Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EMERALD SABBATH

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59377
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

EMERALD SABBATH Empty
MessageSujet: EMERALD SABBATH   EMERALD SABBATH EmptyMar 11 Déc - 18:49

EMERALD SABBATH réunit 10 anciens membres de BLACK SABBATH pour un album tribute,  Ninth Star, qui sortira en février

Voici comment un inspecteur de la sécurité nucléaire irlandais a réuni 10 anciens membres de Black Sabbath pour produire un album hommage à l'un des plus grands groupes de tous les temps. L'album Ninth Star est un ambitieux hommage à Black Sabbath.

Ninth Star  d'Emerald Sabbath regroupe 10 anciens membres du Black Sabbath et bien d'autres, dont Adam Wakeman (Black Sabbath / Ozzy Osbourne), Bev Bevan (Black Sabbath / ELO), Neil Murray (Black Sabbath / Whitesnake), Terry Chimes (Black Sabbath / The Clash), Laurence Cottle (Black Sabbath / Alan Parsons), Ron Keel (Black Sabbath / Ron Keel), Vinny Appice (Black Sabbath ), Dave Walker (Black Sabbath / Fleetwood Mac), Bobby Rondinelli (Black Sabbath / Rainbow), Tony Martin (Black Sabbath / Crossless Head), Rudy Sarzo (Ozzy Osbourne / Whitesnake) et The English Chamber Choir. Will Malone et Mike Lewis (Sabotage / technical Extasy), Mike Exeter (BS / Judas Priest), Jeremy J. Lewis (Headless Cross), Mike Lewis (She's Gone) Skaila Kanja (Royal Academy Of Music) PLUS Les graphistes des  albums de Black Sabbath, Richard Manning et Colin Elgie (Technical Ecstasy) and Hugh Gilmour (Born Again)..

Michael Suilleabhain, fondateur / producteur d'Emerald Sabbath, parle de Ninth Star dans la vidéo EPK ci-dessous.

« Je suis un fan du Black Sabbath depuis 1983, quand je les ai entendus pour la première fois. Comme beaucoup de fans, c’était le premier album de Black Sabbath que j’ai entendu en premier, et comme on dit, le reste appartient à l’histoire. Au fil des ans, j'ai depuis vu Black Sabbath 82 fois au total avec toutes les formations [sauf avec Ray Gillen].

"J'ai également une grande passion pour la musique classique et, en mai 2015, j'ai décidé de les mélanger. Adam Wakeman a été le premier à contribuer au projet, avec des claviers sur" Changes ". J'ai décidé de réenregistrer les pistes et les instrumentals de Black Sabbath avec autant d'ex-membres de Black Sabbath que possible.Beaucoup d'artistes ont également joué sur les originaux (comme Vinny Appice, qui a rejoint Sabbath à la batterie pour la tournée Heaven And Hell , et le English Chamber Choir on Supertzar), puis j’ai fait venir un quatuor à cordes avec divers musiciens classiques.

"Jamais, dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pouvoir le faire, mais ma persévérance a porté ses fruits. Je voudrais remercier tous les anciens membres de Black Sabbath de m'avoir aidé dans cette tâche, j'espère que tout le monde appréciera cet album.

"L’album" Ninth Star "est dédié à Black Sabbath et à leurs fans dans le monde." - Michael Suilleabhain

Ninth Star sera publié par Plastic Head Distribution le 15 février. Options de pré-commande ici.



EMERALD SABBATH Emeral10

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
 
EMERALD SABBATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK SABBATH
» ZAKK SABBATH
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
EMERALD SABBATH Jpf1_310EMERALD SABBATH Crazy_10EMERALD SABBATH Ganaa110 EMERALD SABBATH Logosa10
EMERALD SABBATH Lzf10EMERALD SABBATH Jl_pou11EMERALD SABBATH Sign_p11EMERALD SABBATH Bsf_1_10