Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Foot

Aller en bas 
+8
Plc
Jo
Jb42
Frise-Poulet
Beck-Bolin
Penelope1956
Killsark
Phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMer 25 Sep - 8:58

Tu me copieras 100 fois: "Je suis un mauvais supporter de l' ASM" galopin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 1 Oct - 7:17

L'AS Monaco a remporté sa deuxieme victoire de la saison 4 - 1 contre Brest. Very Happy

http://www.madeinmonegasque.com/infos/article-video-highlights--as-monaco-4-1-stade-brestois-29-287584.html
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 1 Oct - 7:24

Killsark a écrit:
Tu me copieras 100 fois: "Je suis un mauvais supporter de l' ASM" galopin. Very Happy

Je suis un vrai supporter mon Kilou un vrai de vrai, je vais les voir que quand ils sont dans les trois premier, sinon je reste à la maison, faut pas rigoler c’est la stricte vérité du vrai supporter monégasque une institution pour faire perdurer un stade vide cheers

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 1 Oct - 7:53

Le Foot - Page 24 584280
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMer 2 Oct - 6:53

Le PSG a gagné à Galatasaray 1 - 0 sans ses trois buteurs. MBappé n'étant pas au top de sa forme quand il est entré sur le terrain après un mois d'arrêt.

Lloris a passé une très mauvaise soirée dans son stade devant le Bayern 2 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMer 2 Oct - 8:55

Ouaip, service minimum pour le PSG, mais c 'est souvent le cas depuis le début de la saison, hormis leur match éblouissant face au REAL MADRID.
Ce soir:
LEIPZIG - LYON & LILLE-CHELSEA
Ça va être compliqué What a Face
Sinon le BIG match de la soirée BARCELONE - INTER MILAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyJeu 3 Oct - 12:24

Hier soir:
LEIPZIG 0 - LYON 2
Sacré redressement des gones qui pédalaient dans la choucroute depuis 1 mois et demi Le Foot - Page 24 242596

LILLE 1 - CHELSEA 2
Pour le LOSC par contre, la qualification s' éloigne, et ça n' est pas rassurant avant la double confrontation avec VALENCE, qui s 'est fait étriller à domicile [0-3] par un AJAX toujours aussi impressionnant.
Je vous laisse admirer l' ouverture du score de Ziyech cheers cheers cheers cheers
https://twitter.com/i/status/1179473766482616320
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptySam 9 Nov - 10:45

Bordeaux se positionne sur le podium de la L1 après son match nul à Nice. Tu y étais Kill ?
Derrière c'est vraiment serré, car même Amiens (13ème) n'est qu'à trois points du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 9:25

Non je n' y étais pas, avec cette put... d' hernie discale, je ne peux plus rester assis ou debout trop longtemps Evil or Very Mad
Dans ce championnat (hormis le PSG), tout le monde peut battre tout le monde, et comme tu le dis c' est embouteillé, entre l' OM deuxièmes et NANTES neuvièmes, 7 équipes se tiennent à trois points.
Pour être franc, je ne regarde quasiment plus les matches de Ligue 1, tant le niveau technique y est faible, sans parler du manque d' ambition des entraineurs qui font jouer leurs équipes, non pas pour gagner, mais surtout pour ne pas perdre... Crying or Very sad
Je me régale avec la Champion' s league évidemment, ainsi qu' avec les 4 grands championnats européens, la Liga, la Premier league (le choc LIVERPOOL-MANCHESTER CITY dimanche dernier était juste sublime Le Foot - Page 24 577158 ), la Série A et la Bundesliga. cheers
La Liga espagnole reste la référence depuis plusieurs années, et quand tu vois des équipes de bas de tableau affronter les cadors des premières places, les mecs attaquent et essaient d' imposer leur jeu   au lieu de rester derrière à bétonner, et c' est comme ça que tu vois une équipe comme LEVANTE qui  met 3-1 au Barça, j' adore!! cheers cheers cheers

J' oubliais, félicitations aux biancocelesti qui réalisent une sacrée bonne série de victoires, dommage qu' ils aient quelque peu foiré le début du championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 9:43

