Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: QUEEN Jeu 23 Juin - 1:16
LeroyBrown a écrit:
Tiens un groupe de pop rock bon et important dans l'histoire du rock.
SMS, c'est toi ? Ca me déçoit de lire ça :p
Allez, un bon Queen pour démarrer sur ce forum de Led Zep !
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: QUEEN Jeu 23 Juin - 5:28
Vu Queen en 82.
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: QUEEN Jeu 23 Juin - 7:51
Je te méprise.
Non, j'ai pas peur de mépriser un admin
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: QUEEN Jeu 23 Juin - 13:06
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Jeu 4 Aoû - 11:07
Pour le 20 ème anniversaire de la disparition de Mercury, le célèbre concert de Wembley ressort en version double agrémenté de bonus
DISC ONE
Live At Wembley Stadium Saturday 12-07-1986
1. One Vision 2. Tie Your Mother Down 3. In The Lap Of The Gods ... Revisited 4. Seven Seas Of Rhye 5. Tear It Up 6. A Kind Of Magic 7. Under Pressure 8. Another One Bites The Dust 9. Who Wants To Live Forever 10. I Want To Break Free 11. Impromptu 12. Brighton Rock Solo 13. Now I'm Here 14. Love Of My Life 15. Is This The World We Created 16. (You're So Square) Baby I Don't Care 17. Hello Mary Lou (Goodbye Heart) 18. Tutti Frutti 19. Gimme Some Lovin' * 20. Bohemian Rhapsody 21. Hammer To Fall 22. Crazy Little Thing Called Love 23. Big Spender * 24. Radio Ga Ga 25. We Will Rock You 26. Friends Will Be Friends 27. We Are The Champions 28. God Save The Queen
* Saturday 12 July 1986 concert only
DISC TWO
Live At Wembley Stadium Friday 11-07-1986
Bonus Features:
�€� The Magic Tour - approx 12min feature containing new interview filmed with Brian and Roger in 2011. �€� The Wembley Weekend - approx 25min feature where Brian and Roger describe what went into these legendary concerts filmed in 2003 �€� Rehearsal - Secretly filmed footage from the bands rehearsal for the Magic Tour.
Queen Live At Wembley will be available on Limited Deluxe 2DVD + 2CD (Digipak) / Standard 2DVD
Merci à Pat25. Je me pose la question de l'intérêt de ce truc.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Ven 5 Aoû - 11:11
Etant non collectionneur, je vois pas l'intérêt d'avoir quelque chose que tout le monde a, rien que parce que c'est une réédition. A la rigueur, profiter des rééditions pour acheter des albums qu'on trouve difficilement sur le marché (pas le marché du net, je précise) type Jazz ou The Game, je suis d'accord, mais là...
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Ven 5 Aoû - 11:29
Pleinement d'accord mais bon , il y a le concert du 12.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Ven 5 Aoû - 11:30
Wow ! Evènementiel !
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Ven 5 Aoû - 11:41
Je le prendrai quand même.
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Sam 13 Aoû - 21:58
Vous vous souvenez de ça ?
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Lun 15 Aoû - 21:40
Phil... Tu veux pas m'adopter ?????
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Lun 5 Sep - 15:49
Queen : 'Live at Wembley Stadium' sur écoute gratuite le 5 septembre.
Le spectacle sera diffusé sur leur page officielle: https://www.youtube.com/queenofficial
Queen are streaming the whole of their two 1986 Wembley Stadium shows for 48 hours.
This is to mark what would have been Freddie Mercury’s 65th birthday.
The dates happened on July11/12 86, and you can acces the stream here until Wednesday, September 7.
The Live At Wembley Stadium DVD is also coming out on September 5, as are the final five albums in the reissues campaign. These are:
The Works
A Kind Of Magic
The Miracle
Inuendo
Made In Heaven
The Works
A Kind Of Magic
The Miracle
Innuendo
Made In Heaven
Par ailleurs, on attend les rééditions des albums suivants : The Works
A Kind Of Magic
The Miracle
Inuendo
Made In Heaven
The Works
A Kind Of Magic
The Miracle
Innuendo
Source : Classic Rock
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Mar 6 Sep - 9:25
Pour ce qui concerne les éditions Deluxe, j'ai innocemment regardé le contenu des bonus. Nous n'avons que 5 titres sur le deuxième cd. Ce qui est limite " foutage de gueule" quand on se doute qu'il subsiste du matériel bien plus consistant.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Mar 6 Sep - 22:16
Vive Universal ?
