Je les ai vu à Clermont, et j'ai un avis assez mitigé.
Des morceaux s'adaptent mieux que d'autres. En fait celui qui dirige l'orchestre a écrit les arrangements, et a pris beaucoup de libertés (ce qui est très bien, surtout pour faire du jazz), mais ça pose un problème quand on écoute. Comme c'est un "tribute to Led Zeppelin", on ne peut pas s'empêcher de chercher tout le temps le lien avec les morceaux d'origine, et à certains moments on décroche parce ce qu'on ne sait plus où on en est dans le morceau.
J'ai beaucoup aimé The Rain Song, qui supporte bien le passage en jazz avec des intervalles un peu bizarres, par contre sur d'autres morceaux on se dit que Franck Tortiller a écrit sa propre musique, en incluant ici et là une petite référence à Led Zeppelin pour justifier le titre de l'album, et peut-être aussi pour favoriser sa vente.
En résumé, je trouve que c'est une bonne initiative, et une bonne façon de découvrir comment la musique de Led Zeppelin peut-être exploitée dans un autre style. Mais à mon goût la réussite n'est pas totale, peut-être que peu de morceaux de LZ se prêtent vraiment à cet exercice, peut-être que le choix des morceau n'était pas toujours judicieux (Black Dog par exemple, bof...).