Tout pareil que toi ! La L1 me saoule de plus en plus, et je ne vois pas un scénario surprise (Montpellier 2012 - Monaco 2016) priver Paris d'un nouveau titre.
La Bundesliga, je n'accroche pas trop. J'ai sûrement tort, mais je dois sélectionner ce que je regarde par rapport au temps que ma petite famille me laisse. Donc, sur l'espace foot que je me réserve, la Lazio et les grosses affiches de Serie A arrivent en premier. Après, je regarde aussi les chocs de Premier League et de Liga.
Je vais essayer de m'intéresser un peu plus au championnat allemand, car j'ai sympathisé avec des supporters de Monchengladbach il y a quinze jours. J'étais à Rome avec madame, et le Borussia jouait contre la Roma en Europa League. Leurs supporters étaient venus nombreux, et ils étaient partout en ville vêtus de leurs maillots.
Le petit groupe que j'ai abordé a bien rigolé quand je leur ai dit q'étant laziale, je les soutenais forcément Le Foot - Page 24 796752 Il ont aussi apprécié que je sache prononcer le nom de leur club sans l'écorcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 12 Nov - 10:18

Ils sont sympas les teutons, et ça fait plaisir de retrouver MÖNCHENGLADBACH en tête de la Bundesliga cheers ; c 'était un des meilleurs clubs européens dans les années 70 (5 titres de champions d' Allemagne, 2 coupes de l' UEFA et une finale de Ligue des champions entre 1970 et 1980 cheers ).
La Bundesliga est un championnat spectaculaire où il y' a beaucoup de buts, et j' aime bien la mentalité des allemands qui jouent jusque au bout et qui donnent tout, même si ils sont menés 0-3.
Regarde un peu les scores du week-end dernier Wink
https://www.eurosport.fr/football/bundesliga/calendar-result.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyLun 13 Jan - 13:47

Hier soir:
PARIS S-G 3 - AS MONACO 3

Superbe performance des monégasques, et bonne piqure de rappel aux fesses des parisiens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyLun 13 Jan - 14:02

Quand on voit l'effectif de l'ASM, on a du mal à comprendre le début de saison pourri qu'ils ont réalisé. Leur quatuor offensif n'a pas grand chose à envier à celui de Paris.

Bon, je suis le premier surpris par l'impressionnante série de victoires enchaînée par la Lazio. Je crois de plus en plus à la qualification pour la LDC, mais que ceux qui, parmis les tifosi, parlent de scudetto se calment un peu, d'autant plus que la Juve a gagné. Aller chatouiller l'Inter pour la deuxième place serait déjà un gros exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyLun 13 Jan - 14:15

Ah oui, fabuleuse série de 10 victoires consécutives des Biancocelesti cheers
Ils ne sont qu' à 4 points de l' INTER avec un match en retard à jouer, c' est faisable, surtout que les milanais ont eu le c.. bordé de nouilles samedi contre la flamboyante ATALANTA, le nul est miraculeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 14 Jan - 9:51

Superbe performance des monégasques, et bonne piqure de rappel aux fesses des parisiens. a écrit:

Oui. Ca fait plaisir de revoir Monaco dans de très bonnes dispositions.

Quand on voit l'effectif de l'ASM, on a du mal à comprendre le début de saison pourri qu'ils ont réalisé. Leur quatuor offensif n'a pas grand chose à envier à celui de Paris. a écrit:
jo, faut pas s'emballer tout de même. Il suffit de comparer les niveaux des transferts et les demandes des uns par les plus grands clubs pour voir qu'il y a une certaine différence de niveau.

Par sur que le Real ou le Barça se battent pour Ben Yedder ou Slimani.

Pour le début de saison, faut être dans le club pour savoir ce qui a été bien fait ou moins bien. La préparation de saison a-t-elle été top avec des arrivées de joueurs dans les temps? La décision du Président de vendre tous ses bons joueurs tous les ans est-elle la bonne?
Par contre, taper sur Jardim comme je l'ai entendu par certains pseudo supporters, je trouve qu'ils ont la mémoire courte. Il a eu de très bons résultats et je ne suis pas sur que Zidane, puisque c'est le maitre-étalon actuel des entraineurs, aurait fait mieux.

J'espère que l'ASM finira sur le podium pour avoir une place digne de son rang mais pour faire quoi en LDC si l'effectif est de nouveau revu?
On voit cette année avec l'Ajax qu'il n'est pas facile de survivre à une belle génération eparpillée dans plusieurs clubs ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 14 Jan - 11:11

L' éternel problème de l' AS MONACO...
Sans un arbitrage scandaleux de Mr Rocchi (c' est un multirécidiviste celui-là Le Foot - Page 24 378663 )lors du match CHELSEA-AJAX, les bataves étaient en 8 èmes de finale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMar 14 Jan - 11:59

Rocchi ? Il avait bien commencé sa carrière d'arbitre celui-là, en étant salement mouillé dans l'affaire du calciopoli. Bon, je vais faire profil bas quand-même, vu qu'à l'époque la Lazio était impliquée dans le scandale, à la suite d'un match opposant les biancocelesti au Chievo Vérone.
L'Ajax s'est fait enfler face à Chelsea de la même manière que le Chievo à l'époque.

