Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCORPIONS

Aller en bas 
+25
Ben-J
Zepledtrouduc
AigleNoir
Zep
Blue Sky Bag
Tattoo
Frise-Poulet
Marcel
Brianozam
Leppard62
Lag
Quofranz
RJDio
Killsark
Mme Mad Dog
Florian
Mad Dog
Will Liam
The Rover
Phil
Rudy
Gibsonboy
Ronan
Merry Prankster
Philouscorps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:29

J'avais loupé l'info : les Scorps seront à la Fête de l'Huma le 13 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:26



Source Metronews.

"Dubaï : un mois de prison pour le batteur des Scorpions
Créé : 29-04-2014 17:48
BAD BUZZ – James Kottak, 51 ans, le batteur du groupe de hard rock Scorpions, a été condamné à un mois de prison à Dubai, reconnu coupable d'avoir insulté l'Islam. Explications.

Un mois ferme. James Kottak, le batteur américain du groupe allemand Scorpions, ne s'attendait certainement pas à finir derrière les barreaux lorsque le 3 avril dernier, il s'est "laissé aller" dans les couloirs de l'aéroport international de Dubai. En transit vers le Royaume de Bahreïn, où la célèbre formation devait jouer à l'occasion du Grand Prix de Formule 1, le musicien aurait bu quelques verres de vin de trop. Après s'être perdu dans les allées, il aurait "commencé à insulter les 'musulmans mal-éduqués' avant de faire des doigts d'honneur aux passagers", rapporte un témoin. D'après la police locale, James Kottak aurait ensuite baissé son pantalon et montré son derrière à l'assistance.

"J'ai juste soulevé mon t-shirt"

Mais ce n'est pas tout. Un employé de l'aéroport raconte qu'en voyant des passagers pakistanais et afghans, le batteur, qui dégageait "une odeur nauséabonde", se serait "bouché le nez en disant qu'il était hors de question qu'il voyage avec ces gens." Présenté mardi matin à un juge de Dubai, l'Américain a reconnu "avoir bu de l'alcool, mais réfute avoir insulté l'Islam. "Je ne me rappelle pas avoir dit ces mots et je n'ai pas fait de doigt d'honneur", a-t-il affirmé. Tout comme il dément avoir baissé son pantalon. "Ce n'est pas vrai. J'ai juste soulevé mon t-shirt pour montrer le tatouage dans mon dos".

Une nuance qui n'a guère convaincu les autorités locales qui l'ont condamné à un mois de prison ferme, alors qu'il est déjà détenu depuis le 3 avril. A l'époque, le groupe s'était donc rendu au Bahrein sans lui, engageant à la dernière minute le batteur Mark Cross pour le remplacer. Membre des Scorpions depuis 1996, après le départ du légendaire Herman Rarebell, James Kottak s'est également vu infliger une amende d'environ 500 euros pour avoir bu de l'alcool sans permis. Rock n'roll attitude ? Pas sûr..."



Bon, Herman, la place est libre.  SCORPIONS - Page 8 150574 
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:51

http://www.metaltalk.net/news2014sg/2014025.php

Le groupe semble avoir résolu le problème....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:53

Les Scorpions évoquent 2015 !
- Le film "Forever and A Day" sortira en salles en 2015.
- En 2015, le groupe prévoit de célébrer son 50è anniversaire par la sortie d'un nouvel album. Le groupe était en studio ces dernières semaines. Le projet s'appelle provisoirement "Outtakes". Le groupe a sorti du matériel non publié des années 80, notamment des titres non achevés. Il y a également des bouts de textes, que Klaus a reécrit. Il y aura également de nouveaux morceaux que le groupe est actuellement en train de composer.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:30

Après réécoute de ça :

SCORPIONS - Page 8 Scorpi11

Le test de l'album acoustique n'est pas accessible à tout le monde. En effet, j'en ai écouté des live acoustiques comme ceux de Tesla (Five Man Acoustical Jam: une merveille), Grateful Dead (Reckoning : magnifique rien que pour les versions de The Race Is On et Dark Hollow), Eric Clapton (Unplugged et sa version bouleversante de Tears In Heaven), Nirvana (Unplugged In New York : bon, là, c'est à petite dose en ce qui me concerne mais il y a quand même la superbe reprise de Bowie, The Man Who Sold The World), Little Feat (Live At The Rams Head : avec la divine Shaun Murphy sur certains morceaux), Eagles avec Hell Freezes Over (enfin une version live de The Last Resort particulièrement touchante y figure). Il y a Alice In Chains que j'ai survolé qui était sympa et puis FM (No Electricity Required et le formidable chanteur qu'est Steve Overland).

