| [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio | |
|
+7Florian JC Blacky Phil Rudy Smile David 11 participants |
Ozzy/Dio | Ozzy | | 79% | [ 11 ] | Dio | | 7% | [ 1 ] | Les deux | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 13:11 | |
| Dur comme choix ^^
Je pense a DIO, pour l'album Heaven And Hell mais j'adore aussi Ozzy pour Paranoid...
Bon allez, Ozzy ^^
Dernière édition par David le Ven 2 Mai - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 13:20 | |
| Moi j'ai trouvé la question hyper facile pourtant ! Ozzy c'est le VRAI Black Sabbath, la légende, le début, les anecdotes à base de chauve souris :P Donc, Ozzy ! mais pas le Ozzy d'aujourd'hui bien sur, celui de l'époque ! |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 13:24 | |
| Ah bon ? pourtant une Chauve Souris ca a l'air hyper bon ! Mais j'ai un doute, il y avait pas une deuxième anecdote sur une Colombe ? |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 13:26 | |
| Si ! Dans les studios de Sony ! ^^ |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 13:49 | |
| ozzy ....et puis c'est le seul qui pisse sur le mémorial du fort alamo !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 14:30 | |
| Trop dur : j'adore les deux périodes . |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Ven 2 Mai - 15:39 | |
| Rappel : voici mon 1er Forum créé l'année dernière .
http://black-sabbath.forumotion.com/index.htm |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Dim 4 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 13:33 | |
| Ozzy.
J'aime bien H&H et mob rules mais pour moi ça ne sera pas aussi génial, intense et diversifié que Paranoid, Master of reality, Sabotage ou Sabbath Bloody Sabbath pour ne citer que les meilleurs. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| bah ronnie il n'y a pas photo écoutez et jugez ,les voix du hard c'est klaus et ronnie |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 18:45 | |
| - Philouscorps a écrit:
- bah ronnie il n'y a pas photo écoutez et jugez ,les voix du hard c'est klaus et ronnie
jamais entendu parler de PHIL LYNOTT........ |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 19:16 | |
| Ozzy il a quelque chose qui colle superbement bien avec le son de Tommy (Pas celui du film ou album des Who, hein Boris ). Je préfer Dio avec Blackmore dans Rainbow ! |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Jeu 15 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Mer 21 Mai - 6:18 | |
| écoutez le live hammersmith odéon et prosternez vous devant la voix de mr ronnie "un truc à vous décollez les poils du c...." non sérieux c'est bestiale ,et ça donne un relief dantesque aux riffs lourds de tommy,putain de live |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Mer 21 Mai - 6:41 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio Mer 21 Mai - 10:38 | |
| Je vais dire les 2 ...
j'apprécie les 5 premiers albums avec le Madman mais quand même il faut bien dire qu'Heaven & Hell c'est quand même quelque chose (et les 2 autres avec Dio sont également d'excellente facture)
donc, pour ma part, je passe très facilement de l'un à l'autre et j'ai pas envie de choisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio | |
| |
|
| |
| [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio | |
|