Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Jb42
Ben-J
Blue Sky Bag
Penelope1956
Pachy
Frise-Poulet
Alvin
Anamaya
Shandi
Vaymeta
Penchak
Philouscorps
Mad Dog
Fabrice des Dieux
Boris the Spider
Killsark
Merry Prankster
Lag
Ronan
Blacky
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 7:18

Dans la forme oui mais le fond est très clair lui, surprenant n' est-il pas??
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 15:49

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Elle_s10

Vu samedi soir avec ma femme. Et un super moment avec une nouvelle fois, les evenements de la Choa en 42. Mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:25

Kristin Scott-Thomas! Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 242596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:22

Je suis allé voir Le Discours d'un Roi et force est d'avouer que les performances de Colin Firth (George VI) , Geoffrey Rush (Lionel Loghe) et Héléna Bonham Carter (la Reine Elizabeth , pas Elisabeth II mais la Reine-Mère affectueusement surnommée "Queen Mum" par les Anglais) sont tout simplement éblouissantes de par notamment cette relation d'amitié qui s'établit entre le Roi atteint d'un bégaiement chronique et l'orthophoniste. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 17:20

@ Phil: c'est un film que je voudrais voir. Smile

La semaine dernière, avec ma femme, nous avons été voir
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Rien_a10

On s'est poilé tout le long. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 242596

un autre film qui devrait valoir le coup, c'est
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 127-he11

Les spectateurs semblent captivés par l'histoire incroyable, mais réelle, de ce jeune homme. Attention aux âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 7:03

On envisage d'aller voir Black Swan.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:59

Nous sommes allés voir "Le discours d'un roi" en v.o. Très bien, Geoffrey Rush excellent (ce n'est pas inhabituel), & Colin Firth...très émouvant.
On se rend compte également du poids de l’église dans les décisions politiques.

Par contre, par souci de véracité, Colin a t-il vraiment porté le kilt dans le film à la façon écossaise? Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 150574 :bave:

Après avoir remporté le BAFTA pour la deuxième année consécutive, j'espère qu'il décrochera l'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:03

Pour faire plaisir à ma femme dont c'était l'anniversaire aujourd'hui , je suis allé voir Sex Friends un peu contraint et forcé. Bon n'y allez pas , c'est une grosse merde !!!!!!! Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 372115
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 8:07

Ce n'est pas avec Ashton Kutcher?
J'avais été voir un film avec lui, le bien nommé "Toy boy", & le titre n'était pas usurpé : c'était nul, maigre consolation, je me suis rincé l'oeil avec le toy boy que l'on voyait sous toutes les coutures...quoique trop minet pour moi en fait car de coutures, il y avait peu, il était plus souvent très déshabillé. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 150574


Sinon dernières séances : "Gnomeo & Juliette", la bonne surprise, excellent film d'animation, une relecture de "Romeo & Juliette" transposé chez des nains de jardin sur une musique de Sir Elton John, drôle, parodique! Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 242596

"Les femmes du sixième étage" : avec Fabrice Luchini & Sandrine Kiberlain. Sympa, mais la fin est décevante & trop facile.

"Rien à déclarer" : décevant.



ps : &...&...&...

Colin Firth a eu l'Oscar du meilleur acteur pour "Le discours d'un roi", yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! :bave: :bave: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 8:51

Si , c'est avec Ashton Butcher euh , Kutcher ........ Je me demande le talent qu'on peut lui trouver ................... Suspect


Je suis très heureux pour Colin Firth. Il le mérite amplement. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 15:09

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Article-1361327-0D65F07C000005DC-647_634x717

Christian Bale (meilleur second rôle masculin "The fighter"), Nathalie Portman (meilleure actrice "Black swan"), Nathalie Leo (meilleur second rôle féminin "The fighter"), Colin Firth (meilleur acteur "Le discours d'un roi").











& quand on est amoureuse on ne compte pas! Son discours pour le BAFTA 2011 du meilleur acteur pour la deuxième année consécutive (la cérémonie britannique).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:45

Hier soir, j'ai été voir "127 Heures".
Histoire d'un anti-héros qui en devient un, suite à son histoire. La réalisation de Dany Boyle est étonnante. Il réussi à captiver les spectateurs en filmant, pendant un long moment, un type qui ne bouge pas de son "trou". Et la ou on penserait s'ennuyer ferme, on est surpris de ne pas trouver le temps long, voir même d'apprecier. Very Happy
James Franco (Aaron Ralston) est surprenant. Nous emportant dans des sentiments aussi divers que le rire, l'emotion, le degout, "l'horreur", la compassion ou la joie à des niveaux variés suivant les personnes.

Une réussite ce film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Anamaya


Nombre de messages : 148
Age : 47
Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden...
Date d'inscription : 13/03/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 8:57

"127 Heures" : Quand on se bat contre la douleur, rien de mieux que de se remémorer des moments agréables de notre vie.... Very Happy

MAGNIFIQUE ...

Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:25

Lundi soir, nous avons été voir "Le Marquis" en famille. Very Happy
Pas le film de l'année, mais une comedie ou l'on ne s'ennuie pas. Dominique Farrugia semble être le dernier à faire durer l'humour des Nuls et j'aime bien. Smile

Et sacré pari que de confronter Dubosc à des chevronnés comme Berry et Anglade. Pari réussi.

Un collèque a tourné deux scènes de figuration pour ce film. On le voit dans une seule et faut être concentré car c'est très rapide. Laughing On a pas le temps d'apprecier ses talents d'acteurs. lol!

