Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyDim 6 Déc - 12:11

- Meilleur groupe ou artiste de l'année :
- Meilleur album de l'année :
- Meilleure chanson de l'année :
- Plus belle pochette de l'année :
- Meilleur concert de l'année :
- Meilleur DVD :
- Espoir 2016 :
- Satisfaction de l'année :
- Déception de l'année :
- Comeback de l'année :
- Film de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59458
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyDim 6 Déc - 15:32

- Meilleur groupe ou artiste de l'année : Black Star Riders
- Meilleur album de l'année : là, j'en ai plusieurs (Iron Maiden : The Book Of Souls/Black Star Riders : The Killer Instinct/Saxon : Battering Ram/ Warren Haynes : Ashes & Dust/ Mother's Finest : Goody 2 Shoes & The Filthy Beasts/Thunder : Wonder Days
- Meilleure chanson de l'année : Warren Haynes : Is It Me
/Thunder : The Thing I Want/Black Star Riders : Blindsided
- Plus belle pochette de l'année : Black Star Riders : The Killer Instinct
- Meilleur concert de l'année : The Angels : Vauréal, 4/6/15, Thunder : London, "Hammersmith Odeon", 14/3/15, Black Star Riders : Paris, Flèche d'Or, 10/11/15, Mother's Finest : Paris, New Morning, 27/3/15
- Meilleur DVD : Queen : A Night At The Odeon
- Espoir 2016 : Back Roads
- Satisfaction de l'année : la sortie du live '75 de Queen
- Déception de l'année : les Guns qui vont peut-être revenir...
- Comeback de l'année : Téléphone
- Film de l'année : Terminator (le dernier opus)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Groupe préféré : led zeppelin
Date d'inscription : 27/06/2013

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyDim 6 Déc - 16:19

- Meilleur groupe ou artiste de l'année : the libertines
- Meilleur album de l'année : anthem for a doomed youth
- Meilleure chanson de l'année : empire of the cloud
- Plus belle pochette de l'année : graveyard : innocence and décadence
- Meilleur concert de l'année :
- Meilleur DVD :
- Espoir 2016 : Ty Segall
- Satisfaction de l'année : Buckcherry "rock n roll" , graveyard "innocence and decadence" , iron maiden : "the book of souls" , Keith Richard "crosseyed heart"
- Déception de l'année : aucune pour l'instant What a Face What a Face What a Face
- Comeback de l'année : the libertines
- Film de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
GoodbyeRubyTuesday
Communication Breakdown
Communication Breakdown
GoodbyeRubyTuesday


Nombre de messages : 37
Age : 28
Groupe préféré : The Rolling Stones, Neil Young & Crazy Horse, The Doors, Led Zeppelin, The Stranglers, The Jimi Hendrix Experience, Ty Segall, David Bowie, The Libertines, The Who...
Date d'inscription : 27/02/2013

Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 EmptyJeu 7 Jan - 15:31

Un peu tard mais voilà pour moi! En vous souhaitant à tous une excellente année 2016 Very Happy

- Meilleur groupe ou artiste de l'année : Fuzz (Ty Segall) signe un second opus très réussi, entre hard rock vintage et Stoner, sans jamais perdre le sens de la mélodie! Davantage convaincant en live que le Ty Segall Band (je trouve).

- Meilleur album de l'année : Pas écouté beaucoup de nouveaux trucs mais je dirais:
Anthems For Doomed Youth, The Libertines, une vraie bonne surprise, un album authentique, ces mecs savent ce qu'est le rock anglais dans sa tradition la plus pure, des Who aux Smiths, et putain que ça fait plaisir à entendre!!
Vu à Rock En Seine, on en sort en ayant l'impression d'avoir vu le seul groupe de rock de la programmation!

