| Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? | |
|
+16Mad Dog The Rover LeroyBrown Apollo Alice On Cross Marcel Killsark Fabrice des Dieux JC Philouscorps Rudy Fab the Fab Florian Blacky Lag Phil 20 participants |
|
Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? | La France n'a jamais été porteuse pour la musique qu'ils proposent . Ce n'est pas notre culture . | | 39% | [ 9 ] | La France s'est toujours présentée de manière "protectionniste" , croyant probablement qu'elle se situait au firmament de la musique | | 4% | [ 1 ] | La France est un pays de con(ne)s en matière de musique et le restera | | 30% | [ 7 ] | On n'a jamais su recevoir les groupes comme on aurait dû le faire | | 22% | [ 5 ] | Je m'en branle . De toute façon , je vais partir en Allemagne et j'y verrai mes groupes favoris | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mar 10 Juin - 13:20 | |
| Pays de cons et puis c' est tout! Tant qu' on glorifiera des étrons comme Jauni Halliday comment voulez-vous attirer des bons groupes étrangers?? |
|
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mer 11 Juin - 14:01 | |
| Un Tour-operatoranglo-saxon c'est comme un touriste japonais la France c'est Paris et la cote d'Azur le reste c'est la brousse. Et à la radio ecoutez 1 x les speaker comment ils prononcent le nom d'un groupe . Par ex: Allez à un concert de Lynyrd Skynyrd Y a 80 % de ploucs avec un T-Shirt "Harley Davidson" tout neuf qui attendent "Sweet Home Alabama" le reste connait pas. J'ai ecris ça parce que hier soir je me sentais un peu plouc à un concert de TESLA le 3/4 des spectateurs chantaient avec , moi je connais au + 4 titres ,bon faut dire je suis venu pour l'avant-groupe ROSE TATTOO (1h 40 de bonheur) Ces 2 groupes n'ont qu'une date en France : Paris au Trabendo mais pas ensemble Et auss il'ambiance ,ex : y a 20 ans environ j'ai vu Manfred Man 2 x en 1 mois d'abord en All. et puis en France c'est comme noir et blanc. Et en France y a beaucoup de Bling-Bling,de matraquages, des fois j'etais triste de ne pas voir tous ces mecs ( et en + guitaristes)qui soi-disant connaissent tout et brillaient par leur absence lors d'un concert de CHRIS SPEDDING (ils ne connaissaient pas ) alors je leur demande " Tu connais Chantal Goya " et tout fier ils disent "OUI" et bien ça suffit pour vous. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mer 11 Juin - 14:29 | |
| Bravo Marcel bien réumé, rien à rajouter! Put... belle affiche TESLA/ROSE TATOO.. |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mer 11 Juin - 19:50 | |
| Si si , ils viennent en France, mais pour acheter des baraques. |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mer 11 Juin - 21:45 | |
| La 3 aussi bien sur Et de toute façon je m'en fous, j'ai plein de concerts bien en Belgique, et je suis à à peine plus d'une demi heure de Pays Bas ou surtout de l'Allemagne donc je m'en fout |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Jeu 12 Juin - 4:14 | |
| Il est clair que la Belgique , sur ce terrain - là , a des années d'anance sur notre pays de cons. |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Jeu 12 Juin - 16:57 | |
| - Phil a écrit:
- Il est clair que la Belgique , sur ce terrain - là , a des années d'avance sur notre pays de cons.
|
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Jeu 12 Juin - 17:11 | |
| c'est normal ...... un belge c'est un francais qui a réussi ses études ... c'est vrai qu'on a la chnace d'être souvent visité par les tournées .....mais cela n'est plus comme il y a quelques années ou systématiquement chaque semaine un ou deux "grands" groupes se produisaient live ... |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Ven 13 Juin - 6:45 | |
| |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Ven 13 Juin - 15:35 | |
| Le pays à la con !
Les français ont vraiment une mauvaise image du rock ! Quand tu dis que tu es fan de Queen, "ah ! tu es gay ..."; Led Zeppelin "Quoi ils ont quoi comme grand tube franchement aucun talent à coté de Johnny, lui il chante au moins AC/DC "ce groupe qui gueule voir dégueule dans son micro"; Metallica "Que du bruit, des vrais brut et des pauvres cons" ainsi de suite ... Personne veux venir accueillie comme ça ! |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mar 8 Juil - 12:03 | |
| La 3 sans l'ombre d'une hésitation... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mar 8 Juil - 16:11 | |
| |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mer 9 Juil - 11:05 | |
| le plaisir est partagé |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Lun 17 Nov - 20:04 | |
| Réponse 4..... Mâme Mad Dog et moi, lors de notre belle et longue entrevue avec Jon Lord, lui avons posé la question : "Quand viendrez-vous en France ?" Réponse du Monsieur : "Quand la france m'invitera" Et quant on lit certaines bios de rockbands, l'organisation française prend du plomb dans les plumes, très souvent..... |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mar 18 Nov - 7:55 | |
| on préfère faire dans l'archi conventionnel "on te pique 2000" Nous ne somme pas un pays de musique rock,à l'image de nos festivals aussi grandioses qu'ephémères . |
|
| |
Titou64 Communication Breakdown
Nombre de messages : 13 Age : 34 Groupe préféré : metallica , nightwish et tellement d'autres ... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Sam 9 Mai - 10:01 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Mer 20 Mai - 17:36 | |
| En termes de musique ,la France a toujours eu des valeurs à la con. |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Jeu 21 Oct - 13:13 | |
| Parce que ce pays n'existe tout simplement pas pour eux. Exagéré, provocateur, mais pas si loin finalement, non? |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| |
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? Dim 1 Avr - 19:52 | |
| Choix 1 sans hésitation !!!! Mais la France n'est pas un pays de cons !!! Chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut !!!!
En France c'est la variété Française, le RAP, et la techno et ça ne changera pas !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ? | |
|