Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Foot

Aller en bas 
+9
Zepledtrouduc
Plc
Jo
Jb42
Frise-Poulet
Beck-Bolin
Penelope1956
Killsark
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 21:48

La France passe en demi-finale de l'Euro en présentant un jeu de m****. Ca me rappelle l'Allemagne à une certaine époque........ Cool Sinon, ça va être autre chose contre l'Espagne......
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptySam 6 Juil - 6:57

Dans la série "C'est dans l'air du temps" :

Euro 2024 : l'UEFA ouvre une enquête sur le joueur turc Merih Demiral après sa célébration controversée lors du match contre l'Autriche
Le footballeur est accusé d'avoir effectué, mardi, le signe des "Loups gris", un groupe de l'extrême droite turque, au cours des huitièmes de finale.

L'image a fait le tour des réseaux sociaux. Le joueur turc Merih Demiral levant les bras, les mains fermées avec l'index et l'auriculaire dressés, pour célébrer ses deux buts contre l'Autriche en huitièmes de finale de l'Euro, mardi 2 juillet. Ce signe, figurant des oreilles, est celui des "Loups gris", un groupe de l'extrême droite turque. Pour ce geste, l'UEFA a annoncé mercredi 3 juillet ouvrir une enquête sur le "comportement inapproprié potentiel" du défenseur turc.

Merih Demiral lui-même a posté sur son compte X une photo de lui réalisant ce signe. Un "enquêteur sur les questions d'éthique et de discipline" a été nommé et de plus amples informations sur ce dossier suivront, a indiqué l'UEFA dans son communiqué. "Le symbole des extrémistes de droite turcs n'a rien à faire dans nos stades, a réagi sur X Nancy Faeser, la ministre allemande de l'Intérieur. Utiliser l'Euro de foot comme plateforme pour le racisme est totalement inacceptable. Nous attendons que l'UEFA enquête sur le cas et examine des sanctions."

Le Foot - Page 40 Demira10

Source : France Info

Ou alors, c'est un fan de Dio.........
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptySam 6 Juil - 8:41

Le Foot - Page 40 Foot10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptySam 6 Juil - 20:41

Tout à l'heure devant le match Angleterre - Suisse :

Le Foot - Page 40 44996210
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMar 9 Juil - 7:05

Toni Kroos fait parler de lui en ce moment après la blessure sur Pedri.

La sortie tranchée de Toni Kroos sur l’insécurité en Allemagne a écrit:


Fraîchement retraité après avoir marqué l’histoire du Real Madrid, Toni Kroos (34 ans) a officiellement raccroché les crampons après la défaite de l’Allemagne contre l’Espagne en quarts de finale de l’Euro 2024. Si le génie du milieu de terrain allemand ne devrait pas s’oublier de sitôt, la récente déclaration du natif de Greifswald risque, elle aussi, de faire parler dans les prochaines heures, qui plus au regard du contexte politique actuel. «L’Allemagne n’est plus le pays qu’il était il y a 10 ans. Que ce soit en 2006 ou aujourd’hui, de nombreuses personnes ont été accueillies à bras ouverts. Je trouve cela sensationnel. Je pense vraiment que c’est formidable, mais je crois que c’était trop incontrôlé. Je pense que nous n’avons pas réussi à exploiter cette approche ou cette idée fondamentalement très positive, que je soutiens à mille pour cent parce que je trouve sensationnel que des gens viennent chez nous de l’extérieur et qu’ils soient heureux», a tout d’abord lancé l’ex-international allemand dans le podcast ZDF, disponible sur YouTube. ................................

La suite ici:
https://www.footmercato.net/a6194194507747065140-la-sortie-totalement-lunaire-de-toni-kroos-sur-limmigration-en-allemagne
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMar 9 Juil - 7:14

Ou alors, c'est un fan de Dio......... a écrit:
Je crois que c'est ça. D'"ailleurs, il se fait la discographie du chanteur pour préparer sa défense. Le Foot - Page 40 150574

La France passe en demi-finale de l'Euro en présentant un jeu de m****. a écrit:
Il y a des occases, manque les buts.
Tous les pays seraient heureux de voir leurs sélections passer les tours et se rapprocher du but, nous en France, on veut du beau jeu mais on rale quand ça perd.
On veut pas prendre de buts mais en marquer 5 par rencontre.