Les Scorps se sont donc attelés à ce redoutable exercice qu'ils avaient déjà pratiqué avec Acoustica, ma foi, très réussi et ont réitéré l'expérience avec la publication en 2013 de MTV Unplugged In Athens. Ce qui est intéressant, c'est que le groupe revisite certaines vieilleries comme entre autres Speedy's Coming, Pictured Life et In Trance (avec la très dispensable Cäthe) mais alors la re-visite est poussive et ennuyeuse à mourir. Oh putain oui, on s'emmerde comme des rats morts. Je veux bien qu'un groupe tente de nouvelles expériences. Il y a ceux qui savent le faire comme un Tesla cité plus haut dont le live acoustique restera dans les annales tant par l'enthousiasme manifesté par ses protagonistes que par l'interprétation. Là, la set-list est mielleuse avec The Best Is Yet To Come, Born To Touch Your Feelings et Love Is The Answer interprété par Rudolf Schenker (lui, il vaut mieux qu'il reste guitariste-rythmique parce que là, on touche le fond). Le problème réside, à mon sens, dans le choix des morceaux parce qu'Acoustica ne connaissait pas ce désagrément.

Ca me désole de parler comme ça d'un groupe que je suis depuis 1978 avec le double live Tokyo Tapes puis Lovedrive, Animal Magnetism (ah Lady Starlight), un groupe que j'aime profondément, que j'ai vu entre autres lors de ce fameux concert inaugural de Bercy du 29 février 1984.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:48

Pas facile d' assister à la déchéance d' artistes que l' on aime Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:11

Je serai au concert de la Fête de l'Huma.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:22

Interview réalisée récemment dans la perspective du concert à la Fête de l'Huma :

http://www.humanite.fr/scorpions-sur-la-grande-scene-la-fete-de-lhumanite-550907
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:14

Très bon concert à l'Huma.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:21

SCORPIONS : La Courneuve, Fête de l'Humanité, 13/9/14

Scorpions à la Fête de l'Huma, c'était en soi un évènement majeur puisque c'était la seule date française 2014 d'une tournée d'adieu qui dure depuis........................ 4ans !!!!!
En 2009, on avait eu Deep Purple pour un show ma foi très décevant (ça c'est parce que y avait pas Ritchie) car le son et la perf étaient franchement déplorables. Par conséquent, j'y allais sans aucune espèce d'enthousiasme à ce niveau-là.

Il convient de signaler que la Fête de l'Huma, c'est quand même un "joyeux bordel". Mais bon, gérer autant de personnes dans un espace tel que celui du Parc Départemental de la Courneuve n'est pas chose aisée et relève même de l'exploit. L'acheminement vers le parking s'effectue non sans mal puisqu'il me faut bien une vingtaine de minutes pour faire quelques centaines de mètres et, ce malgré le dévouement sans failles des organisateurs à qui je montre patte blanche en présentant mon ticket duquel il arrache étonnamment la partie détachable.

La Punto garée, je dois parcourir à peu près 700 mètres jusqu'à l'entrée où une nouvelle fois, je présente mon ticket que le vigile veut garder et balancer dans une corbeille comme au festival de Montereau. Je lui oppose une vive résistance. Du coup, il nique mon ticket. 'tin, j'ai quand même un peu la râge même si effectivement, les tickets n'ont plus l'aspect esthétique qu'ils avaient il y a encore 20 ans. Pour le principe quoi...

