| Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Sam 7 Jan - 19:29 | |
| Dans le cadre d'une invitation au cirque Pinder, sur un superbe numéro d'équilibrisme, j'ai eu l'occasion la version d'Another Day extrait de l'album Images And Words de Dream Theater. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Dim 8 Jan - 0:07 | |
| Et dans un zapping de l'emission des celebrités qui faisaient un concours de danse, Candeloro dansait sur Antisocial de Trust. Pas facile quand même. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Dim 8 Jan - 9:30 | |
| J'ai oublié de mentionner qu'il y a eu un extrait de Kashmir. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Dim 6 Mai - 20:02 | |
| Ce midi, dans Monacoscope sur RMC, une info sur le championnat d'Europe de modélisme, illustré musicalement par "Whole Lotta Love" de Led Zep. Et hier, dans "13h15 le mag" sur France 2, un titre des Mountain Men, Duo de Blues Franco-Australien. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Lun 7 Mai - 8:00 | |
| Les Mountain Men sont excellents !!!!!! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Lun 7 Mai - 16:55 | |
| Je veux. Et "Mister Mat" en solo est excellent aussi. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Mer 9 Mai - 8:57 | |
| Un extrait de "Shoot to Trill" (AC/DC) pour annoncer l'arrivée d'Iron Man, en renfort de Cap'tain America en Autriche. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! Dim 13 Mai - 17:45 | |
| Malgré le lieu, le SDF hier soir, je ne m'attendais pas à entendre ces titres, pensant plutôt à des groupes dans le style de Metallica. Mais j'ai pris plaisir à entendre Ozzy Osbourne (Crazy Train), DIO (Holy Diver) et AC/DC (It's A Long Way To The Top). Ces derniers titres avant l'arrivée de Gojira pour lancer les hostilités.
Je n'entendais pas la musique avant ces titres. Réglages étonnant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! | |
| |
|
| |
| Notre musique là où on ne l'attendait pas vraiment !!!! | |
|