| Fanzine KASHMIR | |
|
+5Rory Hendrix Blacky Fab the Fab Ronan Phil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Fanzine KASHMIR Mar 20 Mai - 13:48 | |
| Je voudrais faire de la pub pour ce superbe fanzine édité par des passionnés du Zep ( entre autres Ronan) qui à priori , semble s'être arrêté en 2002 . C'est fort dommage car effectivement coup sur coup , nous avions eu la publication du DVD et du triple live How The West Was Won en 2003 puis donc cet extraordinaire concert de l' O2 en décembre 2007 . Le fanzine aurait pu profiter de cette actualité brûlante pour poursuivre l'aventure . Par conséquent , je voudrais remercier Ronan et Patrick qui , il y a quelques années , m'avaient fait passer quelques numéros . Les anciens numéros sont -ils encore disponibles ? http://membres.multimania.fr/zosofrance/KashmirZep.htm |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mar 20 Mai - 14:45 | |
| Pour le moment c'est en Standby, rien de neuf pour le moment |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| |
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mar 20 Mai - 18:12 | |
| _________________ |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 9:54 | |
| Putain, Ronan a écrit un livre???? ENORME!
EDIT: je suis allé me renseigner, ce "Hexagonal Experiences" a l'air d'être très bon! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 14:22 | |
| - Rory Hendrix a écrit:
- Putain, Ronan a écrit un livre???? ENORME!
EDIT: je suis allé me renseigner, ce "Hexagonal Experiences" a l'air d'être très bon! je ne l'ai pas fait tout seul, Benoit Pascal y est pour beaucoup aussi |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 14:24 | |
| |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| |
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 16:40 | |
| - Phil a écrit:
http://membres.multimania.fr/zosofrance/KashmirZep.htm c'est drôle, en consultant le site ci-dessus, je vois le bouquin suivant : HEXAGONAL EXPERIENCES. je fais quelques recherches sur le net sur ce livre et je vois qu'il aurait été écrit par un certain Christophe LEPABIC. je connaissais un Thierry Lepabic qui habitait à Sannois dans les années 80 et avec lequel j'étais à l'armée ... est-ce quelqu'un de sa famille, c'est assez ancien (1984 - 1985) ? bon, si quelqu'un le connaît en tout cas, je prendrai de ses nouvelles avec grand plaisir en tout cas a suivre ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 19:21 | |
| - Philou a écrit:
- Phil a écrit:
http://membres.multimania.fr/zosofrance/KashmirZep.htm c'est drôle, en consultant le site ci-dessus, je vois le bouquin suivant : HEXAGONAL EXPERIENCES.
je fais quelques recherches sur le net sur ce livre et je vois qu'il aurait été écrit par un certain Christophe LEPABIC.
je connaissais un Thierry Lepabic qui habitait à Sannois dans les années 80 et avec lequel j'étais à l'armée ...
est-ce quelqu'un de sa famille, c'est assez ancien (1984 - 1985) ?
bon, si quelqu'un le connaît en tout cas, je prendrai de ses nouvelles avec grand plaisir en tout cas
a suivre ? mp philou |
|
| |
LP Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 38 Groupe préféré : LZ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 19:34 | |
| Alors ça c'est marrant tiens. |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 19:45 | |
| - LP a écrit:
- Alors ça c'est marrant tiens.
le monde est vraiment petit!!!! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 20:48 | |
| je prends merci!! _________________ |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 21 Mai - 21:03 | |
| - BLACKY a écrit:
- je prends merci!!
J'ai déplacé dans le bon topic |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Jeu 22 Mai - 7:14 | |
| - Ronan a écrit:
- BLACKY a écrit:
- je prends merci!!
J'ai déplacé dans le bon topic c'est ou? _________________ |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Jeu 22 Mai - 15:37 | |
| - BLACKY a écrit:
- Ronan a écrit:
- BLACKY a écrit:
- je prends merci!!
J'ai déplacé dans le bon topic c'est ou? dans le topic Saint Ouen 1973 |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Led Zeppelin Express Kashmir Sam 20 Déc - 17:40 | |
| Je me demandais si vous connaissiez ce magazine français qui est paru entre 1999 et 2005 en sortant 15 numéros et entièrement consacré à notre groupe fétiche. Une partie de chaque numéro était consacré aux news des différents membres du groupe. Un autre article était consacré à la chasse au trésor"le plus rare de Led Zeppelin. Il y avait une rubrique "de la scène au salon" et tous les boots indispensables. Et pour finir, un retour sur un concert mythique d'une tournée. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 24 Déc - 5:20 | |
| C'était très bien. J'ai tous les numéros. Ce magazine aurait mérité par la qualité du travail fourni et ses contenus originaux de connaître une diffusion plus large. On voyait que les auteurs qui contribuaient maîtrisaient vraiment leur sujet. Dommage que cette revue ait cessé ses publications. Et qu'aucune initiative aussi passionnée et talentueuse ne soit venue prendre la relève. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Mer 24 Déc - 8:06 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR Ven 13 Fév - 13:12 | |
| c'était une bien belle aventure, la suite logique de "Hexagonal Expériences" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanzine KASHMIR | |
| |
|
| |
| Fanzine KASHMIR | |
|