Combien de buts à mis l'Espagne dans chaque match? 1.0 contre l'Italie, 1- 0 contre l'Albanie, 2 contre l'Allemagne après prolongations en prenant un.
Le 3-0 contre une Croatie en perdition et le 4-0 contre une Georgie naïve et gardant son jeu ouvert ne sont pas représentatifs de cette sélection.
A voir, ce soir, devant une EDF qui prend peu de buts mais qui laisse trop d’occasions aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMar 9 Juil - 13:31

Il va falloir un exploit pour vaincre la meilleure équipe depuis le début de l' Euro ce soir, qui plus est sans marquer de but... Neutral
Faudrait peut-être songer à rappeler Platoche Le Foot - Page 40 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMer 10 Juil - 5:54

Killsark a écrit:
Il va falloir un exploit pour vaincre la meilleure équipe depuis le début de l' Euro ce soir, qui plus est sans marquer de but... Neutral
Faudrait peut-être songer à rappeler Platoche Le Foot - Page 40 150574

lol! lol! lol!

Bon bah voilà, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMer 10 Juil - 7:40

Une demi-finale de plus au compteur de Deschamps. On peut dire tout ce que l'on veut, ses successeurs auront du mal à faire aussi bien. Même quand on s'appelle Zidane.

L'Espagne m'a quand même déçu. On la vante mais, hier, trois occases dont deux buts. Pour le reste, à part se faire des passes........
Par contre, ils ont des jeunes incroyables. J’espère qu'ils resteront à ce niveau longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMer 10 Juil - 9:58

Kylian Mbappé

« C’est très difficile. Je ne sais pas s’il nous a manqué beaucoup de choses. Ce qui est sûr, c’est qu’il nous en a manqué pour aller en finale. L’Espagne a mieux joué que nous, elle a mérité d’aller en finale. On rentre à la maison. Le coach nous a dit qu’il ne fallait pas baisser la tête, qu’il fallait continuer, que le football n’était pas un long fleuve tranquille. Parfois tu gagnes, parfois tu perds. J’avais l’ambition d’être champion d’Europe et de faire un bon Euro. Je n’ai fait ni l’un ni l’autre. C’est une déception. Il faut rentrer, partir en vacances. Je vais bien me reposer pour revenir frais, je pense que j’en ai besoin. On pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant le score. Peut-être a-t-on reculé inconsciemment, a-t-on mis moins de punch. On prend deux buts coup sur coup. On essaie de réenclencher la machine, mais ce n’était pas suffisant. On n’a pas fait assez pour aller en finale. Sur mon occasion, je fixe bien le défenseur mais je pense que je dois marquer, au minimum cadrer. Ça va au-dessus, c’est la dure réalité du football. J’en avais marre de jouer avec un masque, je voyais mal. J’ai parlé avec le docteur qui m’a dit de prendre la décision comme un homme. Je ne regrette pas. »

Source : Le Télégramme.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11996
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMer 10 Juil - 11:59

Phil a écrit:
Killsark a écrit:
Il va falloir un exploit pour vaincre la meilleure équipe depuis le début de l' Euro ce soir, qui plus est sans marquer de but... Neutral
Faudrait peut-être songer à rappeler Platoche Le Foot - Page 40 150574

lol! lol! lol!

Bon bah voilà, c'est terminé.
Laughing Pour une fois qu' on marque un pion, on en prend 2 dans la musette ! Le Foot - Page 40 150574
La clef du match c' était le milieu de terrain, les Bleus se sont fait bouffer par l' impressionnante triplette Ruiz - Olmo - Rodri et que dire de ce chef d' oeuvre de Yamal ?? Le Foot - Page 40 60194 Le Foot - Page 40 60194
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyJeu 11 Juil - 9:31

Ce sera donc une finale Espagne - Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Heartbreaker
Heartbreaker
Shandi


Nombre de messages : 229
Age : 96
Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 15:30

France/Suède chez les filles ce soir sur FR3, allez les Bleues !

Les machos vont dire que les filles ne savent pas jouer au foot, qu'importe.  Le Foot - Page 40 150574

Ayant deux grands frères, ils m'ont biberonnée au foot, jeune.
A mes dépens souvent.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 17:18

Shandi a écrit:
France/Suède chez les filles ce soir sur FR3, allez les Bleues !

Les machos vont dire que les filles ne savent pas jouer au foot, qu'importe.  Le Foot - Page 40 150574

Ayant deux grands frères, ils m'ont biberonnée au foot, jeune.
A mes dépens souvent.  Laughing

Bien au contraire, les filles sont vraiment très talentueuses !!!!!! cheers cheers cheers

Sinon, Didier Deschamps, un maintien sans débat qui ne passe pas

Denis Ménétrier

Paderborn [Allemagne], envoyé spécial

Le sélectionneur de l’équipe de France a été conforté à son poste jusqu’à la Coupe du monde 2026, puisque l’objectif des demi-finales à l’Euro 2024 a été atteint. Une décision jugée hâtive par certains observateurs.