Sinon, hier, c'était l'anniversaire de Freddounet :(
Google avait fait une superbe anim en page d'accueil, ça a fait plaisir à grand nombre de fans !
On n'avait qu'à cliquer sur Play pour avoir ça.. C'est franchement super !
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Mer 7 Sep - 12:03
J'ai vu. C'était très émouvant !!!!!!!!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: QUEEN Mer 14 Sep - 8:23
Emouvant témoignage de Brian May pécho sur le blog de Zégut
Brian May, guitariste légendaire de Queen, a pensé au suicide après le décès de Freddie Mercury en 1991. Le guitariste a perdu son père à la même époque, après ces deux évènements, B May avoue qu'il ne voulait plus vivre. " J'étais malade, blessé et en mille morceaux. J'ai traversé une sérieuse dépression, j'étais submergé par un sentiment d'abandon. Être toujours en tournée, laisse la famille et les amis au second plan. On ne pense qu'à une chose : le groupe. Quand tout ça s'arrête, on est en miettes. Le groupe était fini, donc on se sent abandonné. Ce groupe était ma famille. Nous avons perdu Freddie, et mon père est mort au même moment. Je ne voulais plus vivre, je me suis complètement perdu." Le groupe a célébré Mercury la semaine dernière, avec une série d'hommages, des vidéos du batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, le chanteur de My Chemical Romance, Gerard Way ou Katy Perry ... May a aussi évoqué les derniers jours du chanteur, F Mercury a stoppé son traitement et accepté l'idée de mourir "Il a dit que la prochaine génération le vaincrait - le SIDA - et le plus triste dans tout ça, c'est qu'à quelques mois près il aurait survécu, lorsque la trithérapie est apparue. Il était très faible, et il a stoppé les médicaments, à part les anti douleurs. Freddie adorait la vie. Il la vivait pleinement."
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Mer 14 Sep - 9:02
.. Je vais reprendre ce qu'a dit plus haut Phil : c'est très émouvant :(
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: QUEEN Sam 17 Sep - 8:02
Bizarrement, je ne suis pas si étonné que cela de lire cette déclaration. Ce groupe a toujours donné une image de membres soudés et ils ont toujours fait le nécéssaire pour garder Freddy Mercury en haute estime. Jamais de déclarations negatives sur lui.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Sam 17 Sep - 11:06
Ils ont gardé l'esprit du groupe
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: QUEEN Dim 9 Oct - 15:34
Queen en tournée avec Lady Gaga. Lady Gaga est en pourparlers pour partir en tournée avec Queen. Brian May a participé au single de la chanteuse 'You & I', et le groupe l'a contacté pour de futures collaborations.
May déclare que le groupe souhaite partir en tournée, mais n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Paul Rodgers, parti en 2009. "Nous avons parlé d'une tournée, mais nous avons un problème de chanteur. Nous avons eu beaucoup de propositions. J'ai travaillé avec Lady Gaga, elle est très créative, nous avons évoqué la possibilité de chanter dans le groupe....Elle n'est pas seulement chanteuse, elle est auteure/compositeur.'
Selon Brian May, le groupe pense aussi faire des duos avec une série d'artistes. "Nous avons discuté de projets de duos avec d'autres artistes, et bizarrement j'ai dit oui. Nous avons débattu l'idée de le faire sous forme d'un show TV, avec de nombreux invités. Lady Gaga a dit qu'elle aimerait faire quelques chose avec nous.'
A suivre ....ou pas
Info Zegut.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: QUEEN Dim 9 Oct - 17:53
Woaaaah ! Ca c'est du lourd ! Tu pourrais link l'info s'il te plait ?
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: QUEEN Mar 11 Oct - 11:24
Merci bien !
Rha, j'aime pas les commentaires des gens, ils sont exaspérants
Phil Admin
Sujet: Re: QUEEN Jeu 20 Oct - 21:19
Mais que c'est hoorible !!!!!!!!
[/youtube]
Clam Heartbreaker
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Genève, Suisse Groupe préféré : Led Zep, Queen, Deep Purple, et bien d'autres Date d'inscription : 04/05/2011