| Le meilleur riff du Zep | |
|
+7Plc Brianozam Jeffzechef Beck-Bolin Killsark Régis Phil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Le meilleur riff du Zep Ven 27 Jan - 22:09 | |
| Whole Lotte Love The Rover Kashmir For Your Love Bring It On Home The Ocean |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Sam 28 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Lun 30 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Mar 31 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Jeffzechef Communication Breakdown
Nombre de messages : 22 Age : 56 Groupe préféré : Led zeppelin Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Mer 28 Nov - 22:03 | |
| heartbreaker/Whole lotta love/Black dog |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Jeu 29 Nov - 6:41 | |
| Toujours bien aimé In The Light. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Jeu 29 Nov - 7:41 | |
| Le riff de No Quarter est incroyablement puissant ! |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Jeu 29 Nov - 16:59 | |
| the ocean nobody'fault but mine
|
|
| |
Aleister666 Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Drummer interim Groupe préféré : Pré-Zep - Airbourne - Blackberry Smoke - Sabbath - ZZ top - Pentagram Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Lun 10 Juin - 14:14 | |
| C'est dommage, je voulais vous faire partager mon meilleur riff, mais je suis un nouveau, donc rien pendant 7 jours... Donc tapez ça sur Youtube, The Nobs-7-17-1973-Dazed and Confused-Part 3 et dite moi ce que vous en pensez... MERCI! |
|
| |
Aleister666 Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Drummer interim Groupe préféré : Pré-Zep - Airbourne - Blackberry Smoke - Sabbath - ZZ top - Pentagram Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Lun 10 Juin - 14:21 | |
| J'oubliais, passage favoris 7min15.. Et là je crois qu'un esprit rentre en MOI !!!! |
|
| |
scano george Communication Breakdown
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : hautes savoie Emploi/loisirs : musique, vtt , guitare , jardinage Groupe préféré : running wild , led zeppelin , carcass, saxon , death Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Dim 28 Juil - 19:30 | |
| whole lotta love |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Dim 28 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
scano george Communication Breakdown
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : hautes savoie Emploi/loisirs : musique, vtt , guitare , jardinage Groupe préféré : running wild , led zeppelin , carcass, saxon , death Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Jeu 1 Aoû - 15:45 | |
| j essaye de jouer a la guitare electrique , mais je galère mais je m accroche |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Jeu 1 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Strider Communication Breakdown
Nombre de messages : 10 Age : 33 Groupe préféré : Led zeppelin Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Dim 4 Aoû - 15:44 | |
| How many more times: déjà parce qu'il y en a deux, ensuite parce que c'est LE riff entrainant par excellence.
The rover: Le plus "lourd" selon moi, et mélodique avec ça.
Celebration Day: Un goût de métal dans la bouche, cette boucle (avec dancing days) me fait l'effet d'un bonbon acidulé, genre têtes brulées pour les connaisseurs. Ca s'écoute en live (MSG 29/07/1973 envoie du pâté).
No quarter: Parce que j'aime bien les variations que permet le riff initial (particulièrement appréciables en 77)
Nobody's fault but mine: Hymne à la guitare électrique, hymne à Présence. Futuriste et grandiose, surtout (encore une fois) en live.
Communication Breakdown: Comme son compère du dessus, morceau futuriste et survolté !
Sinon, je viens de redécouvrir l'arrangement live de Gallows pole joué à Copenhague et Ipswich en 1971: une tuerie ! Il m'aura fallu quelques écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur (Passer du banjo aux amplis, ça change), mais quel pied quand on y arrive! |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Sam 21 Sep - 19:00 | |
| whole lotta love Achiles Heartbreaker Immigrant song black dog pas d'ordre particulier! |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep Sam 21 Sep - 19:03 | |
| whole lotta love black dog ramble on |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur riff du Zep | |
| |
|
| |
| Le meilleur riff du Zep | |
|