Une scène a été tourné sur mon lieu de travail en juillet dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Anamaya


Nombre de messages : 148
Age : 47
Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden...
Date d'inscription : 13/03/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:01

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ-0fgDTUdZcOcTb4Isp0aVejmu4J_YSlWvjh2ru9lSAB8-3rKZ Un très bon film, excellemment bien joué, dur par moments, tendre et humain à d'autres, tiré d'une histoire vraie et dont je vais lire le livre. Ça fait plaisir d'aller au cinéma et voir un film si bien fait, cela devient si rare de nos jours... une pure MERVEILLE !

Lorsqu’ils s’échappent d’un camp de travail sibérien en 1940, sept courageux prisonniers venant d’un peu partout dans le monde découvrent la véritable signification de l’amitié tandis que leur voyage leur fait traverser des centaines de kilomètres de terres hostiles sur le chemin qui les mène à l’Inde et à leur liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:06

J' ai lu le bouquin, c' est une histoire incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Anamaya


Nombre de messages : 148
Age : 47
Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden...
Date d'inscription : 13/03/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:13

Tu as raison elle est incroyable ...si tu peux regarde le film tu ne sauras pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11944
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:24

J' espère, souvent les adaptations de bouquins sur grand écran sont Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Anamaya


Nombre de messages : 148
Age : 47
Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden...
Date d'inscription : 13/03/2011

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:07

Moi j'ai aimé et vu deux fois dans la même semaine ...mais ...je n'avais pas lu le bouquin ! ben vui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 7:18

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 410000Lafilledupuisatier

Vu hier soir avec ma femme. Un bon remake.Very Happy
Auteuil a réussi son coups. Il est très bien dans son rôle. Kad Merad est un digne successeur de Fernandel dans ce rôle. Astrid Berges-Frisbey est très emouvante. Darroussin, Azema, Duvauchelle et les autres sont au top. Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 15:00

Comme je vous l'ai dit hier, je suis allé voir non sans appréhension Le Secret de la Licorne adapté d'un célèbre album des aventures du célèbre reporter belge. En fait, il s'agit d'un patchwork reprenant certains évènements qui se sont produits également dans Le Crabe aux Pinces d'Or. Les images de synthèse sont tout bonnement magnifiques et finalement ce panaché tient plutôt bien la route même si le fan des aventures de Tintin que je suis a manifesté quelques sourcillements quant à la chronologie de l'histoire. On passe vraiment un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:05

Tintin: les Flamands râlent contre Spielberg
Selon Het Laatste Nieuws ce matin, relayé par Sud Presse, "Les aventures de Tintin" ne rencontrent pas le succès escompté en Flandre. La raison? Spielberg a préféré le nom français de Tintin à son nom en néerlandais Kuifje!

La Flandre boude "Les aventures de Tintin" parce que Spielberg ne l'a pas appelé "Kuifje". Sur l’affiche de la version en néerlandais du film, c’est "Tintin" qui est écrit en grand, avec le sous-titre "De avonturen van Kuifje:Het geheim van de eenhoorn". Het Nieuwsblad estime que Tintin aurait dû être rebaptisé "Kuifje" pour sa sortie en Flandre.

Sony, qui distribue le film, a expliqué que si "Tintin" avait été choisi et non "Kuifje", c’était parce qu’il était connu internationalement uniquement sous le nom de "Tintin", ce qui ne semble pas convaincre le public flamand.

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 10:48

Phil a écrit:
Comme je vous l'ai dit hier, je suis allé voir non sans appréhension Le Secret de la Licorne adapté d'un célèbre album des aventures du célèbre reporter belge. En fait, il s'agit d'un patchwork reprenant certains évènements qui se sont produits également dans Le Crabe aux Pinces d'Or. Les images de synthèse sont tout bonnement magnifiques et finalement ce panaché tient plutôt bien la route même si le fan des aventures de Tintin que je suis a manifesté quelques sourcillements quant à la chronologie de l'histoire. On passe vraiment un excellent moment.

Voici les titres de la B.O.

1. The Adventures of Tintin (03:04)
2. Snowy's Theme (02:10)
3. The Secret of the Scrolls (03:13)
4. Introducing the Thompsons and Snowy's Chase (04:08)
5. Marlinspike Hall (03:59)
6. Escape from the Karaboudjan (03:21)
7. Sir Francis and the Unicorn (05:05)
8. Captain Haddock Takes the Oars (02:17)
9. Red Rackham's Curse and the Treasure (06:10)
10. Capturing Mr. Silk (02:58)
11. The Flight to Bagghar (03:33)
12. The Milanese Nightingale (01:30)
13. Presenting Bianca Castafiore (03:28)
14. The Pursuit of the Falcon (05:43)
15. The Captain's Counsel (02:10)
16. The Clash of the Cranes (03:48)
17. The Return to Marlinspike Hall and Finale (05:51)
18. The Adventure Continues (02:58)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:23

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Un_mon10

Vu, hier, avec ma femme, mon fils et deux de mes petits-enfants. Ils sont sortis très content et moi, agréablement surpris. Unebe lle réussite pour la boîte de Luc Besson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59259
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:33

En ce qui nous concerne, nous sommes allés voir Intouchables. Très bon film au demeurant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ciné
» Questionnaire ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Jpf1_310Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Crazy_10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Ganaa110 Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Logosa10
Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Lzf10Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Jl_pou11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sign_p11Ciné Ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bsf_1_10