| KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Heartbreaker
Nombre de messages : 287 Age : 62 Groupe préféré : AC/DC - Rolling Stones -286 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Ven 29 Mai - 21:34 | |
| Un groupe que je vais voir dès que j'en ai l'occasion , vraiment Le 15/10/2009 à 20:00 ils seront au Rail Théâtre 69 rue gorge de loup, lyon, Rhône-Alpes 69009
AVEC le groupe CRYPT (tribute ACDC) et le groupe SPEED KING (tribute Deep Purple) Place en vente debut aout sur la fnac Leur myspace cliquez ICI j'y serai et vous ? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Ven 29 Mai - 21:46 | |
| Ca pourrait intéresser Lagaffe . Merci pour l'info , Sylvie !!! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Sam 30 Mai - 5:47 | |
| Ericm serait il des notres? _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Sam 30 Mai - 7:25 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Lun 4 Juil - 22:09 | |
| Ah, c'est le groupe de mon prof de chant ça |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Lun 4 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Lun 4 Juil - 22:32 | |
| Ouip, Olivier tronquet, chanteur de Kashmir, c'est bien mon prof de chant Son fils assure depuis peu la batterie dans le groupe, et c'est un monstre, il arrive à donner toute la lourdeur de led zep dans ses riffs, et les fait vivre, à l'exemple de leur interprétation de Kashmir, que j'ai adoré ! Ils joueront le 3 février 2012 (me semble t-il) au Zénith de Montpeliier.. Si quelqu'un est intéressé pour venir, je lui paierai une bière dans mon bar après |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Mar 5 Juil - 8:46 | |
| J'aimerais bien mais Montpellier est un peu loin pour moi. |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Mer 6 Juil - 10:30 | |
| Mais non, tu fais ta chochotte là |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " Mer 6 Juil - 11:16 | |
| Sans doute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " | |
| |
|
| |
| KASHMIR " Tribute Led Zeppelin " | |
|