| Votre classement de vos 10 albums préférés | |
|
+14Gibsonboy Killsark Ronan Woodie-Mule Fabrice des Dieux LeroyBrown JC Apollo Boris the Spider Rory Hendrix Merry Prankster Rudy Florian Percy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- jaco pastorius - jaco pastorius
miles davis - Bitches Brew sly & the family stone - stand ENORMES CEUX-LÀ, J'ADORE! |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 20:34 | |
| dick annegarn - sacré geranium patrick coutin - coutin thiefaine - non je bloque, ça vient pas ... |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 20:42 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- dick annegarn - sacré geranium
patrick coutin - coutin thiefaine -
non je bloque, ça vient pas ... t'étais bien parti pourtant .. Thiéfaine ... ben alors ? autorisation de délirer, de l'amour de l'art ou du cochon, dernieres balises, soleil cherche futur, tout corps branché ... un p'tit Lavilliers : au hasard le dernier qu'est vraiment très sympa sinon t'as du William Sheller aussi : pop bien léchée, ou certains Christophe et sans oublier l'album éponyme de Zoo en 1969 qui proposait un rock à la Blood Sweat and Tears et Triangle, voire quelques vieux Martin Circus qui étaient quand même assez marrants et puis pour finir un petit Ange ... Sinon, un groupe frano-suisse aujourd'hui disparu qui a sorti 2 disques dont 1 vraiment d'excellente facture : Galaad |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 20:45 | |
| Ange, Atoll, Ocean, Stocks,Triangle, Magma, |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| - Ronan a écrit:
- Ange, Atoll, Ocean, Stocks,Triangle, Magma,
Bon, on peut décemment pas faire une liste de français en omettant Warning ... quoi merde ... parce que "Tel que tu l'imaginais" ben quand même ... hein les fans du Zep ? vous devriez connaître par coeur cette chanson, na ! |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| ouais bof ... jamais été trop fan pourtant j'aurai dù, puisque j'etais à l'ecole avec didier bernoussi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- ouais bof ...
jamais été trop fan pourtant j'aurai dù, puisque j'etais à l'ecole avec didier bernoussi ah oui ? moi je connaissais le gratteux, celui qu'est décédé ... une copine a moi avait eu une aventure avec lui, enfin bref ... je les ai connu vers la fin, Rapha Garrido était déjà parti |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 14:49 | |
| MOTORHEAD-Overkill- " "- Another perfect day"- AC/DC-"Let there be rock"- THE ALLMANN BROTHERS BAND -Live at Fillmore east"- THE DOORS - LA Woman" LED ZEPPELIN - "Physical graffiti" - LYNYRD SKYNYRD - The définitive collection" RADIOHEAD - OK Computer" - THE ROLLING STONES - Sticky fingers"- THE WATERBOYS - "Fishermen's blues" |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 15:09 | |
| Ouaip, très bon disque; j' avais vu le groupe à Bordeaux (avec HIGH POWER en guest) sur la tournée "Métamorphose". Bon concert et les mecs de WARNING étaient very sympas. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 15:19 | |
| bijou speed queen 12o5 minuit boulevard shakin'streets asphalt jungle téquila mais aussi sortilège ,adx, blasphème ,satan joker, vulcain .........
tous ont sortis un ou plusieurs bons albums ... |
|
| |
| |
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 15:58 | |
| c'est vrai .....mais je vois surtout que tout le monde semble l'avoir oublié ....little bob story
et les dogs ....la grande classe !! |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 17:32 | |
| et TELEPHONE? et même les carrieres solo de Louis Bertignac et JL Aubert, sont vraiment interressante (surtout en live ) |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 17:39 | |
| - Percy a écrit:
- et TELEPHONE?
et même les carrieres solo de Louis Bertignac et JL Aubert, sont vraiment interressante (surtout en live ) c'est vrai ....j'ai vu telephone à la maison de jeune de forest en 78 ....l'album était juste sorti ..quelle claque ! y avait un groupe avant : faits divers c'était pas mal non plus !! et aubert au cirque royal de bruxelles quelques années plus tard est un de mes meilleurs souvenirs ....le baron à la guitare et le boxon complet dans la salle ......énormmmmmmme !! |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 19:46 | |
| - Fabrice des Dieux a écrit:
- et jean louis Aubert l'un des tout meilleur auteur/compositeur de la scéne française..et depuis pas mal de temps !!