SCORPIONS - Page 8 Dsc09610

Et puis, on nous met ce bracelet ridicule...............comme à Montereau... SCORPIONS - Page 8 150574

SCORPIONS - Page 8 Dsc09611

Je poursuis donc mon chemin dans les travées de la fête où naturellement les senteurs exotiques se mêlent les unes aux autres ainsi que des débats enflammés aussi provoquant une joyeuse cacophonie rythmée par un fond musical assourdissant.

Se déplacer dans la Fête de l'Huma n'est pas une mince affaire puisqu'il faut se faufiler entre les gens qui marchent en toute anarchie mais aussi les détritus qui s'amoncellent un peu plus haut à chaque instant. Un véritable parcours du combattant.

Je me faufile donc, je marche même sur des pieds, on me bouscule. Je dois effectuer un grand tour pour rejoindre Ponpon et sa compagne Maria qui m'attendent théoriquement côté droit de la scène. Pendant ce temps-là,sur la grande scène, Iam m'assourdit les oreilles.
Manifestement, ils ne sont pas encore dans ce secteur. J'en profite donc pour taper la discute avec une famille (venant de l'Oise) fan du groupe devant l'Eternel. La maman a vu tous les concerts parisiens depuis 84 alors qu'en ce qui me concerne, je n'en suis qu'à mon troisième (84, 2010 et donc celui-ci). Après Crazy World en 90, je reconnais que le groupe ne me passionnait plus. Nous évoquons bien évidemment les albums-phare du groupe comme Virgin Killer, Tokyo Tapes, Lovedrive, Blackout et dans une moindre mesure Love At First Sting. Des gens absolument charmants, passionnants et passionnés !!!!!

Nous passons le cordon de sécurité après maintes négociations avec la sécurité, la famille espérant qu'elle pourra voir, ne serait-ce que quelques minutes, les membres du groupe. Peine perdue bien évidemment et ce, à cause de la tension qui prédomine avant un concert.

L'inconvénient tient du fait que nous sommes sur le côté droit de la scène mais bon, nous apercevons relativement bien la scène. Maria et Ponpon me rejoignent à l'endroit prévu.

Comme mon appareil-photo est en réparation (sous garantie), Maria se charge donc de mitrailler en long en large et en travers le show surtout qu'elle a accès au carré photographes où ces derniers peuvent mitrailler autant qu'ils le veulent et ce, pendant trois titres.

Les lumières s'éteignent avec un retard d'une bonne vingtaine de minutes. Le groupe déboule sur scène avec un Sting In The Tail enflammé au propre comme au figuré. Mes interrogations quant à la voix de Klaus Meine sont vite rassurées. A peine le concert commencé, Rudolf Schenker traverse la scène de part en part comme un forcené. La santé, moi je vous dis, ce mec, il l'a, tel un vieux lion qui ne veut pas raccrocher.

SCORPIONS - Page 8 Img_1110

SCORPIONS - Page 8 Img_1111

SCORPIONS - Page 8 Img_1112

Make It Real, extrait d'Animal Magnetism poutre bien mais par contre Is There Anybody There qui m'avait bien marqué à la sortie de Lovedrive, est ici un peu poussif sur le coup en partie dû au batteur Johan Franzon que je ne trouve pas exceptionnel. The Zoo comme toujours, octroie à Meine l'opportunité de faire participer le public très réactif et ce, grâce à l'avancée de scène, très propice à ce genre d'exercice. Une set-list assez hard puisque les Teutons d'Hanovre nous envoient un Coast To Coast qui déchire en pleine face et ce, dans le cadre d'une manifestation comme celle de la Fête de l'Huma, cela paraît étonnant voire même risqué. Bassiste (Pawel  Maciwoda) et guitaristes (Rudolf Schenker, Matthias Jabs et Klaus Meine, eh oui, il en joue aussi) prennent tous part à cet instrumental renommé. Et ce n'est pas fini car c'est au tour de Loving You Sunday Morning de subir un traitement de choc avec des effets pyrotechniques saisissants.

