| ROLLING STONES | |
|
+10Jb42 Plc Ben-J Zepledtrouduc RJDio Blue Sky Bag Killsark Alvin Phil Frise-Poulet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 30 Sep - 6:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 30 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 1 Oct - 9:24 | |
| https://youtu.be/IAS5rY5InWY |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 1 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 2 Oct - 12:34 | |
| Préfacé par Lemmy |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 2 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 2 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 3 Oct - 4:13 | |
| Philippe qui revient d'Amsterdam Je sais pas par où commencer, pour faire simple on a pris une tartasse samedi soir... et jamais j'aurais pu croire que ça arriverait à ce stade de leur carrière. Déjà dés le matin coup de bol en allant chercher nos billets à l’hôtel des stones, on discute un peu avec le mec (le type le plus génial de la planète), Patti lui raconte qu'on s'est marié suite à notre rencontre à bondy et là le mec nous sort du no filter pit en nous disant voilà votre cadeau. La mega classe. On se retrouve donc avec des billets No filter pit prix : 00,00 euros (qui dit que les concerts des stones sont chères ) Un grand merci au bureau des Stones. Le show commence et dés sympathy on se dit qu'il y a un supplément d'âme qui faisait cruellement défaut à Hambourg. Pendant deux heures les stones ont tout bonnement tabassé. Quasiment aucune erreur (allez Keith a un peu foiré l'intro de shelter), que du rock, aucun trou d'air comme à Hambourg et surtout la résurrection de Richards qui était chaud comme une bouillotte, se baladant d'un côté à l'autre, précis et déterminé dans chacune des ses interventions (solos, intros) un son monstrueux! Je n'arriverais pas à sortir un titre plus qu'un autre tellement c'était cohérent. le tempo était bien plus élevé que les shows précedents et l'énergie monstrueuse. Highlights quand même : les deux blues, un you got me rocking hallucinant avec un solo parfait de keith, Slippin away somptueux, Rambler atomique et Street fighting man rapide avec un final aux accents jazz rock. Par dessus tout, j'ai rarement vu les gars s'éclater sur scène à ce point. Comme si ils se disaient que c'était la dernière fois. Alors bien sûr les rumeurs sur l'état de santé de Keith sont inquiétantes (il serait alité depuis 3 semaines, il ne voulait pas monter sur scène à Hambourg etc bla bla) mais franchement et pour faire simple. J'ai vu un des concerts les plus énergiques et précis avec un Richards maître du groupe tranchant, violent qui m'a juste fait bien, fermer ma grande gueule. Du coup dans les concerts de stade que je fais depuis le Urban Jungle tour 1990, je le classe à la deuxième place de mon top 3, derrière Longchamp 95 (je mets de côtés les arenas, clubs et répétitions bien entendu) Jamais j'aurai pensé écrire un truc comme ça en 2017 et vous me prenez certainement pour un fou totalement sourd. J'assume je suis fou mais mes oreilles fonctionnent et je suis le premier à chier sur les stones quand leurs shows sont en pilotage automatique et mauvais (ce qui arrive environ 70 pour cent du temps) Merci les stones. Je n'étais pas seul à ce show, ma femme et mon poto Stéphane sont dans le même état. A tout ceux qui ont des places en no filter pit ne vous rejouissez pas, c'est la guerre pour être bien placé et se battre avec des milliardaires américains en 2017 c'est tout un flan. Reposez vous bien et arrivez tôt, très tôt. L'organisation est lamentable. Vivement Paris!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 3 Oct - 4:54 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 5 Oct - 4:56 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 5 Oct - 4:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 5 Oct - 20:45 | |
| Message de Midnight Rambler à propos d'une éventuelle sortie des concerts des Abattoirs à Paris en 1976
Midnight Gambler a écrit sur Stones French Connection :
"Pour les Abattoirs, je confirme. C'est moi qui avais discuté avec le patron de Eagle Rock après la projection du Fonda Theatre au cinéma proche des Champs-Élysées il y a 15 jours. Il nous a dit que les négociations avec la famille de Freddy Hauser étaient bien avancées.
C'est donc du pratiquement sûr. Reste en revanche à savoir s'ils sortiront uniquement ce que nous connaissons déjà ou s'ils publieront des inédits, sachant que les quatre concerts ont, à ma connaissance, été filmés.
Donc affaire à suivre…" |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 6 Oct - 8:09 | |
| Tu vas nous faire saliver le poulet |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 6 Oct - 8:55 | |
| Passons aux choses concrètes et merci mon Docteur 2017 Rolling Stones On Air : les détails Voici les titres qui composeront cette parution attendue début décembre en 3 déclinaisons : CD, double CD et double LP. Le double CD, appelé Deluxe Edition (et probablement le double LP) proposera 32 titres pour une durée d'environ 84 minutes. La version simple CD correspond au CD 1 dans la liste ci-dessous. CD 1 Come On (Saturday Club / 1963) (I Can't Get No) Satisfaction (Saturday Club / 1965) Roll Over Beethoven (Saturday Club / 1963) The Spider and the Fly (Yeah Yeah / 1965) Cops and Robbers (Blues In Rhythm / 1964) It's All Over Now (The Joe Loss Pop Show / 1964) Route 66 (Blues In Rhythm / 1964) Memphis, Tennessee (Saturday Club / 1963) Down the Road Apiece (Top Gear / 1965) The Last Time (Top Gear / 1965) Cry To Me (Saturday Club / 1965) Mercy, Mercy (Yeah Yeah / 1965) Oh! Baby (We Got a Good Thing Goin’) [Saturday Club / 1965] Around and Around (Top Gear / 1964) Hi Heel Sneakers (Saturday Club / 1965) Fannie Mae (Saturday Club / 1965) You Better Move On (Blues In Rhythm / 1964) Mona (Blues In Rhythm / 1964) CD 2 (Deluxe edition) I Wanna Be Your Man (Saturday Club / 1964) Carol (Saturday Club / 1964) I'm Moving On (The Joe Loss Pop Show / 1964) If You Need Me (The Joe Loss Pop Show / 1964) Walking the Dog (Saturday Club / 1964) Confessin' the Blues (The Joe Loss Pop Show / 1964) Everybody Needs Somebody To Love (Top Gear / 1965) Little By Little (The Joe Loss Pop Show / 1964) Ain't That Loving You Baby (Rhythm And Blues / BBC World Service / 1964) Beautiful Delilah (Saturday Club / 1964) Crackin' Up (Top Gear / 1964) I Can't Be Satisfied (Top Gear / 1964) I Just Want To Make Love To You (Saturday Club / 1964) 2120 South Michigan Avenue (Rhythm And Blues / BBC World Service / 1964) Sur le plan visuel, les 3 versions reprennent la même photo mais couleurs différentes : orange clair pour le simple CD, jaune pour le double CD et orange un peu plus soutenu pour le double LP.
Dernière édition par Frise-Poulet le Ven 6 Oct - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 6 Oct - 8:57 | |
| Y' aura la touillette avec ?? |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 6 Oct - 12:31 | |
| Le seul qui touille sur les forums, c'est Kool.... |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 6 Oct - 12:38 | |
| " Kool la touillette" , ça le fait, non? Après, il faut juste remplacer le premier "t" par un "c", et on est bons. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 6 Oct - 12:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLING STONES | |
| |
|
| |
| ROLLING STONES | |
|