| BONZO II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleister666 Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Drummer interim Groupe préféré : Pré-Zep - Airbourne - Blackberry Smoke - Sabbath - ZZ top - Pentagram Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: BONZO II Dim 9 Juin - 21:11 | |
| Bon et bien je me présente, je viens de Bourgogne, je joue de la batterie depuis 5 ans, j'ai fait plusieurs tournées dans toute l'Europe, et dans les pays de l'est. Je suis fou du son de Bonzo, tout les jours, je ne peux m'empecher d'écouter mes bootlegs, enfin bref, maintenant je suis revenu à la réalité, je dois maintenant travailler, alors maintenant, je bosse en interim pour me payer les festivals, et concerts..
Je me suis inscrit sur ce forum français, car tout d'abord, il y a de l'activité, et si on peut tous se partager des pics, vids rare de la magie du Zep, et bien c'est tant mieux!
DANCIN AVOCADO!
Amicalement'. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Dim 9 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue à toi sur le LZF, cher Aleister !!!!!!!!!!! Amuse-toi bien. Ici on rigole bien. |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Drummer interim Groupe préféré : Pré-Zep - Airbourne - Blackberry Smoke - Sabbath - ZZ top - Pentagram Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: BONZO II Dim 9 Juin - 22:17 | |
| Merci, je t'ai trouvé sur le forum d'Airbourne, donc merci à toi. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Lun 10 Juin - 8:21 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Lun 10 Juin - 8:34 | |
| Welcome Aleister, c' est quoi le blaze de ton groupe ?? |
|
| |
| Sujet: Re: BONZO II Lun 10 Juin - 8:37 | |
| J'ai joué pour Toys in the Forest... Fells Division, et puis l'américain bien connu Adam Bomb.. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Lun 10 Juin - 8:52 | |
| Ah oui quand même , merci Aleister |
|
| |
| Sujet: Re: BONZO II Lun 10 Juin - 9:03 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Ven 14 Juin - 18:15 | |
| Bienvenue au LZF. Ca me fait plaisir, enfin, de trouver un jeune comme moi. Ca manquait. C'est pas toi qui a fait la tournée d'adieu de Charlie Holeg? |
|
| |
| Sujet: Re: BONZO II Ven 14 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONZO II Ven 14 Juin - 20:35 | |
| Vous pouvez matter les videos sur mon compte Youtube, si vous êtes curieux les rockers! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Mar 6 Aoû - 14:42 | |
| _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: BONZO II Ven 27 Nov - 21:08 | |
| Salut Roger bienvenue tu auras droit toi aussi aux supion du tout petit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONZO II | |
| |
|
| |
| BONZO II | |
|