SCORPIONS - Page 8 Img_1113

SCORPIONS - Page 8 Img_1114

SCORPIONS - Page 8 Img_1210

SCORPIONS - Page 8 Img_1116

Immanquablement, Scorpions, ça veut dire "ballades" et bien là, on va être servis, trois d'un coup, The Best Is Yet To Come (Ponpon chante à tue-tête, ça y est, on l'a perdu....), Send Me An Angel (beurk !!!) et Holiday pour lequel les plus anciens comme moi, se remémoreront l'épisode de Bercy '84 immortalisé sur le double live World Wide Live où notre ami Klaus Meine nous a laissés l'accompagner alors que juste avant sur Always Somewhere, il était sorti de scène alors que le groupe avait continué à jouer. C'est un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire. Pourquoi faut-il que j'en parle à chaque fois ?  SCORPIONS - Page 8 150574

Ca repart sur Raised On Rock, l'opener de Sting In The Stail, le dernier opus en date. Percutant, efficace et accrocheur, je l'aime bien ce titre, il met tout le monde tout le monde d'accord. Vraiment une excellente version pleine de vitalité. Tease Me Please Me et Hit Between The Eyes balancent bien et débouchent sur le sempiternel solo de batterie bien chiant comme il faut de notre ami Franzon qui, décidément, n'a pas l'envergure de James Kottak ou même Herman Rarebell (lui, il est hors-concours). Heureusement, ce n'est pas trop long. Les cinq compères nous assènent un Blackout de toute beauté, sacrément huilé avec les années avec ceci dit, un Klaus Meine modulant raisonnablement sa voix sur les passages aigües. Et puis, il y a le Rudolf qui a revêtu son fameux bonnet avec les deux fourchettes dans les yeux (dommage, je n'ai pas de photo) et qui, malgré cela, arpente encore et toujours la scène de façon épileptique.

SCORPIONS - Page 8 Img_1211

SCORPIONS - Page 8 Img_1115

Blackout est enchainé au fameux Six String Sting où Matthias Jabs se fait un plaisir de décrasser les oreilles de ses auditeurs en nous gratifiant d'un solo de guitare particulièrement assourdissant. Faut oser le truc à la Fête de l'Huma. Au Hellfest, je veux bien mais là, le contexte est différent.

SCORPIONS - Page 8 Img_1212

SCORPIONS - Page 8 Img_1213

Pas de temps mort puisque le combo se fait une joie d'interpréter Big City Nights qui, en son temps, avait bien marché. Première partie de show terminée.

Après quelques minutes, le groupe revient pour entamer le titre que tout le monde attend (sauf moi...) à savoir Still Loving You mondialement connu même des nouveaux-nés qui, paraît-il, la préfèrent à la fameuse ritournelle de Brahms qui, il faut bien le dire, a fait son temps, non ? Le refrain est évidemment repris en choeur dans ce mini-Woodstock francilien (qui en a vu défiler des artistes de renommée mondiale, Genesis, les Who, Peter Gabriel pour ne citer qu'eux...). Les gens dansent, s'embrassent même, bref, c'est touchant. On poursuit avec Wind Of Change (no comment), une bonne version de Rock You Like A Hurricane et le lancinant When The Smoke Is Going Down que j'ai toujours aimé.

SCORPIONS - Page 8 Img_1214

SCORPIONS - Page 8 Img_1215

Contrat donc rempli pour un groupe qui semble nous dire finalement qu'il n'a pas envie de tirer sa révérence et ce, malgré les quelques petits couacs et les choix de morceaux (on est quand même à 5 ballades). Un concert que j'ai bien aimé peut-être moins percutant que celui de 2010 à l'Olympia ou celui à Bercy 84 (ça, malgré les évènements qui s'y sont produits, ça reste inattaquable....).

SCORPIONS - Page 8 Set_li10

La suite sera par contre moins sympa car après avoir discuté avec un photographe qui a roulé sa bosse et Ponpon, sur le chemin du retour en plein Dugny, je suis apostrophé par une bande de 5-6 weshs qui m'invectivent "gentiment" : "Enculé, tu veux t'battre ?" Je n'avais pas fait de karaté depuis longtemps donc j'ai préféré laissé tomber. SCORPIONS - Page 8 150574

Sinon, j'aurais pu cracher mon venin................de Scorpions. SCORPIONS - Page 8 150574
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:34

Communiste! SCORPIONS - Page 8 796752
Merci ma vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:42

Informations-clé à retenir :

Le groupe est en cours d’enregistrement de son nouvel album. Klaus termine l’enregistrement du chant, tandis que Matthias et Rudolf sont en train d’enregistrer les guitares. L’album est enregistré en compagnie de Martin Hansen et Mikael Nord Andersson en Suède. Sortie prévue en février / mars 2015.
Après la sortie de l’album, le groupe va repartir en tournée. Plusieurs dates auront lieu en France.
L’album ne sera finalement pas constitué que de vieux morceaux. Il y aura aussi beaucoup de titres composés entre 2011 et 2014.
James Kottak va participer à l’enregistrement du nouvel album.



