix Experience, Pink Floyd, The Rolling Stones, GN'R, Lynyrd Skynyrd, Cream... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mer 5 Nov - 16:57 | |
| Chépa moi y en a tellement de bien... J'ai pas UNE réponse en particulier mais Good Times Bad Timles, Dazed and Confused, Whole Lotta Love, Heartbreaker, Since I've Been Loving You, Black Dog, Rock and Roll, Stairway To Heaven, The Song Remains The Same, No Quarter, Achilles,et We're Gonna Groove même si c'est du Live remixé... |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Mer 5 Nov - 19:16 | |
| c'est vrai que celu de good times bad times lors il part en descente est juste exceptionnel ! |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Ven 7 Nov - 15:46 | |
| Tous Je ne mouille pas _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 22 Déc - 14:07 | |
| Dazed and confused en live ; 1973 ou 1975! Les versions de Long Beach en Mars 75 dépassent les 40 minutes et sont pour l'auditeur une vraie experience initiatique. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Lun 22 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
Zokyr Communication Breakdown
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique, Cinema, VTT Groupe préféré : Led Zep, Motorhead, The Beatles ! Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Dim 28 Sep - 18:48 | |
| Pour moi c'est Since I've been loving you.... |
|
| |
Mbae Communication Breakdown
Nombre de messages : 7 Age : 26 Groupe préféré : Led Zeppelin/Black Sabbath/ Iron Maiden/Pink Floyd/AC-DC/Van Halen Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Jeu 2 Oct - 17:45 | |
| trop difficile à choisir mais je dirais heartbreaker, ou since i've been loving you, et bien sur stairway to heaven (live 1973) pour la beauté de la chose |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Ven 3 Oct - 7:54 | |
| Avec le temps, je trouve que Page est encore plus impressionnant en rythmique, ses riffs en escalier sont dévastateurs et obsédants, choisir un solo, pfff trop dur |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Ven 3 Oct - 13:21 | |
| Je crois que j'avais mis No Quarter version 73. |
|
| |
Fred Communication Breakdown
Nombre de messages : 149 Age : 58 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page Dim 30 Avr - 11:39 | |
| - Zokyr a écrit:
- Pour moi c'est Since I've been loving you....
idem …………… d'ailleurs j'étais à l'armée à l'époque ( 86 ) , quand j'ai entendu pour la première fois ………….. bon j'connaissais le groupe comme tout l'monde !! mais là , grace à se morceaux , j'suis tombé pour de bon dans la marmite led zep . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur solo de Jimmy Page | |
| |
|
| |
| Le meilleur solo de Jimmy Page | |
|