| La phrase du jour | |
|
+21Penelope1956 Frise-Poulet Brianozam Clam RJDio Axe Ericm Thenerevarin Mme Mad Dog Killsark Ledzeptom Mad Dog Lag Rudy Phil Philouscorps Florian David Mercedes.62 Boris the Spider Blacky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 19 Nov - 10:39 | |
| Pour Lagaffe qui angoisse sur le sort de Ségolène....
A la nomination d'une petite minorité corrompue, la démocratie substitue l'élection par une masse incompétente
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 19 Nov - 10:47 | |
| Très bon, pour rassurer Lagaffe: https://www.dailymotion.com/video/x7g9yx_le-ps-est-redevenu-le-ps_fun |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 7:18 | |
| Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 7:30 | |
| Raymond Domenech: "Enfin un match sans prendre de but!" |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 8:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 8:12 | |
| mais ils ont oublié l'essentiel, en Marquer. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 8:13 | |
| Depuis quand l' équipe de France marque des buts, manquerait plus que ça tiens??!! |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 8:20 | |
| mon dernier match de l'Equipe de france remonte à 1993, depuis je choisis des équipes au hasard lors des grandes épreuves comme la coupe du monde, et bizarrement, elles sont toujours parmi les premières. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 20 Nov - 8:25 | |
| ça veut dire que tu sens bien les bonnes équipes, ce qui n' est pas le cas des bleus..Raymond "les grands sourcils" a inventé un nouveau concept, les matches à mettre en fond sonore, on peut faire plein de trucs pendant 90 mns et à la fin, on monte le son pour entendre les commentaires habituels:" Voila c' est terminé, 0-0 et une équipe de france bien terne", imparable! |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Nov - 12:55 | |
| Pour Rachida dati : Il n'y a rien de plus dégoûtant qu'un bijou. Ça ne sert à rien. Et ceux qui les portent n'en ont pas besoin, moins besoin que n'importe qui. |
| [Marguerite Duras] |
|
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 22 Nov - 18:45 | |
| La phrase du jour Y fait froid _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 23 Nov - 6:52 | |
| Mais n'est-ce pas déjà l'insulter injurieusement que d'appeler les échecs un jeu ? | | [Stefan Zweig] |
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60753 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 23 Nov - 9:40 | |
| Qui pète fort doit sentir son odeur . |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 24 Nov - 6:44 | |
| Puisque j'ai gagné hier le premier match d'Echecs que je joue en championnat (N IV) 2008/2009, une citation de Viktor Kortchnoï, qui me va comme un gant ... Il vaut toujours mieux jouer un plan faux de façon logique que de n'avoir pas de plan du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 24 Nov - 10:11 | |
| Mozart était si précoce, qu' à l' age de 35 ans il est mort. P.DESPROGES |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 25 Nov - 6:45 | |
| Tout ce dont nous avons besoin pour réussir dans la vie est l'ignorance et la confiance. | | [Mark Twain] |
|
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 25 Nov - 8:24 | |
| Il faut se suicider jeune si on veut profiter de la mort Pierre DAC |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 26 Nov - 17:12 | |
| Pas une phrase, un texte.... Mais qui a osé écrire ça ? " Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide. L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 27 Nov - 6:44 | |
| Ci-dessus, c'est Victor Hugo dans "Napoléon le petit" qui va être réédité cette année chez Actes Sud... Aut'chose : Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse. | | [Pierre Desproges] |
|
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 27 Nov - 8:23 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Pas une phrase, un texte....
Mais qui a osé écrire ça ? " Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide. L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit Epatant, merci Mad dog, je savais que Hugo avait tapé fort sur le Nabotléon (d' où son exil forcé à Guernesey dont Sheller a tiré une sublime chanson..) mais je ne connaissais pas ce texte, visionnaire en plus, génial Hugo! |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 27 Nov - 8:49 | |
| Et celui la vous le connaissez?:
"Je n’ai jamais volé que mes instants de chance, Je n’ai jamais tué que le temps qui passait" |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60753 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 27 Nov - 8:51 | |
| "Je n'ai jamais été qu'un intermédiaire mais quel intermédiaire j'étais"
Si quelqu'un retrouve l'auteur... |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 27 Nov - 22:25 | |
| - Killsark a écrit:
- Mad Dog a écrit:
- Pas une phrase, un texte....
Mais qui a osé écrire ça ?
" Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide. L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit Epatant, merci Mad dog, je savais que Hugo avait tapé fort sur le Nabotléon (d' où son exil forcé à Guernesey dont Sheller a tiré une sublime chanson..) mais je ne connaissais pas ce texte, visionnaire en plus, génial Hugo! C'est tiré de "Napoléon le petit" qui a été réédité chez Actes Sud |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 28 Nov - 12:08 | |
| La femme c'est comme le champagne, froide elle enivre davantage, et dans un emballage français elle coûte plus cher. | | [M. Aguéev] |
|
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 28 Nov - 22:12 | |
| L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible a vous de trouvé l'auteur - Citation :
- "Je n'ai jamais été qu'un intermédiaire mais quel intermédiaire j'étais"
Si quelqu'un retrouve l'auteur... Joliment dit jean-Marc. Le transsibérien, non Ramon Fernandez non plus mais Romain Gary peut-être... J'vais chercher un peu plus. j'ai recopier un commentaires sur le site ou tu as trouvé la phrase ^^ merci google |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase du jour | |
| |
|
| |
| La phrase du jour | |
|