Merci à Gegers de Crazyscorps.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:55

Herman Rarebell sortira un nouvel album de reprises des Scorps avec différents chanteurs :

Former SCORPIONS drummer Herman Rarebell will release a new album under the HERMAN RAREBELL & FRIENDS banner on November 7. Titled "Herman's Scorpions Songs", the CD will feature 14 cover versions of classic SCORPIONS songs sung by different vocalists, including Don Dokken (DOKKEN), Jack Russell (GREAT WHITE), Tony Martin (BLACK SABBATH) and Doogie White (MICHAEL SCHENKER, RAINBOW).

"Herman's Scorpions Songs" track listing:

01. Rock Of You Like A Hurricane (Bobby Kimball of TOTO)
02. Passion Rules The Game (John Parr)
03. Loving You Sunday Morning (Michael Voss of MAD MAX)
04. Is There Anybody There? (Alex Ligertwood of SANTANA)
05. You Give Me All I Need (Don Dokken of DOKKEN)
06. Make It Real (Doogie White of RAINBOW, MICHAEL SCHENKER)
07. Dynamite (Johnny Gioeli of AXEL RUDI PELL)
08. Arizona (Thomas Perry)
09. Love Is Blind (Paul Shortino of QUIET RIOT)
10. Don't Make No Promises (Jack Russell of GREAT WHITE)
11. Falling In Love (Gary Barden of MICHAEL SCHENKER GROUP)
12. Another Piece Of Meat (Tony Martin of BLACK SABBATH)
13. Animal Magnetism (Michael Nagy)
14. Let It Shine (Al Crespo of UNBREAKABLE)

The official video for "Let It Shine" can be seen below.

Rarebell last year released an album, "Acoustic Fever", containing all-acoustic versions of 12 SCORPIONS songs he co-wrote while in the band.

In an interview with Classic Rock Revisited, Rarebell stated about the huge commercial success of SCORPIONS' 1982 album "Blackout": "Mercury Records was totally behind us and they believed in us. They wanted us to keep making albums. They wanted us to grow and do better each time out. 'Lovedrive' went gold. 'Animal Magnetism' went gold and then 'Blackout' was the first one to go platinum. Schenker/ Meine/ Rarebell was a great songwriting team. You can see that from how many successful albums we had. After I left the band, they didn't have any more hits."


Read more at http://www.blabbermouth.net/news/former-scorpions-drummer-herman-rarebell-to-release-hermans-scorpions-songs-in-november/#idmCx4P3CyApSQDZ.99

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:51

SCORPIONS - Page 8 Scorpi10

21 novembre 2015 Zénith Arena de Lille, Lille
24 novembre 2015 Palais Omnisports de Paris-Bercy, Paris
26 novembre 2015 Zénith Strasbourg Europe, Strasbourg
30 novembre 2015 La Halle Tony Garnier, Lyon
1 décembre 2015 Park&Suites Arena - Montpellier, Pérols
3 décembre 2015 Patinoire Mériadeck, Bordeaux
4 décembre 2015 Zénith de Toulouse, Toulouse
6 décembre 2015 Palais des Sports de Grenoble, Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:34

Récupéré chez Crazyscorps :

Sortie de Return To Forever le 23 Février prochain !
La liste des titres :
01. Going Out With A Bang
02. We Built This House
03. Rock My Car
04. House Of Cards
05. All For One
06. Rock’n’Roll Band
07. Catch Your Luck And Play
08. Rollin' Home
09. Hard Rockin' The Place
10. Eye Of The Storm
11. The Scratch
12. Gypsy Life
13. The World We Used To Know (bonus Deluxe Edition)
14. Dancing With The Moonlight (bonus Deluxe Edition)
15. When The Truth Is A Lie (bonus Deluxe Edition)
16. Who We Are (bonus Deluxe Edition)
17. Delirious (bonus iTunes)

