Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?

Aller en bas 
+16
Mad Dog
The Rover
LeroyBrown
Apollo
Alice On Cross
Marcel
Killsark
Fabrice des Dieux
JC
Philouscorps
Rudy
Fab the Fab
Florian
Blacky
Lag
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?
La France n'a jamais été porteuse pour la musique qu'ils proposent . Ce n'est pas notre culture .
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_lcap39%Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
La France s'est toujours présentée de manière "protectionniste" , croyant probablement qu'elle se situait au firmament de la musique
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_lcap4%Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La France est un pays de con(ne)s en matière de musique et le restera
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_lcap30%Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
On n'a jamais su recevoir les groupes comme on aurait dû le faire
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_lcap22%Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Je m'en branle . De toute façon , je vais partir en Allemagne et j'y verrai mes groupes favoris
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_lcap4%Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:20

Evil or Very Mad Pays de cons et puis c' est tout! Tant qu' on glorifiera des étrons comme Jauni Halliday comment voulez-vous attirer des bons groupes étrangers??
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:01

Un Tour-operatoranglo-saxon c'est comme un touriste japonais la France c'est Paris et la cote d'Azur le reste c'est la brousse. Et à la radio ecoutez 1 x les speaker comment ils prononcent le nom d'un groupe .
Par ex: Allez à un concert de Lynyrd Skynyrd Y a 80 % de ploucs avec un T-Shirt "Harley Davidson" tout neuf qui attendent "Sweet Home Alabama" le reste connait pas.
J'ai ecris ça parce que hier soir je me sentais un peu plouc à un concert de TESLA le 3/4 des spectateurs chantaient avec , Embarassed moi je connais au + 4 titres ,bon faut dire je suis venu pour l'avant-groupe ROSE TATTOO (1h 40 de bonheur)
Ces 2 groupes n'ont qu'une date en France : Paris au Trabendo mais pas ensemble
Et auss il'ambiance ,ex : y a 20 ans environ j'ai vu Manfred Man 2 x en 1 mois d'abord en All. et puis en France c'est comme noir et blanc.
Et en France y a beaucoup de Bling-Bling,de matraquages, des fois j'etais triste de ne pas voir tous ces mecs ( et en + guitaristes)qui soi-disant connaissent tout et brillaient par leur absence lors d'un concert de CHRIS SPEDDING (ils ne connaissaient pas Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 141201 ) alors je leur demande " Tu connais Chantal Goya " et tout fier ils disent "OUI" et bien ça suffit pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11901
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:29

cheers Bravo Marcel bien réumé, rien à rajouter!
Put... belle affiche TESLA/ROSE TATOO.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice On Cross
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Alice On Cross


Nombre de messages : 69
Age : 54
Groupe préféré : c'est selon
Date d'inscription : 13/05/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:50

Si si , ils viennent en France, mais pour acheter des baraques.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Communication Breakdown
Communication Breakdown



Nombre de messages : 39
Age : 37
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 02/06/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:45

La 3 aussi bien sur Very Happy

Et de toute façon je m'en fous, j'ai plein de concerts bien en Belgique, et je suis à à peine plus d'une demi heure de Pays Bas ou surtout de l'Allemagne donc je m'en fout Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:14

Il est clair que la Belgique , sur ce terrain - là , a des années d'anance sur notre pays de cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Philouscorps
Moby Dick
Moby Dick
Philouscorps


Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Saint-Nazaire
Emploi/loisirs : régulateur sanitaire
Groupe préféré : Scorpions
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:23

Phil a écrit:
Il est clair que la Belgique , sur ce terrain - là , a des années d'anance sur notre pays de cons.
c'est des ânes les belges ? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:57

Phil a écrit:
Il est clair que la Belgique , sur ce terrain - là , a des années d'avance sur notre pays de cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Rudy
Tangerine
Tangerine
Rudy


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : la fantasy
Groupe préféré : thin lizzy , anggun
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:11

c'est normal ......
un belge c'est un francais qui a réussi ses études ... lol!

