| JOHN "BONZO" BONHAM | |
|
+26Mbae Stévaine Blancoco Beck-Bolin Aleister666 Plc Blue Sky Bag Frise-Poulet Marcel Clam Brianozam Anamaya RJDio Ronan Woodie-Mule Rory Hendrix Bonzo Fab the Fab Merry Prankster Killsark Boris the Spider Phil Rudy Blacky Lag LeroyBrown 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 9:48 | |
| Etant carrément fan du monsieur j'aimerai qu'on parle un peu de lui au sain du groupe ...
Il a fait partie d'un des membres de bases qui a formé le dirigeable car il connaissait Robert Plant.
Il a été aussi victime de nombreuse mésaventure pendant les concerts ou en tournée. Etait il le souffre douleur des 3 autres ou tout le monde en prenait au temps !
Quels sont les solos qui sont bluffant ? Sur quel titre en studio il se donne à font et fait quelque chose d'ncroyable ?
Pour ma Moby Dick reste un solo extrêment créatif mais le jeu que Bonzo a sur Black Dog ou Whole Lotta Love est aussi époustouflant ....
Aller parlons de la brute de Led Zep ... |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 12:01 | |
| On sentait quand même qu'il était en parfait accord avec Jimmy pendant les soli de ce dernier
Il fut un GRAND de la batterie _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 12:35 | |
| j aime bien le bonhomme , ce que je trouve étrange c'est qu'il ait choisit dêtre musicien ..lui qui ne supportait pas d'être séparé de sa famille , d'ou l alcool.... un grand maitre de la batterie , tout à fait le genre de jeu que j aime puissant ,rapide lourd... _________________ |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 13:49 | |
| - BLACKY a écrit:
- j aime bien le bonhomme , ce que je trouve étrange c'est qu'il ait choisit dêtre musicien ..lui qui ne supportait pas d'être séparé de sa famille , d'ou l alcool....
un grand maitre de la batterie , tout à fait le genre de jeu que j aime puissant ,rapide lourd... avec ian paice et cozy powel ...le trio idéal !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 19:31 | |
| - Rudy a écrit:
- BLACKY a écrit:
- j aime bien le bonhomme , ce que je trouve étrange c'est qu'il ait choisit dêtre musicien ..lui qui ne supportait pas d'être séparé de sa famille , d'ou l alcool....
un grand maitre de la batterie , tout à fait le genre de jeu que j aime puissant ,rapide lourd... avec ian paice et cozy powel ...le trio idéal !! Et Neil Peart . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:10 | |
| - Phil a écrit:
- Rudy a écrit:
- BLACKY a écrit:
un grand maitre de la batterie , tout à fait le genre de jeu que j aime puissant ,rapide lourd... avec ian paice et cozy powel ...le trio idéal !! Et Neil Peart . Et Christian Vander _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:22 | |
| Le batteur du groupe Nightwish est très bon lui aussi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:35 | |
| - Phil a écrit:
- Et Brian Downey
oui mais la c'est un jeu trop subtil ....pour le fan moyen de led zep !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Sam 10 Mai - 20:56 | |
| - Rudy a écrit:
- Boris the Spider a écrit:
- Et Keith Moon.
on parle de batteur ....pas de bucheron Pfeuh... C'est quoi John Bonham? - Rudy a écrit:
- Phil a écrit:
- Et Brian Downey
oui mais la c'est un jeu trop subtil ....pour le fan moyen de led zep !! Et l'art de se contredire. Le jeu de Bonham est au moins aussi bourrin que celui de Keith. |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 4:43 | |
| J'ai entendu parler d'un certain Jason Je sais pas qui c'est mais dans l'O², il assure quand même pas mal _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 4:47 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 6:11 | |
| C'est donc pour ça qu'ils ont le même nom de famille!!!!!!!!! _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 7:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 10:29 | |
| C'est juste que je vois pas trop où tu veux en venir. Bonham est au moins aussi bourrin que Keith. C'était pas un batteur de jazz Bonzo. |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 12:59 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 13:27 | |
| Pfeu!Arrêter vos conneries les mecs on sait tous que on peut pas dire que notre groupe est le meilleur. Si! D'accord... DOROTHE JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais le chemin merci. Lé Who son lé plusse mie du grouppe du rok. yé fin 1 piésse poure menjé. |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 16:56 | |
| On a assez reproché à Jimmy ses solos taillés à la hache alors unbatteur qui a un jeu de bucheron..... Logique _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 17:07 | |
| - Lagaffe a écrit:
- On a assez reproché à Jimmy ses solos taillés à la hache
alors unbatteur qui a un jeu de bucheron..... Logique Lapin qu'on prit. Si tu trouve pas normal que Bonzo soit considérer comme un batteur bourrin alors on vit pas sur la même planete. |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM Dim 11 Mai - 17:11 | |
| Ce n'était qu'un jeu de mot J'ai déjà parlé de l'accord parfait entre Bonzo et Jimmy lorsque ce dernier partait en solo (accord parfait avec JPJ ausi d'ailleurs) _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHN "BONZO" BONHAM | |
| |
|
| |
| JOHN "BONZO" BONHAM | |
|