L’album sera disponible sous les formats suivants :
- CD standard : boitier cristal, livret 12 pages
- Edition limitée : Ecolbook, livret 24 pages + 4 titres bonus
- Edition limitée vinyle : Double LP (12 titres)
- Coffret spécial 50ème Anniversaire : Edition collector limitée avec la version Ecolbook (16 titres) + 2CD-Audiobook (interviews titre par titre), tee-shirt exclusif, carte postale, 45 Tours, clé USB, pass backstage
- Digitale : ces différentes versions en streaming et téléchargement
- D2C : différentes configurations CD/vinyle avec poster et autres goodies

SCORPIONS - Page 8 Scorpi17
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:00

Exit la retraite et les adieux au public, SCORPIONS fête comme vous le savez sa 50ème année en sortant un album "Return To Forever" avec un premier single "We Built This House", en planifiant une tournée mondiale (avec un passage au Hellfest à Clisson en juin prochain, Lille, Paris, Strasbourg et Lyon en novembre et Montpellier, Bordeaux, Toulouse et Grenoble en décembre, le tout avec le groupe EUROPE), et un film "Forever And a Day" réalisé par Katja von Garnier, une célèbre réalisatrice allemande qui a suivi le groupe pendant 18 mois lors de sa tournée pré-retraite de Bangkok à Moscou en passant par Paris et Berlin.
La première du film a eu lieu le 7 février à Berlin. Tapis rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:02

Le Parisien a dévoilé le dernier clip des Scorpions. Smile
Voila le clip.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:00

Mon dieu du Celine Dion avec des guitares électriques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:52

Première écoute : on n'est pas loin d'une vraie daube.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:04

Le nouvel album des Scorps est dans les bacs et autant vous dire qu'il aurait mieux fait de rester dans les oubliettes, ce Return To Forever. Ce qui nous est proposé, ce sont des morceaux mid-tempos très sucrés, très acidulés, bref une pop très indigeste qui n'a plus rien à voir avec leur glorieux passé (ça,on le savait depuis longtemps). Là où Sting In The Tail, le précédent opus laissait entrevoir un espoir de retour à un certain hard rock bien pêchu et bien carré, Return To Forever le balaie d'un retour de main avec des morceaux fadasses que sont Eye Of The Storm, Catch Your Luck And Play, We Built This House (supposé être le single de cette énorme mascarade). Même l'opener Going Out With A Bang, qui, généralement, est censé être un morceau qui envoie bien, ne joue même pas ce rôle laissant l'auditeur sur sa faim (fin ?). Du coup, on a 16 titres à se taper (avec les bonus, plutôt des malus, va t-on dire...). Dommage de finir comme ça..


Dernière édition par Phil le Lun 23 Fév 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11947
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:09

Cache ta joie SCORPIONS - Page 8 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:23

Ce dernier album des Scorps me fait penser dans l'absolu au dernier album d'Aerosmith.. SCORPIONS - Page 8 0379
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59331
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:07

Interview du Parisien du 23/2/15 :

Nouvel album (le bon "Return To Forever"), tournée mondiale, film, 50e anniversaire, on ne chôme pas chez les Scorpions, qui nous annonçaient pourtant il y a 5 ans qu'ils partaient à la retraite !

Klaus Meine et Rudolf Schenker sont venus récemment expliquer à Paris cette frénésie soudaine (ceci est la version longue de l'interview publiée ce lundi dans le Parisien/Aujourd'hui-en-France, avec critique de l'album et court entretien vidéo).

- Vous aviez annoncé votre retraite, et vous voilà à Paris pour promouvoir un nouvel album et une tournée. Les choses ne se sont pas passées comme prévu ?

