Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 19 Avr - 10:50
Hier soir :
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Avr - 6:31
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Avr - 7:22
C'est quand même assez mauvais : Ronnie fait n'importe quoi, Watts est limite ridicule, Keith cherche les bons accords tout au long du morceau. A limite, Jagger seul, aurait suffi parce qu'il chante admirablement bien.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 20 Avr - 9:21
Phil a écrit:
C'est quand même assez mauvais : Ronnie fait n'importe quoi, Watts est limite ridicule, Keith cherche les bons accords tout au long du morceau. A limite, Jagger seul, aurait suffi parce qu'il chante admirablement bien.
Ronnie joue très bien mon Philounet , je ne sais pas si tu connais ce morceaux peut-être pas, mais un solo patos du hard rockeur moyen serait mal venu à force d’écouter du Hardos de bas étages tes oreilles deviennent fébriles et puis Charlie n’a pas les moyens de se payer une batterie pour son domicile il ne touche pas de droit d’auteur, tu devrais lui en acheter une pour Noël et tout ira mieux mon Philounet, tu feras une bonne action as-tu écouté la version de Mr Paul de Lady Madonna, il était seul pourtant, et ça n’a pas suffi
Phil Admin
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 16:54
Excellent superbe surprise
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 17:22
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 18:06
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 19:08
I'm a ghost Living in a ghost town I'm a ghost Living in a ghost town
You can look for me But I can't be found You can search for me I had to go underground Life was so beautiful Then we all got locked down Feel a like ghost Living in a ghost town
Once this place was humming And the air was full of drumming The sound of cymbals crashing Glasses were all smashing Trumpets were all screaming Saxophones were blaring Nobody was caring if it's day or night
I'm a ghost Living in a ghost town I'm going nowhere Shut up all alone
So much time to lose Just staring at my phone
Every night I am dreaming That you'll come and creep in my bed Please let this be over Not stuck in a world without end
Preachers were all preaching Charities beseeching Politicians dealing Thieves were happy stealing Widows were all weeping There's no beds for us to sleep in Always had the feeling It will all come tumbling down
I'm a ghost
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 20:53
bonne surprise ce titre!...TRes reggae!...Jagger tient le morceau à lui tout seul..les autres bof et Watts à part les cymbales....
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 21:03
Les autres bof mon Bollino branche tes écouteurs et tu verras que c'est tout en finesse on est pas chez TWISTED SISTER
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 21:41
m'en fout j'écoute pas twisted sisters!
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 23 Avr - 21:50
C'est bien mon Bolino tu es un fin musicologue demain je t'invite au bal masqué
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 24 Avr - 4:46
Je viens de lire un commentaire ahurissant sur un site un gars dit, je préfère Brown Sugar moi aussi couillon , il n’a pas compris que c’est un morceau reggae
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 24 Avr - 12:59
vive Dyer Maker alors!
Phil Admin
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 24 Avr - 14:45
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 24 Avr - 15:41
Non car je préfère mille fois Living in a Ghost Town, que ce titre de Led Zep plus je l’écoute plus j’adore ce morceau, merci les Stones pour cette magnifique surprise
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 24 Avr - 16:46
Frise-Poulet a écrit:
Impossible de faire une comparaison avec Led Zep mais ce titre est superbe. Un grand bonheur dans ce monde confiné.
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 24 Avr - 17:45
Ben oui je suis d’accord pas de comparaison avec Led Zep, le Bolino n’a plus sa tête sinon ça laisse présager un album formidable j’ai hâte sans doute avant la fin de l’année
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 25 Avr - 6:31
Une lettre de Don José qui répond à Marcel sur le TS forum des fans de Twisted Sister
Mon cher Marcel et consorts, Démonter les Stones, c'est bien là le sport favori de bien des "musicos" de salon...La ritournelle "c'était mieux avant" est connue depuis plus de 40 ans...Même "Exile" avait été critiqué à sa sortie pour ensuite être reconnu comme un monument. Là, c'est juste un morceau des Stones en 2020 et c'est déjà bien. Réjouissez-vous de pouvoir encore les écouter et ceux qui pensent faire mieux que Les Pierres qui roulent, n'ont qu'à se mettre au boulot et nous pondre une chanson parfaite avec "Ze" son, les riffs qu'il faut, la voix magistrale, le super design de pochette et recevoir le Grammy Award de l'année. Au fait, depuis quand ils existent les Stones ? Quel groupe de leur époque est encore en activité aujourd'hui ? Allez les grincheux, je vous laisse et je me ressers une louche Stonienne de "Living in a ghost town"...
24 avril 2020 à 08:59
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 25 Avr - 11:25
Apparemment ca plait : ce samedi midi le single est numéro 1 dans les ventes de singles sur Itunes avec 4 étoiles sur 5.
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 26 Avr - 11:54
Mince numéro 1 dans 20 pays sur iTunes Store
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 1 Mai - 13:21
A partir de dimanche 3 mai à 21h
Dans le cadre de la campagne #StayHome de YouTube, les Rolling Stones ont créé une série hebdomadaire inédite intitulée "Extra Licks" sur leur chaîne YouTube officielle. Chaque épisode, disponible en digital pour la première fois, sera composé de bonus provenant de six films de concert filmés tout au long de leur carrière, avec notamment des extraits du ‘’Voodoo Lounge Tour’’ de 1994 ou du ‘’Latin America Tour Olé Olé’’ en 2016.