| BONZO II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleister666 Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Drummer interim Groupe préféré : Pré-Zep - Airbourne - Blackberry Smoke - Sabbath - ZZ top - Pentagram Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: BONZO II Dim 9 Juin - 21:11 | |
| Bon et bien je me présente, je viens de Bourgogne, je joue de la batterie depuis 5 ans, j'ai fait plusieurs tournées dans toute l'Europe, et dans les pays de l'est. Je suis fou du son de Bonzo, tout les jours, je ne peux m'empecher d'écouter mes bootlegs, enfin bref, maintenant je suis revenu à la réalité, je dois maintenant travailler, alors maintenant, je bosse en interim pour me payer les festivals, et concerts..
Je me suis inscrit sur ce forum français, car tout d'abord, il y a de l'activité, et si on peut tous se partager des pics, vids rare de la magie du Zep, et bien c'est tant mieux!
DANCIN AVOCADO!
Amicalement'. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Dim 9 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue à toi sur le LZF, cher Aleister !!!!!!!!!!! Amuse-toi bien. Ici on rigole bien. |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Drummer interim Groupe préféré : Pré-Zep - Airbourne - Blackberry Smoke - Sabbath - ZZ top - Pentagram Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: BONZO II Dim 9 Juin - 22:17 | |
| Merci, je t'ai trouvé sur le forum d'Airbourne, donc merci à toi. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BONZO II Lun 10 Juin - 8:21 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven