Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 17 Oct - 16:44
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 17 Oct - 19:45
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 18 Oct - 14:00
Beck-Bolin a écrit:
Phil a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
1ere écoute....
Alors ? J'adore LE guitariste de Jethro Tull.
pas d'avis pour l'instant il faut que je le réecoute....
a^près trois écoute, c'est de loin son meilleur album solo malgré une prod' assez froide...par contre les compos sont excellentes!!
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 18 Oct - 15:29
puis
LP
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 18 Oct - 21:52
1ere écoute....
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Oct - 9:22
Je le reçois demain … ça me laisse le temps de me remettre le premier dans les esgourdes !
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Oct - 16:26
un des chefs d'oeuvre de cette belle année 2018, les grattes sont de sorties et sont au firmament!!!!!
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Oct - 16:50
1ére écoute, acheté ce matin
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Oct - 18:33
Superbe album de papa Noël 🎅
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Oct - 21:03
soirée rod stewart et Ronnie Wood:
bref du très bon rock a me mettre entre les esgourgues!!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 19 Oct - 21:08
dans l'après midi j'ai réécouté les deux albums et je dois avouer que:
1) le Ace est de très bonne volée (without you i'm nothing, superbe bass et gros solo, rokin' with the boys très kissien, Bronx boys décorne tous les cocus de la terre etc..)
2) malgré les critiques mitigés sur le net que prend l'album, moi je le trouve excellentissime avec une grosse performance du chanteur notamment sur le 1er titre age of men...
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 6:09
Beck-Bolin a écrit:
soirée rod stewart et Ronnie Wood:
bref du très bon rock a me mettre entre les esgourgues!!!
Mes albums de chevet du moment
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 10:10
Parabellum - Cayenne.
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 13:43
Beck-Bolin a écrit:
dans l'après midi j'ai réécouté les deux albums et je dois avouer que:
1) le Ace est de très bonne volée (without you i'm nothing, superbe bass et gros solo, rokin' with the boys très kissien, Bronx boys décorne tous les cocus de la terre etc..)
2) malgré les critiques mitigés sur le net que prend l'album, moi je le trouve excellentissime avec une grosse performance du chanteur notamment sur le 1er titre age of men...
Je découvre le greta en ce moment , et je prend une grosse baffe . Je suis le seul à penser que les cœurs, qui faisait un peu black crowes, sont très effacés ici?
Sinon, c'est vrai que la performance du chanteur est encore meilleur que sur le premier. Un détail que tu n'as pas souligné: La batterie cogne bien plus fort que sur le premier album!
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 14:15
puis
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8004 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 14:26
Super montage !!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 15:50
Attention chef-d’œuvre strictement réservé pour connaisseurs
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 20 Oct - 20:35
Joe Bonamassa : Paris, Grand Rex, 4/3/14
Setlist
Intro (Highway to hell by Hayseed Dixie) Acoustic set Woke Up Dreaming
Seagull (Bad Company cover)
Jelly Roll (Charles Mingus cover)
Black Lung Heartache
Around the Bend
Jockey Full of Bourbon (Tom Waits cover)
Stones in My Passway (Robert Johnson cover)
Ball Peen Hammer (Chris Whitley cover)
Athens to Athens
Electric set Dust Bowl
Hey Baby (New Rising Sun) (Jimi Hendrix cover)
Oh Beautiful!
Who's Been Talking (Howlin’ Wolf cover)
Midnight Blues (Gary Moore cover)
Driving Towards the Daylight
Slow Train
Love Ain't a Love Song
Sloe Gin (Tim Curry cover)
The Ballad of John Henry
Encore: Django / Mountain Time
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Oct - 12:51
Plc Jimmy Page
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Oct - 15:39
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Oct - 19:01
je decouvre en ce moment quelques groupes inconnus ou dont je n'avais jamais écouté les albums:
du très bon hard rock avec refrain entrainant, vraiment très bon:
Spoiler:
Spoiler:
un excellent groupe de southern rock avec de belles parties de grattes et de belles mélodies:
Spoiler:
Spoiler:
ensuite Black pistol fire album deadbeat graffitti
Spoiler:
Spoiler:
et enfin pour la première fois aussi et pour plus tard dans la soirée:
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 21 Oct - 21:09
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Oct - 10:04
Phil Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Oct - 10:54
LP
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Oct - 17:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?