Source : Le Monde

https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/07/11/didier-deschamps-un-maintien-sans-debat-qui-ne-passe-pas_6248823_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60263
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptySam 13 Juil - 16:01

Thierry Roland sur l'arbitrage de France-Allemagne 1982 🎙:
" Arbitre à ses moments perdus, M. Corver travaillait chez Heineken, une bière hollandaise que j'appréciais énormément. Depuis ce 8 juillet 1982, je ne bois plus de Heineken " 🍺🍻

Le Foot - Page 40 Roland10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 8:05

Les machos vont dire que les filles ne savent pas jouer au foot, qu'importe. a écrit:
Shandi, je n'étais pas un grand fan du foot féminin qui avait du mal à atteindre le haut niveau à mon gout. J'ai trouvé que les filles du rugby avaient mis la barre assez haut.

Depuis quelques mois, mon avis a changé mais je reste souvent sur ma faim après certain match.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 8:16

Sinon, Didier Deschamps, un maintien sans débat qui ne passe pas a écrit:
Ha! Didier Deschamps et ses mauvaises tactiques de jeux. C'est quand même celui qui a le plus beau palmarès n'en déplaise à Dugarry ou Micoud qui ne sont bons qu'a le descendre sans prendre le moindre risque à essayer d'appliquer leur convictions du beau jeu.

Que la FIFA et l'UEFA arrêtent de rajouter des matchs à tout va et les talents retrouveront du jus et de la motivation. On pourra dire que des CR7 ou Modric sont en fin de carriere d'ou le fait qu'ils n'avancent plus mais que dire devant des Mbappé, Griezman, Kane, Bellingham, Foden, De Bruynes, Lukaku, Depay, Muller, Kroos, Chiesa, etc........... qui sont apparus fatigués et en manque de fraicheur? Un Espagnol a déjà annoncé que la saison prochaine serait des plus intense. Non seulement on rajoute des matchs mais en plus, on leur fait parcourir le monde pour jouer à l'autre bout de la planete pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 8:27

Thierry Roland n'aurait jamais du faire cette carriere au vue de ses actions et propos. Il a fait partie de l'OAS, était raciste et misogyne. Je ne comprend même pas comment on peut evoquer encore son nom dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Shandi
Heartbreaker
Heartbreaker
Shandi


Nombre de messages : 229
Age : 96
Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyJeu 25 Juil - 17:15

CDG JO 2024 : foot féminin.

Ça serait p.e bien de ne pas couper la diffusion de la fin d'un match & laisser les trois dernières minutes, surtout quand l'équipe est dans le camp adverse & essaie de marquer. En l’occurrence Espagne/Japon, 2/1 pour l'Espagne au moment où la retransmission est arrêtée.
Le Japon est ancienne championne du monde (contre les USA), vice championne du monde & fait partie des équipes favorites cet été. Même face aux excellentes championnes espagnoles.
Un palmarès que n'ont pas, par exemple, les joueuses françaises.

Tout ça pour enchaîner sur le hand ball féminin France/Hongrie (match qui ne commençait même pas), & se farcir tout le blabla (pour ne pas dire autre chose) des présentateurs.
J'aimais le hand ball (faisais partie de l'équipe filles inter-lycées, ado), pas une question de sport supérieur à l'autre.

Mais le chauvinisme de la tv (compréhensible) qui ne montre ainsi aucun respect pendant les JO (pareil pour Roland-Garros) & interrompt n'importe comment les matchs/épreuves des autres pays est pénible...pour rester polie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12839
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 EmptyVen 26 Juil - 8:34

Surtout pour montrer la présentation des joueuses et occuper du temps d'antenne en paroles sans importances.

Que dire du journaliste qui commentait France-colombie, hier. Aller dire que les françaises étaient à la limite quand les Colombiennes sont revenues à 3-2......... alors qu'elles n'avaient pas d'occases sérieuses.

Bravo aux gilles pour leur victoire tout comme aux garçons.
Bravo aux handballeuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foot   Le Foot - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Foot - Page 40 Jpf1_310Le Foot - Page 40 Crazy_10Le Foot - Page 40 Ganaa110 Le Foot - Page 40 Logosa10
Le Foot - Page 40 Lzf10Le Foot - Page 40 Jl_pou11Le Foot - Page 40 Sign_p11Le Foot - Page 40 Bsf_1_10