Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Un nouvel inscrit Mer 29 Jan - 10:47
Salut les gars!
Je me présente moi c'est Stévaine. Certains d'entre vous me connaissent peut être grâce à mon enquête sur la disparition de George Abitbol, l'Homme le plus classe du monde. C'était en 1993. On en a même fait un flim.
D'ailleurs voilà une photo avec mon pote Peter (fan de Deep Purple).
Dans la vraie vie je suis fan de Led Zeppelin et j'ai eu envie de m'inscrire sur un forum pour partager ma passion.
A la prochaine!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Un nouvel inscrit Mer 29 Jan - 11:08
Bienvenue ici Stévaine, tu devrais y trouver ton compte
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Un nouvel inscrit Mer 29 Jan - 16:48
Salut Stévaine !!!!!!!!!!! Bienvenue à toi sur le LZF !!!!!!!!!!!!!! En espérant que tu t'y plairas et ce, grâce à une ambiance conviviale et ma foi, fort sympathique.
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8001 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Un nouvel inscrit Jeu 30 Jan - 5:46
Bon , le chef a tout dit , bienvenu à toi .
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Un nouvel inscrit Dim 2 Fév - 22:18
Merci pour l'accueil.
Quelques vidéos en prime:
Plus court mais tout aussi bon
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Un nouvel inscrit Lun 3 Fév - 8:17
Merci Stévaine.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Un nouvel inscrit Mer 26 Fév - 5:41
Merci à toi mon Stevaine Si toi aussi tu m´abandonnes Ô mon unique amour, toi! Nul ne pourra plus jamais rien, non, rien pour moi! Si tu me quittes plus personne Ne comprendra mon désarroi... Et je garderai ma souffrance Dans un silence Sans espérance Puisque ton cœur ne sera plus là!