c'est vrai qu'on a la chnace d'être souvent visité par les tournées .....mais cela n'est plus comme il y a quelques années ou systématiquement chaque semaine un ou deux "grands" groupes se produisaient live ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Philouscorps
Moby Dick
Moby Dick
Philouscorps


Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Saint-Nazaire
Emploi/loisirs : régulateur sanitaire
Groupe préféré : Scorpions
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:45

Phil a écrit:
Phil a écrit:
Il est clair que la Belgique , sur ce terrain - là , a des années d'avance sur notre pays de cons.
j'ai repris un prof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouah ouah Shocked Shocked Shocked Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 653297 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 653297 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 653297 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 653297 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 653297 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 653297 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 308692
je me venge toute ma vie je rêvais de ça Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 201790 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 201790 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 201790 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 201790 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 201790
salut phil Very Happy Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 150574 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 150574 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 150574 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 150574
Revenir en haut Aller en bas
LeroyBrown
Moby Dick
Moby Dick
LeroyBrown


Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Groupe préféré : Queen / The Doors
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:35

Le pays à la con !

Les français ont vraiment une mauvaise image du rock ! Quand tu dis que tu es fan de Queen, "ah ! tu es gay ..."; Led Zeppelin "Quoi ils ont quoi comme grand tube franchement aucun talent à coté de Johnny, lui il chante au moins AC/DC "ce groupe qui gueule voir dégueule dans son micro"; Metallica "Que du bruit, des vrais brut et des pauvres cons" ainsi de suite ... Personne veux venir accueillie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://abcrock-leforum.forumsmusic.com/index.htm
The Rover
Communication Breakdown
Communication Breakdown
The Rover


Nombre de messages : 78
Age : 65
Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd
Date d'inscription : 13/05/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:03

La 3 sans l'ombre d'une hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:11

Content de te relire , Rover !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
The Rover
Communication Breakdown
Communication Breakdown
The Rover


Nombre de messages : 78
Age : 65
Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd
Date d'inscription : 13/05/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:05

Very Happy le plaisir est partagé
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Moby Dick
Moby Dick
Mad Dog


Nombre de messages : 513
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement
Groupe préféré : Deep Purple
Date d'inscription : 23/10/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:04

Réponse 4.....

Mâme Mad Dog et moi, lors de notre belle et longue entrevue avec Jon Lord, lui avons posé la question : "Quand viendrez-vous en France ?"

Réponse du Monsieur : "Quand la france m'invitera"

Et quant on lit certaines bios de rockbands, l'organisation française prend du plomb dans les plumes, très souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Philouscorps
Moby Dick
Moby Dick
Philouscorps


Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Saint-Nazaire
Emploi/loisirs : régulateur sanitaire
Groupe préféré : Scorpions
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:55

on préfère faire dans l'archi conventionnel "on te pique 2000"
Nous ne somme pas un pays de musique rock,à l'image de nos festivals aussi grandioses qu'ephémères .
Revenir en haut Aller en bas
Titou64
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Titou64


Nombre de messages : 13
Age : 33
Groupe préféré : metallica , nightwish et tellement d'autres ...
Date d'inscription : 08/05/2009

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:01

la 1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59019
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:36

En termes de musique ,la France a toujours eu des valeurs à la con. Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 223501
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:13

Parce que ce pays n'existe tout simplement pas pour eux.
Exagéré, provocateur, mais pas si loin finalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:25

La France le pire des pays pour la musique j’ai honte d’etre Français heureusement pas pour longtemps Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1350
Age : 48
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:52

Choix 1 sans hésitation !!!!
Mais la France n'est pas un pays de cons !!! Chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut !!!!

En France c'est la variété Française, le RAP, et la techno et ça ne changera pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?   Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la plupart des groupes ne viennent-ils jamais en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupes A-Z
» Groupes-tributes
» Pourquoi Lemmy, il aime pas Keith ?
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Les groupes ou les artistes doivent-ils être engagés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Sondages en tout genre-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Jpf1_310Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Crazy_10Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Ganaa110 Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Logosa10
Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Lzf10Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Jl_pou11Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Sign_p11Pourquoi la plupart des  groupes ne viennent-ils jamais en France ? - Page 2 Bsf_1_10