Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 19 Déc - 0:07
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 19 Déc - 16:39
Notre Tontignol en compagnie d’une ex-miss France 1971
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 19 Déc - 21:45
Plc a écrit:
Oups ma fille est passée au même moment me dire bonne nuit quand je regardais cette image !!
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 19 Déc - 21:48
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 20 Déc - 9:03
Jusqu'au 31/12/20, Arte propose ce documentaire sur les Stones.
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 20 Déc - 13:00
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 20 Déc - 14:26
RJDio a écrit:
Jusqu'au 31/12/20, Arte propose ce documentaire sur les Stones.
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 22 Déc - 5:51
Merci mon Phiphi on t’aime
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 22 Déc - 12:54
Mon phiphi on t aime d amour 🧡
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 22 Déc - 13:31
Sinon, reconnaissons qu'en termes de sorties, ils nous ont gâtés, les Papys du Rock.
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 22 Déc - 13:53
Oui c,est vrai mon Philounet
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 29 Déc - 12:47
29 décembre 1975;
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 29 Déc - 14:53
Une histoire à dormir debout
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 29 Déc - 19:24
Killsark a écrit:
Une histoire à dormir debout
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 11 Jan - 15:41
Merci Jean Jacques
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 14 Jan - 6:44
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 23 Jan - 22:23
Deux docs à voir sur Arte Replay. L'un est consacré à Brian Jones et l'autre à Ron Wood :
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 24 Jan - 7:34
Vu vendredi soir, super !
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 24 Jan - 11:39
Phil Admin
Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 31 Jan - 16:16
J'ai regardé le doc sur Ron Wood. J'avoue parfois que je n'ai pas toujours été très sympa (Frisou pourra le confirmer ) avec le Ronnie regrettant pour toujours le départ de Taylor en 73. C'est un doc vraiment très bien fait qui retrace parfaitement la carrière du Monsieur : les Birds, Jeff Beck Group, The Faces et bien évidemment les Stones. Un gars bien sympathique ayant une louable philosophie de la vie, qui s'exprime à la fois, à travers la musique et la peinture. A part cela, on nous gratifie d'une interview menée tambour battant par Malcolm McLaren, manager des Sex Pistols, de Peter Grant qui, bien avant Led Zeppelin, fut le manager du Jeff Beck Group. Vous avez jusqu'au 7 mars pour le regarder en replay sur Arte.
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 5 Fév - 13:25
Pour l anniversaire de mes 8 ans en 1972, j ai eu comme cadeau un tourne disque et ma grand mère me fait cadeaux de deux 45 tour de Claude François .
Je détestais la musique car pour moi la musique c’était ce que nous imposaient les 3 chaînes de télévision de la variété, tous les jours mes parents regardaient Midi Première, le samedi Guy Lux, et le dimanche Druker mon copain qui était mon voisin lui il adorée Roméo pour moi à l âge de 8 ans la musique se résumait à ça
L année d après en 1973, j avais donné mon tourne disque à ma maman, elle avait entendu une chanson de Sylvie Vartan, et voulait acheter le 45 tour, et la du haut de mes 9 ans j ai fait un caprice, je veux un disque moi aussi, mais tu ne l’es écoutes jamais oui mais je veux un disque moi aussi. Ok tu veux qui? et la le disquaire ce saint homme pour le petit il lui faut ça, un disque noir avec un triangle, c était le nouveau 45 tour des Pink Floyd Money
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 5 Fév - 14:03
Voilà je rentre à la maison avec ce disque, ma maman me dit on ne voit pas leur visage et puis ça chante en anglais tu ne vas rien comprendre
Je mets le disque en marche et là, j ai eu des frissons pendant le solo de saxophone et puis après sur le solo de guitare des larmes 🥲 au yeux jamais une musique m’a fait autant d effet. Le lendemain je cours voir mon copain, je me suis dit quand je vais lui faire écouter ça il va jeter ses disques de Roméo et la a ma grande surprise , après l écoute de Money il me dit et alors bof, et là il remet vite son disque de Roméo et à ce moment précis j ai compris que mon copain était hermétique à la musique, d ailleurs après il n à plus jamais acheté de disque
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 5 Fév - 14:17
Les années passent et j écoute toujours les Pink Floyd, dans ma petite tête je pense qu’il existe que ce disque en classe un copain me dit qu il écoute les Beatles sur un magnétophone avec des cassettes. J’ai 12 ans et mon papa m offre un magnétophone il me dit choisi une cassette mais prends autre chose que les Pink Floyd tu l as déjà , je choisi une cassette des Beatles au hasard Revolver il me dit choisi en une autre je choisi encore une des Beatles, et la mon père me dit non prends autre chose, de B j arrive à la lettre R et là je vois les Rolling Stones, tient j’ai déjà entendu parler ça me disait quelque choses, c était les cassettes de l âge de or des Rolling Stones , je choisi une á tout hasard parce que jamais la photo
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 5 Fév - 14:28
J arrive à la maison, je branche le magnétophone et je met Revolver des Beatles dans l appareil, une mauvaise manipulation la cassette se déroule et la bande se casse j appelle papa à la rescousse, il lit la notice il ne restait plus que celle des Rolling Stones, et là, le tremblement de terre, un live, je ne savais même pas que ça existait, le son de Jumping Jack Flash en live arrive dans mes oreilles à partir de ce moment précis toute les semaines j allais acheter une cassette de l âge d or de Decca
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 5 Fév - 14:48
Mon premier disque des Rolling Stones acheté à ça sorti ce fut Some Girls j adorais cet album, un disque très important pour les Stones, alors que tous les grands groupes étaient en pente descendante en 1978, Led Zep, les Who,.... Les Stones au lieu de sortir un sous Sticky Fingers, en 78 c était le punk rock et le disco, le groupe était en plein dedans avec Some Girls, et se retrouvent numéro un, et en plus de ça ce disque demeure le plus vendu du groupe ils étaient dans l aire du temps Mais ça ne va pas durer, deux ans après ils sortent un sous Some Girls, Emotinnal Rescue, je détestais le single du même nom L année d après à ma grande surprise la sortie de Tattoo You Mon père va en ville pour faire des courses je lui demande de passer chez le disquaire pour voir si le nouveau single est sorti, il revient en fin d après-midi avec ce 45 tour