- Meilleure chanson de l'année : The Libertines - Fame And Fortune

- Plus belle pochette de l'année : Fuzz II
Bilan 2015 823c311d

- Meilleur concert de l'année : Je vais faire un top 3, ça va pas être possible sinon... Bilan 2015 150574

3)AC/DC @ Barcelone
Aucune surprise, aucune déception! Prestation sauvage amenée par un groupe solide, malgré l'absence de deux membres fondateurs. Rythmique béton de Chris et Cliff, et Angus reste la référence en matière de guitar hero.
Highlight: Let There Be Rock et des milliers de mains tendues vers l'idole!
"There were fifteen millions fingers, learnin' how to play!" Wink

Ex aequo avec:

Rival Sons @ Le Bikini Toulouse.
Quelle claque! Messieurs revenez vite en France parce qu'une soirée comme celle que j'ai vécu en avril dernier, on en a sérieusement besoin par les temps qui courent! Un groupe impressionnant qui a défendu son excellent Great Western Walkyrie comme il se doit grâce à leur set bien pensé mêlant partie acoustique et brûlots hard rock. MAgnifique show pour un grand album qui fera date. Rival Sons est pour moi depuis cette date LE groupe à suivre!
Highlight : Open My Eyes!

2) The Stranglers @ Le Bikini Toulouse.
Les Stanglers sont le premier groupe de rock que j'ai vu en concert, il y a 4 ans de cela, donc c'est le coeur du fan qui parle! Eh bien, je n'ai pas été déçu par ce cru 2015, un groupe en grande forme aussi à l'aise sur la partie la plus récente de leur répertoire que sur les classiques de l'ère punk (I Feel Like A Wog, No More Heroes. Excellents techniquement et toujours aussi généreux (1h45, quand même!) avec le public, on en sort  avec Golden Brown dans la tête et la furieuse envie de n'écouter que ça.
Highlight: Goodbye Toulouse
Si l'envie vous prend, voilà ma review du concert, rédigée pour le blog officiel: http://stranglers-france.blogspot.fr/2015/11/europe-winter-2015-toulouse.html

1) Bob Dylan @ Pause Guitare, Albi
Alors, pour certains, ce sera du masochisme, Bilan 2015 150574 , mais pour moi, ce fut vraiment un moment unique, figé dans le temps, face au poète rock ultime. La proximité (3 mètres de la scène) et la setlist y sont certainement beaucoup. Je ne sais pas.
Et puis il y a cette manière de reprendre les titres, tout est réinventé, transformé, ne restent que les paroles pour identifier les sublimes Shelter From the Storm, Desolation Row et autres...
Pour des raisons personnelles, je n'arrive pas à être objectif par rapport à ce concert, cet artiste m'a touché comme très peu d'autres et ce set fut comme une plongée 50 ans en arrière, éclairage minimaliste et costumes 50's à l'appui.
Highlight : Desolation Row sous les étoiles, le moment d'une vie!

- Meilleur DVD : Live At The Marquee '71, Rolling Stones

- Espoir 2016 : Voir le Boss qui a quand même annoncé une tournée U.S The River...

- Satisfaction de l'année : Avoir ma place pour Neil Young, Les Insus et les Libertines!

- Déception de l'année : Le rdv loupé avec les Who au Zénith...

- Comeback de l'année : Shows éclairs des Strokes au Primavera Sound et aux U.S.A, ça donne envie de les voir en live!  Bilan 2015 17900

- Films de l'année : Amy docu bouleversant qui a le mérite de ne pas se centrer sur les peopleries et parle aussi des influences de la belle. Précieux, les moments où on la voit enregistrer le fameux Back To Black, et ses débuts  plutôt jazz.
Star Wars: j'ai pas vu grand chose cette année, j'admet Embarassed ! Mais celui là m'a fait passer un putain de bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2015   Bilan 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2016
» Bilan 2017
» Bilan 2018
» Bilan 2019
» Bilan 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Bilan 2015 Jpf1_310Bilan 2015 Crazy_10Bilan 2015 Ganaa110 Bilan 2015 Logosa10
Bilan 2015 Lzf10Bilan 2015 Jl_pou11Bilan 2015 Sign_p11Bilan 2015 Bsf_1_10