- Citation :
- Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories On a tellement tiré chacun de notre côté Que voilà, c'est fini Trouve un autre rocher petite huître perlée Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez Car c'est fini...hum, c'est fini c'est vrai que c'est poignant, ça prend aux tripes, ...la vache ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 21:04 | |
| ah ouais...la vache...quand même...dis donc. ça serait marrant aussi de traduire les paroles des groupes anglo-saxon que pour la plupart d'entre nous, écoutons. ce serait pour le coup trés "poignant"...voire, et surtout, assez risible. m'enfin, vaut mieux pas. |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 21:14 | |
| c'est vrai que Aubert il y a parfois un coté gnangnan.... des histoires d'huitres perlées..et tout et tout.. bon. mais il a l'air téllement sincére !! (le gars.) |
|
| |
Percy Moby Dick
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Mer 11 Juin - 21:52 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- Fabrice des Dieux a écrit:
- et jean louis Aubert l'un des tout meilleur auteur/compositeur de la scéne française..et depuis pas mal de temps !!
- Citation :
- Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories On a tellement tiré chacun de notre côté Que voilà, c'est fini Trouve un autre rocher petite huître perlée Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez Car c'est fini...hum, c'est fini c'est vrai que c'est poignant, ça prend aux tripes, ...la vache ... je parlais pas forcément des paroles de la chanson mais surtout l'energie et l'emotion que dégage Aubert dans ses concerts, je suis retourné le voir en concert de sa tournée actuelle ou il est seul sur scéne, son concert était toujours aussi magique. puis il a écrit des textes quand même intelligent et philosophique (" la bombe humaine" , "crache tonvenin") |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Ven 13 Juin - 6:23 | |
| Alors ma liste sans classement particulier : AC/DC : Highway to Hell Deep Purple : Burn Black Sabbath : Mob rules Ozzy Osbourne : Blizzard of Ozz Rainbow : Rising Sepultura ; Roots Slayer : Raining Blood Megadeth : Youthanasia Whitesnake : Ready and Willin' The Angels : Face to Face voilà |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés Ven 13 Juin - 9:27 | |
| Dans le désordre et plus de 10 (désolé, mais mon critère est : "s'écoute du début à la fin sans avoir besoin d'appuyer sur la touche next") : Pink Floyd - Wish You Were Here (ah celui-là...), Animals David Gilmour - David Gilmour (premier album solo) The Doors (toute la discographie...) The Who - Tommy (Keith Moon, ce génie... ) Led Zep (Physical Graffiti, même si le morceau Houses Of The Holy est bien laid quand même... ) Black Sabbath - Sabotage (surtout...) Deep Purple - Made In Japan & Live In Stockholm, Burn, Purpendicular, Come Taste The Band Tommy Bolin - Teaser, Private Eyes Paice Ashton Lord - Malice In Wonderland Scorpions - Virgin Killer (toute l'époque Roth en fait...), Lovedrive aussi UFO - Strangers In The Night (et plein de morceaux de la période Schenker...) Queen - A Night At The Opera Aerosmith (Colombus 78, un soundboard merveilleux, bien meilleur que le live Bootleg...) AC/DC - Let There Be Rock, Powerage, Back In Black, Ballbreaker The Cult - Electric (Dreamtime également) Motorhead - Ace Of Spades Iron Maiden - Iron Maiden Van Halen - Van Halen Metallica - Kill'em All, Ride The Lightning, Master Of Puppets, Load Red Hot Chili Peppers - Mother's Milk (One Hot Minute aussi...) Plus : Rainbow (y a bien 20 morceaux extraordinaires, mais aucun album parfait à mes yeux...) et plein plein d'autres...
Dernière édition par Germ206 le Dim 6 Juil - 8:43, édité 4 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement de vos 10 albums préférés | |
| |
|
| |
| Votre classement de vos 10 albums préférés | |
|