Concernant Monaco, vendre ses meilleurs jeunes c'est bien, à condition d'avoir déjà la génération suivante prête à sortir du centre de formation. C'est ce que fait l'Ajax depuis des décennies. Récemment, ils avaient conservé un joueur comme Davy Klassen jusqu'à ce que Frenkie de Jong soit prêt à prendre la relève. Ils fonctionnent comme ça depuis la génération Van Basten - Rijkaard, et grâce à leur académie, ils parviennent à sortir une génération dorée toutes les décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMer 15 Jan - 10:39

J'aime bien la coppa Very Happy
Le Foot - Page 24 Coppa10
Non, pas celle-là, plutôt celle-ci :
Le Foot - Page 24 Coppa-11
La Lazio, tenante du titre, a facilement disposé de la Cremonese (ancien club formateur d'un certain Gianluca Vialli) sur le score de 4-0. Simone Inzaghi s'est même permis de faire tourner l'effectif, histoire de garder certains cadres frais pour la rencontre face à la Sampdoria le week-end prochain. Au prochain tour de Coppa Italia, en quarts de finale, ce sera le Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMer 15 Jan - 11:13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyJeu 16 Jan - 17:19

Monaco-PSG 0-2.
L'arbitre avait eu ses consignes.
Premier but avec une faute au départ sur Balde et peut-être un hors-jeu ensuite.
Deuxième but, un penalty inexistant.

Comment penser que le PSG ne pourrait pas finir premier.
Et heuuuu! On parle de la main de Kipembé non sifflée dans sa surface?

Si on se contente de lire Le parisien, rien sur ses fautes. Étonnant, non? Ils ont des voyages payés au Qatar pour leurs vacances? Le Foot - Page 24 150574

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/monaco-psg-paris-a-reagi-comme-un-champion-15-01-2020-8237172.php

Heureusement pour tout le monde, Roberto Moreno ne dit rien sur l'arbitrage. C'est sa premiere enfumade, on verra quand il en aura subit plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyJeu 16 Jan - 17:37

Il peuvent faire ça en L1, mais contre Dortmund, ils devront gagner sans l'aide de l'arbitre. Et ça risque d'être très compliqué du coup !
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyVen 17 Jan - 10:48

C'est fou ce que beaucoup craignent Dortmund. C'est quand même pas l'égal de Liverpool.

On nous gave à longueur de journée avec les quatre fantastiques et leurs talents, leurs précisions, leurs rapidités............... face à Hummels. Le PSG doit pouvoir s'en sortir sinon faut qu'ils arrêtent d'imaginer qu'ils peuvent gagner la Ligue des Champions. Le Foot - Page 24 150574
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Immigrant Song
Immigrant Song
Jo


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : Bords de Marne
Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses
Date d'inscription : 19/03/2018

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyVen 17 Jan - 11:01

Je pense que Paris est supérieur à Dortmund, mais si jamais le Borussia prenait l'ascendant sur les parisiens, l'arbitrage L1 ne sera pas là pour les aider à passer. Si Verratti and co s'amusent à entourer l'arbitre à chaque décision en leur défaveur, ils vont juste se manger des cartons, ce qui n'arrive jamais en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyVen 17 Jan - 14:00

Oui le PSG est supérieur à DORTMUND, comme l'an dernier il était supérieur à MANCHESTER UNITED, on a vu ce qui s' est passé...
What a Face
Il faudra que les parisiens négocient au mieux le match aller, poussé par le fameux "mur jaune", le BVB peut battre n' importe qui au Signal Iduna Park.Il y' a d' excellents joueurs en attaque, qui plus est les jaune et noir ont recruté Haaland la pépite norvégienne ( un bilan de 16 buts et 6 passes décisives en 14 matches avec Salzbourg (Championnat, Coupe nationale et C1). Dont 8 inscrits en phase de poules de la Ligue des champions.
Mais le talon d' Achille de cette équipe c 'est la défense, le PSG aura des possibilités c' est clair, le tout sera de ne pas gâcher, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 EmptyMer 22 Jan - 20:07

Le foot c'est plus du sport mais que du fric et c'est la répression pour les supporters !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 24 Jpf1_310Le Foot - Page 24 Crazy_10Le Foot - Page 24 Ganaa110 Le Foot - Page 24 Logosa10
Le Foot - Page 24 Lzf10Le Foot - Page 24 Jl_pou11Le Foot - Page 24 Sign_p11Le Foot - Page 24 Bsf_1_10