| Les géants du rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AigleNoir Communication Breakdown
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : Grenoble Groupe préféré : Killers Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Les géants du rock Ven 27 Nov - 21:43 | |
| Salut les gens ! Quelqu'un a-t-il déjà eu entre ses mains et visionné ce DVD ? Vaut-il la peine de débourser quelques euros pour espérer en savoir plus sur l'histoire de Led Zeppelin ? D'avance merci pour vos précieux retours ! |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Les géants du rock Sam 28 Nov - 14:31 | |
| Je l'ai acheté il y a un mois. J'ai bien aimé. Il y a des interviews de Peter Grant, de Jimmy Page, Robert Plant, John Paul Jones, etc pleins d'autre. Et il retrace vraiment l'histoire du zep. Je ne regrette pas de tout mon achat |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les géants du rock Sam 28 Nov - 15:11 | |
| Merci pour l'info, AigleNoir. |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : Grenoble Groupe préféré : Killers Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Les géants du rock Sam 28 Nov - 17:02 | |
| - Penelope1956 a écrit:
- Je l'ai acheté il y a un mois. J'ai bien aimé. Il y a des interviews de Peter Grant, de Jimmy Page, Robert Plant, John Paul Jones, etc pleins d'autre. Et il retrace vraiment l'histoire du zep. Je ne regrette pas de tout mon achat
Merci pour ces précisions Penelope1956 ! Encore une petite question : les interviews que tu cites sont-elles en VO ou en VOST ? |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Les géants du rock Sam 28 Nov - 17:38 | |
| Elles sont en VOST |
|
| |
| Sujet: Re: Les géants du rock Dim 29 Nov - 9:54 | |
| Ok merci, je vais donc de ce pas me le procurer |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Les géants du rock Jeu 3 Déc - 19:21 | |
| En effet ça doit être intéressant mais il y a que des interviews ou des extraits de concerts ? Ce DVD raconte bien l'histoire du groupe de leur début jusqu'au décès de Bonzo ? |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les géants du rock Ven 4 Déc - 9:25 | |
| Il y' a aussi les suppléments, avec les meilleures recettes de nouilles de Jimmy Page |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Les géants du rock Sam 5 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
| Sujet: Re: Les géants du rock Sam 5 Déc - 17:54 | |
| Non sinon plus sérieusement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les géants du rock | |
| |
|
| |
| Les géants du rock | |
|