| La phrase du jour | |
|
+21Penelope1956 Frise-Poulet Brianozam Clam RJDio Axe Ericm Thenerevarin Mme Mad Dog Killsark Ledzeptom Mad Dog Lag Rudy Phil Philouscorps Florian David Mercedes.62 Boris the Spider Blacky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 28 Oct - 20:29 | |
| Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire
Franck Zappa |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 30 Oct - 22:22 | |
| En politique on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables Georges Clémenceau |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 31 Oct - 6:19 | |
| Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique militaire: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement. Phrase attribuée à Albert Einstein |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 3 Nov - 6:11 | |
| Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le jour même..... |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 3 Nov - 13:05 | |
| cette phrase est geniale! |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 4 Nov - 14:51 | |
| La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert. | | [Louis Dumur] |
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 5 Nov - 6:43 | |
| "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je ne sais pas pourquoi!!!" |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 7 Nov - 15:33 | |
| Les banques, c'est comme les petites culottes Plus il y a de pertes Moins il n'y a de fonds propres _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 7 Nov - 20:31 | |
| Les journaux regorgent d'histoires de braves gens pris en otages à la banque par des gangsters, mais ils restent muets sur les cas, pourtant plus fréquents, de clients pris en otages pas leur banquier. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 7 Nov - 22:40 | |
| Tu dois 10 € à ton banquier C'est TON problème Tu lui dois 1 000 000 € c'est SON prolème _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 8 Nov - 8:28 | |
| Le métier de mari n'est difficile que parce qu'il n'a pas de vacances. Créez des week-ends conjugaux et tout ira mieux. |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 8 Nov - 8:37 | |
| Le mariage C'est pas la mère à boire c'est la belle mère à avaler Phrase injustement attribuée à Ritchie Blackmore _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 9 Nov - 13:08 | |
| Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 10 Nov - 7:19 | |
| Dire que, quoi qu'on fasse, on passe un septième de sa vie le lundi |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 11 Nov - 7:52 | |
| Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale Pitié non ...... |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 13 Nov - 11:46 | |
| " Quand le chat n' est plus sur mémé c'est qu' elle est froide" P. DESPROGES |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 14 Nov - 6:27 | |
| Citation du vendredi, jour du poisson : Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 15 Nov - 14:55 | |
| Ce qu'on nomme le cafard n'est souvent qu'une éclipse de nos illusions et un éclair de notre lucidité |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 16 Nov - 13:48 | |
| Il est plus facile d'être amant que mari, par la raison qu'il est plus difficile d'avoir de l'esprit tous les jours que de dire de jolies choses de temps en temps. |
| Honoré de Balzac |
|
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 16 Nov - 16:37 | |
| tres tres bonne phrase !!! |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 16 Nov - 17:58 | |
| - Ledzeptom a écrit:
- tres tres bonne phrase !!!
"Si même les non mariés en sont déjà persuadés, la situation est plus critique que je ne le craignais" |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 16 Nov - 20:45 | |
| Qu'est ce que Dieu pouvait bien foutre avant la création du monde? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 17 Nov - 7:25 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Qu'est ce que Dieu pouvait bien foutre avant la création du monde?
Wow, un routier qui cite du Beckett ..... A mon tour de citer Samuel : «La seule manière de parler de rien est d'en parler comme si c'était quelque chose, tout comme la seule manière de parler de Dieu est d'en parler comme s'Il était un homme. » |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 18 Nov - 6:57 | |
| Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. | | [Orson Welles] |
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 18 Nov - 9:09 | |
| " Le sexe, ça peut être sale..si c' est bien fait" Woody ALLEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase du jour | |
| |
|
| |
| La phrase du jour | |
|