| Bonjour à vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Augu Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 17:33 | |
| Bonjour a vous fan de hard rock des 70'. je m'apelle augustin et j'ai 16 ans je suis fan de led zeppelin comme vous tous je pense. J'ai un passé dur dur, j'ai eu comme prof d'anglais Phil. C'était un prof hyper severe... Ha ca j'en ai eu des heures de colles avec lui. J'ai passé plus temps a ses heures de colles qu'a ses cours. A force de me faire virer, ben je suivais pas les cours... Donc je vous dis pas les notes. D'ailleurs il me notait pas. il mettait des signes bizare sur ma copie, des bulles. je savais pas a quoi ca correspondait, je me plaignais pas trop. En gros Phil m'a traumatisé a vie. Je viens sur ce forum pour un peu de reconfort avec vous en parlant de led zeppelin et autre chose. Histoire de decompresser et oubliez ces moments de ma vie. Nan allez je riguole il m'a pas fais endurer tout ca. j'en suis ressortie indemne de ces années avec lui :pirat: . Sinon je fais de la guitare, je presenterez mes bolides sur le forum un peu plus tard. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 17:35 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 17:41 | |
| Oh nan pas les verbes irreguliers ! Demain je suis malade ! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 18:23 | |
| - Augu a écrit:
- Bonjour a vous fan de hard rock des 70'.
je m'apelle augustin et j'ai 16 ans je suis fan de led zeppelin comme vous tous je pense. J'ai un passé dur dur, j'ai eu comme prof d'anglais Phil. C'était un prof hyper severe... Ha ca j'en ai eu des heures de colles avec lui. J'ai passé plus temps a ses heures de colles qu'a ses cours. A force de me faire virer, ben je suivais pas les cours... Donc je vous dis pas les notes. D'ailleurs il me notait pas. il mettait des signes bizare sur ma copie, des bulles. je savais pas a quoi ca correspondait, je me plaignais pas trop.
En gros Phil m'a traumatisé a vie.
Je viens sur ce forum pour un peu de reconfort avec vous en parlant de led zeppelin et autre chose. Histoire de decompresser et oubliez ces moments de ma vie.
Nan allez je riguole il m'a pas fais endurer tout ca.
j'en suis ressortie indemne de ces années avec lui :pirat: .
Sinon je fais de la guitare, je presenterez mes bolides sur le forum un peu plus tard. rassurres toi phil nous traumatise aussi depuis des années, un jour j entends sonner à ma porte et là y'a un type qui me dit : "bonjour c'est phil je viens pour les boots!!", depuis je tremble à chaque fois que l on sonne à ma porte!!! et depuis, aussi, il me rackette à chaque coup de phil (!),sur msn, sur les forums, même pendant les concerts :!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 2 Mai - 19:23 | |
| Moi aussi il me traumatise, il m'oblige à écouter des trucs qu'il me grave. De la musique que même les noms des chanteurs ils sont bizzares pas comme dans la star ac
Des trucs comme Whitesnacke, Rainbow, Olympia 77, O²....
Ma vie est devenue un enfer.
Bon, je dois vous laisser, il y a un forum Stone et Charden qui vient de se créer |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Sam 3 Mai - 14:38 | |
| Salut Augu, Ici on est tous des victimes du King of boots |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Sam 3 Mai - 16:54 | |
| Et moi, il m'envoie des bootlegs de Pink Floyd (Welcome To The Machine) et de Kiss en me menacant de m'égorger si je les écoute pas J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Sam 3 Mai - 21:08 | |
| ha tien je suis pas le seul ... ca fait plaisir ! |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Dim 4 Mai - 7:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Dim 4 Mai - 7:34 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Dim 4 Mai - 8:22 | |
| J'ai entendu dire que, pendant les interros d'anglais d'un certain prof.
Il suffisait de répondre Thin Lizzy à n'importe quelle question pour avoir systématiquement la moyenne |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Dim 4 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Jeu 8 Mai - 20:59 | |
| et dire que j'étais pas informé de ca... ma moyenne d'anglais aurait grimpé ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Jeu 8 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 9 Mai - 10:01 | |
| - Lagaffe a écrit:
- J'ai entendu dire que, pendant les interros d'anglais d'un certain prof.
Il suffisait de répondre Thin Lizzy à n'importe quelle question pour avoir systématiquement la moyenne ce mec est trés facile à corrompre .... _________________ |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Bonjour à vous. Ven 9 Mai - 20:42 | |
| - Lagaffe a écrit:
- J'ai entendu dire que, pendant les interros d'anglais d'un certain prof.
Il suffisait de répondre Thin Lizzy à n'importe quelle question pour avoir systématiquement la moyenne si en plus tu prononçais le terme "bootleg" [bouut-laigg] - il t'invitait chez lui à des orgies de Crousti Moelleux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous. | |
|