King Diamond subit une opération chirurgicale!
16. mars 2020
King Diamond, le chanteur du groupe de heavy metal danois éponyme, a annoncé la semaine dernière via les réseaux sociaux, la raison de l'annulation de ses prochains spectacles.
Le vocaliste a expliqué: "Mon médecin m'a récemment conseillé de me faire opérer pour un problème qui, s'il n'avait pas été fait tout de suite, m'aurait empêché de voler! Nous ne nous attendions pas à avoir de complications après la chirurgie, mais ma guérison est plus lente que prévu, et on m'a conseillé de renoncer aux voyages en avion jusqu'à ce que sa guérison se stabilise et que les risques supplémentaires soient minimisés. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas nous rendre ce week-end pour jouer au festival Hell & Heaven. Nous aimons jouer au Mexique et nous avons hâte d'avoir une chance de vous rattraper mais d’ici là, restez heavy!".
La rock-star, qui vit dans la banlieue de Dallas au Texas depuis plus de deux décennies, avait déclaré à Metal Hammer en 2016 qu'il était devenu beaucoup plus sain depuis qu'il a subi une chirurgie de pontage triple à cœur ouvert en 2010, exprimant: "J'ai abandonné la cigarette après ma peur cardiaque, ma femme me maintient sur un régime strict que je suis complètement, et les médecins sont étonnés de ma santé ces jours-ci! Honnêtement, je pense que je suis maintenant en meilleure santé que je ne l'ai jamais été!".