| Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtill Communication Breakdown
| Sujet: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 10 Jan - 15:08 | |
| Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album
Le manager de Jimmy Page a aujourd'hui confirmé que Led Zeppelin allait entamer une tournée mondiale et enregistrer un nouvel album, avec un chanteur remplaçant le légendaire Robert Plant, lequel refuse toujours de collaborer au projet.
En décembre dernier, Robert Plant avait manifesté son désintérêt pour un projet de reformation de Led Zeppelin, bien qu'il soutenait qu'il était resté en très bon termes avec les autres membres du groupe : Jimmy Page et John Paul Jones.
Aujourd'hui, Peter Mensch, le manager de Jimmy Page a confirmé que le groupe souhaitait continuer « s'ils arrivent à trouver le bon chanteur ». Mensch a rappellé l'origine du projet: « Lorsqu'ils (Jimmy Page, John Paul Jones, et Jason Bonham) ont joué ce mémorable concert avec Robert Plant au O2 Arena à Londres en 2007, ils avaient réellement apprecié de répéter tous les trois. (...) Ils ont donc décidé que s'ils peuvent trouver un chanteur pour remplacer Robert Plant, alors ils enregistreraient un nouvel album et partiraient en tournée.»
Le manager s'est cependant refusé à tout commentaire concernant l'identité potentiel du remplaçant.
Rappellons que de nombreuses rumeurs circulent sur le sujet notamment autour de Chris Cornell, ancien chanteur de Soundgarden et AudioSlave, Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, ou encore Dave Grohl, guitariste/chanteur des Foo Fighters et ancien batteur de Nirvana. « Je pense que la recherche mettra le temps et que nous n'allons pas nous engager dans un casting à tout prix, alors ne m'appellez pas à propos de cela » a t-il déclaré à 6Music, la radio musicale du réseau BBC en Grande Bretagne. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 10 Jan - 15:14 | |
| j'suis perdu là.... _________________ |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 10 Jan - 15:21 | |
| je pense que si c'est un mec dans les prenoms cites precedemment alors se sera tyler car j'ai vu plusieurs video de led zep avec aerosmith et apres page juste avec tyler ou avec joe perry le guitariste ! |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 10 Jan - 18:02 | |
| Je pense que malheureusement il n'y aura ni nouvel album, ni concert(s)... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 10 Jan - 21:27 | |
| - Celtill a écrit:
- Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album
Le manager de Jimmy Page a aujourd'hui confirmé que Led Zeppelin allait entamer une tournée mondiale et enregistrer un nouvel album, avec un chanteur remplaçant le légendaire Robert Plant, lequel refuse toujours de collaborer au projet.
En décembre dernier, Robert Plant avait manifesté son désintérêt pour un projet de reformation de Led Zeppelin, bien qu'il soutenait qu'il était resté en très bon termes avec les autres membres du groupe : Jimmy Page et John Paul Jones.
Aujourd'hui, Peter Mensch, le manager de Jimmy Page a confirmé que le groupe souhaitait continuer « s'ils arrivent à trouver le bon chanteur ». Mensch a rappellé l'origine du projet: « Lorsqu'ils (Jimmy Page, John Paul Jones, et Jason Bonham) ont joué ce mémorable concert avec Robert Plant au O2 Arena à Londres en 2007, ils avaient réellement apprecié de répéter tous les trois. (...) Ils ont donc décidé que s'ils peuvent trouver un chanteur pour remplacer Robert Plant, alors ils enregistreraient un nouvel album et partiraient en tournée.»
Le manager s'est cependant refusé à tout commentaire concernant l'identité potentiel du remplaçant.
Rappellons que de nombreuses rumeurs circulent sur le sujet notamment autour de Chris Cornell, ancien chanteur de Soundgarden et AudioSlave, Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, ou encore Dave Grohl, guitariste/chanteur des Foo Fighters et ancien batteur de Nirvana. « Je pense que la recherche mettra le temps et que nous n'allons pas nous engager dans un casting à tout prix, alors ne m'appellez pas à propos de cela » a t-il déclaré à 6Music, la radio musicale du réseau BBC en Grande Bretagne. Encore hier , Mensch prétendait le contraire . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 10 Jan - 21:37 | |
| je suis comme Blacky. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Dim 11 Jan - 9:11 | |
| - Lagaffe a écrit:
- je suis comme Blacky.
t'es fauché toi aussi ?? _________________ |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Dim 11 Jan - 9:25 | |
| Oui entre autre _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Celtill Communication Breakdown
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Dim 11 Jan - 14:19 | |
| Tonton Zégut / 10 janvier 2009 // C'est certainement mieux comme ça! a écrit: Finalement, le manager de Jimmy Page, Peter Mensch, a déclaré que Led Zeppelin ne fera pas de tournée et ne continuera pas sous quelques formes que ce soit. Mensch déclarait encore il y a quelques jours que le groupe pourrait tourner sans Robert Plant et avec un nouveau chanteur. Dans une nouvelle interview à Music Radar, il déclare "Led Zeppelin est fini. Si vous ne les avez pas vus en 2007 à l’arène de Londres, vous avez tout raté. C’est fini. Je ne peux pas être plus clair. ""Ils ont auditionné plusieurs chanteurs pour remplacer Plant, mais aucun ne convenait. C’est complètement foutu maintenant, il n’y a plus aucun projet. Zero."Franchement j’espère que plus personne ne va en parler maintenant." |
|
| |
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 25 Avr - 20:02 | |
| Le fait de remplacer Robert Plant, je trouve ça trop naze. Comme les Guns sans Slash... Surtout qu'il y en a encore trois de vivants, profitez les gars avant qu'un autre parte encore trop rapidement... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album Sam 25 Avr - 20:14 | |
| Salut à toi , Earl !!!!!!!!! |
|
| |
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album | |
| |
|
| |
| Led Zeppelin va enregistrer un nouvel album | |
|