- Klaus Meine (son compère s'est levé juste avant la première question, et ne réapparaîtra qu'une dizaine de minutes plus tard). La proposition d’enregistrer un disque en public à Athènes pour MTV est venue après notre tournée d’adieu. Quand cette dernière s’est terminée, fin 2012, nous étions soulagés, après tant de concerts et de pays traversés, de tenir toujours debout. L’idée ensuite était, pas de se séparer, mais de briser ce cycle infernal de tournée dans 20 ou 30 pays, avant un retour en studio. Nous nous posions des questions, étant dans la deuxième moitié de la soixantaine, sur comment garder ce rythme et l’énergie. Et puis nous avons vu, au fil des concerts, ces générations entières qui venaient, ces jeunes qui nous voyaient pour la première fois, et nous demandaient, quand revenez-vous ? Et l’offre de MTV est arrivée. Normalement, on aurait dû répondre, dommage, on n’est plus en activité. Mais la proposition était trop tentante, et finalement, on s’est bien amusés.
On a continué ensuite à rassembler ces vieux morceaux qu’on avait mis de côté pour un projet de disque bonus pour les fans composé de chutes studio des années 80, lorsqu’on ne pouvait encore que mettre peu de titres sur les albums, et qu’il restait donc forcément des inédits. On a donc fini ces chansons, écrit des paroles, un travail débuté dès 2011 mais mis de côté le temps du MTV Unplugged. Comme on avait aussi recommencé à écrire en vue de ce concert MTV, on s’est retrouvé avec du nouveau matériel. A la fin de l’année dernière, on avait une vingtaine de chansons, de quoi faire un double album !
Quand cette affaire du 50e anniversaire est survenue, le manager était aux anges : Cool, il y a peu de groupes qui peuvent se prévaloir d’une telle longévité, et encore moins qui peuvent célébrer un tel anniversaire avec un nouvel album. Et même un film ! Au final, « Return To Forever » est composé à 50% de choses datant des bonnes vieilles années 80, et 50% de vraies nouveautés, sans que l’on puisse dire à l’écoute à quelle catégorie la chanson appartient.

- Les vieilles chansons retravaillées datent uniquement des années 80 ?

- Pas tout à fait. Il y a aussi des choses remontant au début des années 90, voire même le début du nouveau millénaire.

- Et là, du coup, vous avez tout mis, il ne reste plus rien ?

- Il reste toujours quelque chose. Mais je pense qu’on a mis l’essentiel, les chansons qui portent notre marque. Après, on aura toujours des gens qui vont nous demander pourquoi on n’avait pas utilisé tel ou tel titre à l’époque...

- Il vous reste aussi de vieux titres inexploités des années 70 ?

- Rudolf Schenker, revenu à l'instant. Bien sûr ! Il suffirait de chercher plus profondément dans nos archives. Au début de notre carrière, on composait comme des fous. Peut-être que quand j’aurai 80 ans, je réécouterai tout ça (et il éclate de rire).

- Euh, ça serait peut-être mieux de les sortir avant que vous ayez 80 ans...

- Je sais, je plaisantais. Mais nous sommes tellement occupés en ce moment... On devait se calmer, mais la machine est repartie.

- Il paraît que vous avez découvert par hasard que le groupe avait 50 ans d’existence ?

- Où est le gâteau ? (rires)

- (Moi, un peu surpris) Je l’ai commandé, il arrive...

- Non, c’est une plaisanterie. Nous étions en interview avec une chaîne de télévision allemande, et a soudain débarqué au milieu de l’entretien un gâteau, avec 50 bougies... (Klaus est mort de rire) En cherchant des vieux enregistrements, j’ai fait un peu de rangement, et suis tombé sur de vieux bouquins. L’un d’entre eux était un livre de comptes tenu par ma mère. Quand nous avons commencé le groupe, mon père m’a prêté de l’argent pour acheter du matériel, et ma mère m’a prévenu que je devrais le rembourser. Elle a donc ouvert ce registre, où étaient consignés les bénéfices, la moitié servant à rembourser l’emprunt, l’autre pour nous. Quelque part, il y avait une date, septembre 1965. Je suis allé voir les autres et le manager, ce dernier m’a dit :  Incroyable ! Il faut que je prévienne les promoteurs dans le monde entier . Tout ça est raconté dans le film qui vient de sortir.

