Led Zeppelin Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin. |
|
| Bonjour à tous !! | |
| | Auteur | Message |
---|
NWOHM Communication Breakdown
Nombre de messages : 8 Age : 28 Groupe préféré : AC/DC, Accept, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Grand Funk Railroad, Guns n'roses, Led Zeppelin, MC5, Megadeth, Metallica, Queen, Rose Tattoo, Saxon... Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 5:40 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, qui m'a l'air pas mal. Je m'appelle Lucile, j'ai 13 ans (et oui, pas tellement que ça...), et j'aime beaucoup Led Zep, d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici. Bon... il n'y a pas trop de trucs à dire sur moi, j'aime plutôt le hard rock, comme musique ( AC/DC, Accept, Led Zep, Deep Purple, Aerosmith, Metallica, Guns n'roses...), mais sussi des trucs un peu moins hard (Pink Floyd, Queen...). Ben voilà, j'habite vers Toulouse, et je me suis mise à la guitare il n'y a pas si longtemps. (...) |
| | | Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 8:46 | |
| Bienvenue à toi Lucile et bravo pour tes gouts musicaux Tu habites plutôt loin ou plutôt près de Tolosa? |
| | | NWOHM Communication Breakdown
Nombre de messages : 8 Age : 28 Groupe préféré : AC/DC, Accept, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Grand Funk Railroad, Guns n'roses, Led Zeppelin, MC5, Megadeth, Metallica, Queen, Rose Tattoo, Saxon... Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 15:47 | |
| Plutôt près, à une demi-heure, par là. |
| | | Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 15:54 | |
| |
| | | NWOHM Communication Breakdown
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 16:01 | |
| Oui, moi aussi. Je vous remercie déjà de votre accueil. |
| | | Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 16:05 | |
| De rien !!!!!! |
| | | Penchak Heartbreaker
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : Lorraine Groupe préféré : Bob Dylan and The Band Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Jeu 10 Sep - 18:23 | |
| Salut Lucile! Sois la bienvenue |
| | | Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 28 Oct - 18:10 | |
| Lucile a d'excellents goûts. |
| | | Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 6 Jan - 14:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
| | | | Bonjour à tous !! | |
|