| Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) | |
|
+6Phil Florian Smile Axe Rudy Keith Peppers 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keith Peppers Communication Breakdown
Nombre de messages : 2 Age : 32 Groupe préféré : Led Zeppelin & Pink Floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 17:49 | |
| Hey Hey mama said the way you move (...)
Hello à vous tous : D Bon ben je suis ici parce que voilà je suis fan du Zep. J'admire aussi le Floyd (c'est grâce à David que je suis là d'ailleurs ;D ) . Pour une présentation assez courte je vous mets ca :
Mèlissa, 15 ans, réside en Champagne Ardenne, Joue de la Batterie et Ecoute pas mal de Styles musicaux divers et Variés (tourne plutôt seventies).
Voilà! Peace à Vous : D
(...) Gonna Make you sweat gonna make you groove |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 17:57 | |
| encore une nenette !!! j'en ai jamais vu autant aux concerts du zep ......... mais à Lizzy ...ouiiiiii ..... |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 18:06 | |
| Welcome! |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 18:21 | |
| Hey ! Une fille qui aime Led Zep est une Sage Et en fait craquer beaucoup |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 3 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Dim 4 Mai - 2:17 | |
| - Keith Peppers a écrit:
- Hey Hey mama said the way you move (...)
Hello à vous tous : D Bon ben je suis ici parce que voilà je suis fan du Zep. J'admire aussi le Floyd (c'est grâce à David que je suis là d'ailleurs ;D ) . Pour une présentation assez courte je vous mets ca :
Mèlissa, 15 ans, réside en Champagne Ardenne, Joue de la Batterie et Ecoute pas mal de Styles musicaux divers et Variés (tourne plutôt seventies).
Voilà! Peace à Vous : D
(...) Gonna Make you sweat gonna make you groove Salut Mélissa, content de te voir sur le forum Décidement, tu me suis partout |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Dim 4 Mai - 5:50 | |
| Je trouve que le jeune David. 1° milite beaucoup pour Pink Floyd 2° a beaucoup d'admiratrices Ce n'est pas une critique, juste de la jalousie |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Mar 24 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Mar 24 Avr - 16:43 | |
| Salut et bienvenue Mélissa Led Zep § Pink Floyd, que des excellentes références D'après ton pseudo, je devine que tu dois également apprécier les Stones et les Red Hot |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Mar 24 Avr - 18:31 | |
| Juste une précision, Mélissa n'a pas posté sur le LZF depuis près de 10 ans.... |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 11 Déc - 11:42 | |
| Bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) Sam 11 Déc - 11:43 | |
| Les années on s’en fou mon Philounet |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) | |
| |
|
| |
| Amis Du Dirigeable en Plomb, Bien à Vous : ) | |
|