- Ce film, justement, parlez-nous en (Ndlr : pas de dates de diffusion en France prévues pour le moment).

- Klaus Meine. Nous avons été approchés par la Deutsche Welle, qui nous a expliqués que nous étions un groupe légendaire, mais qu’il n’existait pas de film sur nous. La chaîne souhaitait donc tourner un documentaire, mais qui puisse être projeté au cinéma, pas seulement exploité en DVD. Nous avons déniché une réalisatrice, Katja von Garnier, et la première du film, qui s’appelle « Forever and a day », vient d’avoir lieu au festival de Berlin, la Berlinale. Katja von Garnier nous a suivis à travers le monde, de Moscou à Bangkok en passant par Paris, Los Angeles ou Beyrouth, et bien d’autres endroits. C’est devenu un film très personnel, qui va au-delà des apparences, au-delà des clichés de rock stars. Il y a aussi des scènes très fortes, comme ce concert à Paris où j’étais malade et où le show a été un peu limite. Il y a aussi des passages très drôles, comme à notre début de carrière, où notre guitariste de l ‘époque, Uli Jon Roth, est filmé à la caméra super 8, ou des sorties de club au petit matin où on n’est pas très frais...

- Comment allez-vous célébrer ce 50e anniversaire sur scène ?

- Pour l’instant, on prépare la tournée. Elle débutera en mai en Chine. Après on reviendra en Europe et en Russie, avant l’Amérique du nord, puis de nouveau l’Europe en fin d’année, avec 10 concerts en France, dont Paris Bercy en novembre. On a énormément joué dans votre pays ces deux dernières années, je crois qu’on y a donné quelque chose comme 40 shows, et c’était toujours fantastique. C’est toujours un privilège pour nous de voir que tant de fans loyaux continuent de venir nous voir.

- Comment expliquez-vous votre popularité constante en France depuis des décennies ?

- On a quand même connu quelques bas, durant les années 90, quand le rock alternatif tenait le haut du pavé. On s’est mis à jouer dans de plus petites salles. On a même fait l’Olympia, un endroit mythique et fantastique. Tu imagines, cette salle avait accueilli les Beatles, Jimi Hendrix, Johnny Hallyday, Edith Piaf... Mais nous, on rêvait de revenir jouer à Bercy, où on avait été le premier groupe de rock à se produire.

- (Rudolf Schenker l’interrompt). Et on sera un des premiers à s’y produire après sa rénovation ! (Ndlr : les Scorpions seront précédés par U2).



- Vous savez que Uli Jon Roth va sortir un album « Scorpions Revisited » ? (Ndlr : en mars prochain, que des reprises des premiers albums, et c'est très très bien)

- Je n’ai entendu qu’une seule chanson, mais j’ai lu de bonnes critiques. C’est bien qu'Uli, qui est un grand compositeur et un extraordinaire guitariste se reconnecte à son passé. Le succès des Scorpions rejaillit sur tous ceux qui sont passés par le groupe, Michael, Herman et les autres, qui continuent de jouer des chansons du groupe. C’est bien qu’ils restent dans le monde de la musique et soient toujours enthousiasmés par ces morceaux auxquels ils ont participé.

- Roth reprend même des compositions de vous deux, qu’il n’a pas co-écrites...

- Rudolf Schenker. Très bien ! Je pense qu’il réalise de plus en plus que c’était une époque spéciale, et qu’il s’aperçoit que ça a été un sacré voyage !

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2015/02/22/scorpions-15699.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:29

Il est quand même meilleur que le dernier ACDC cheers c'est mieux chanté et puis la casquette est plus sympa je trouve beaucoup plus moderne tu en penses quoi toi mon Philounet ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS   SCORPIONS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
SCORPIONS - Page 8 Jpf1_310SCORPIONS - Page 8 Crazy_10SCORPIONS - Page 8 Ganaa110 SCORPIONS - Page 8 Logosa10
SCORPIONS - Page 8 Lzf10SCORPIONS - Page 8 Jl_pou11SCORPIONS - Page 8 Sign_p11SCORPIONS - Page 8 Bsf_1_10