Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Led Zep pour les tous petits. Sam 16 Avr - 8:05
Trouvé ça pour commencer l'addiction des petits à la bonne musique.
Il y a de nombreux albums consacrés aux artistes du Rock.
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Led Zep pour les tous petits. Sam 16 Avr - 15:46
Tu pourrais pointer ta Kalash ailleurs que sur la tête des petits moineaux stpl, ça fait désordre
Je plaisante of kourse.
C'est bien gentil ces petites comptines pour bambin, ça sent la procréation, n'empêche que Papi Jimmy et Papi Robert vont aller en Californie tâter des bancs bien durs et austères du tribunal pour plagiat du sieur Randy et de Spirit. Et là ils n'auront pas forcément bu tout leur vin et fumé tout leur matos, et les filles risquent de ne pas toutes avoir des fleurs dans les cheveux et de l'amour dans les yeux (quoique...)
Zepledtrouduc Dazed And Confused
Nombre de messages : 169 Age : 91 Groupe préféré : Led Zep Marcel Zanini les Forbans .....etc Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Led Zep pour les tous petits. Dim 17 Avr - 17:41
RJDio a écrit:
Trouvé ça pour commencer l'addiction des petits à la bonne musique.
Il y a de nombreux albums consacrés aux artistes du Rock.
Très sympa une belle initiative je trouve ......
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Led Zep pour les tous petits. Dim 17 Avr - 18:09
+1
OTHAFA Communication Breakdown
Nombre de messages : 12 Age : 53 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 11/04/2016
Sujet: Re: Led Zep pour les tous petits. Sam 23 Avr - 10:01
J'aime bien! Et puis là au-moins ce sera dur de trouver des paroles sataniques en le jouant à l'envers