| COVERDALE-PAGE | |
|
+16Ericm Zep Killsark Mercedes.62 Ronan Blacky Merry Prankster JC Fabrice des Dieux Percy Rudy Axe Woodie-Mule Freaks Lag Phil 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: COVERDALE-PAGE Mer 30 Avr - 10:24 | |
| Qu'avez vous pensé de cet album à sa sortie ? Je l'ai trouvé particulièrement réussi notamment grâce à des morceaux comme Shake My Tree , Take Me For A Little While ou bien encore Absolution Blues.
Dernière édition par Phil le Jeu 1 Mai - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 1 Mai - 7:58 | |
| J'aime bien cet album. J'&vais peur de retrouver du Led Zep ou du Deep Purple sans le reste de la troupe mais non. Une des facette de Jimmy Page |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 1 Mai - 8:52 | |
| J'ai trouvé ça assez moyen... |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Ven 2 Mai - 7:22 | |
| tres bon disque, et pourtant coverdale n'est pas ma tasse de thé |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 9:23 | |
| J'adooooore!!! (sauf Feeling hot tonight ) Je sais pas pourquoi, il a pris une dimension émotionnelle pour moi cet album. Je travaille souvent en cours sur Whisper a Prayer for the Dying. Et en plus, j'avoue que ... ben .. des fois ... je préfère Coverdale à Plant. (bon ça y est, je l'ai dit.) |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 9:45 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 9:58 | |
| moi je trouve que Coverdale dans sa période Deep Purple faisait pale figure à coté de Glenn Hughes, par exemple dans Burn, ils se partage le chant et je préfére largement la voix de Glenn Hughes à la sienne. Mais cela dis, j'adore quand même cet album |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 10:04 | |
| c'est vraique dans le purple c'est parfois limite mais après gillan .....mais avec le snake il a sorti quelques tueries ....comme le live .... |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 4 Mai - 10:17 | |
| j'ais jamais, mais jamais accroché à cet album. |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 9:03 | |
| j'aime assez cet album qui signe quand même le retour de Page en studio et à la compo. Bon il y a pas mal de clin d'oeil à Led Zep et finalement très peu de Whitesnake.
En live par contre ce n'est pas révolutionnaire, Cov aurai pu faire un effort et Page est comment dire " Ailleurs". Mais il y a de très bons moments. |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 9:16 | |
| Jamais été fan de cet album, en plus le Cov' il est bien gentil mais à l'époque c'était hurlements & Cie, saoûlant.
bon, sinon, j'aime quand même bien ce qu'a fait Coverdave avec Purple et Whistesnake (jusqu'à 1983 maxi) |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 9:26 | |
| mouaissssssssss ......pas mauvais ...mais si à la palce c'était un petit groupe amateur ou débutant .....j'suis pas certain qu'on en parlerait encore aujourd'hui ! |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 10:13 | |
| Justement ce ne sont pas des amateurs donc c'est ce qui fait la différence entre C/P et n'importe quel autre album amateur |
|
| |
Rudy Tangerine
| |
| |
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 10:29 | |
| Si tu compares aux prod de Page avant : Outrider reste sympa mais The Firm c'est vraiment pas terrible, donc JP revient quand même d'assez loin. C'est sûrement son meilleur travail studio depuis presence. Cov lui revenait de Slip of the tongue Je pense que l'album a permis à Page de s'y remettre pour de bon. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 10:35 | |
| je dois pas être normal...j'aime cet album..... _________________ |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 15:48 | |
| - BLACKY a écrit:
- je dois pas être normal...j'aime cet lbum.....
Moi aussi je l'aime bien, hormis quelques passage comme par exemple sur "Whisper a Prayer for The Dying" dans lesquels Coverdale gueule comme si il allait etre égorgé!! je pense comme JC c'est sans doute son meilleur travail studio en solo aprés Led Zeppelin. dommage qu'il n'y ait pas eu de tournée mondiale!! P......de Japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 16:09 | |
| j'ai toujours eu beaucoup de mal avec cet album qui hormis 2 ou 3 titres ne me branche pas trop.. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 17:19 | |
| - BLACKY a écrit:
On va peupler un asile avec nous deux comme members fondateurs _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Jeu 22 Mai - 18:03 | |
| - Lagaffe a écrit:
- BLACKY a écrit:
On va peupler un asile avec nous deux comme members fondateurs ouai et çà vas fumer grave si on à pas d'électrophone pour écouter nos 78 tours!!!! _________________ |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 25 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE Dim 25 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COVERDALE-PAGE | |
| |
|
| |
| COVERDALE-PAGE | |
|