| Les pochettes des albums | |
|
+19Turambar The Rover Woodie-Mule Augu Lag Celtill Smile Fabrice des Dieux Florian Rudy Boris the Spider LeroyBrown Fab the Fab Killsark Blacky Freaks David Rory Hendrix Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mar 29 Avr - 12:23 | |
| J'aime bien celle qui est prise sur la chaussée des géants... C'est ca au moins? |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mar 29 Avr - 18:29 | |
| Les pochettes de "In Through The Outdoor" avec les différentes prises de vues sont les plus originales, mais j'ai une préférence pour "Houses Of the Holy". |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mar 29 Avr - 18:32 | |
|
Dernière édition par Phil le Jeu 19 Sep - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mar 29 Avr - 19:03 | |
| toutes........ sauf.... présence et coda..... |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 30 Avr - 14:25 | |
| Sans aucun doute "Physical graffiti". A ce propos, je ne peux que vous conseiller le magnifique CD version import Japonaise, qui est l' exacte réplique du vinyl avec les paroles des chansons en Anglais et japonais, c' est une pure merveille et je ne l' ai payé que 13€ (si, si!!). |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 30 Avr - 21:10 | |
| J'ai un faible pour celle de Led Zep II. Par contre celle de Presence est incompréhensiblement nulle à chier. On dirait du Pink Floyd, c'est dire! |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 9:41 | |
| J'hésite pour le III (avec le roue et les jolies couleurs ) ou Physical Graffiti le très britsh album ... |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 10:13 | |
| J'adore la pochette du III. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 10:24 | |
| - Killsark a écrit:
- Sans aucun doute "Physical graffiti".
A ce propos, je ne peux que vous conseiller le magnifique CD version import Japonaise, qui est l' exacte réplique du vinyl avec les paroles des chansons en Anglais et japonais, c' est une pure merveille et je ne l' ai payé que 13€ (si, si!!). c'est encore cher .....je l'ai eu sur ebay à un vendeur chinois (frais de port compris!) pour 7,75 euros sinon avec le IV c'est ma pochette préférée ...... |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 11:00 | |
| Je te vend la verson vinyl pour seulment 10 fois plus |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 11:19 | |
| j'avais le III avec les trous dans la pochette ainsi que l'édition française assez môche.
mon coeur balance entre le physical et le III
finalement, le III...inventive et festive !! |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 16:24 | |
| c'est vrai que le III original est parfaitement parfait pour l'époque ! |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 17:48 | |
| - Fabrice des Dieux a écrit:
- j'avais le III avec les trous dans la pochette ainsi que l'édition française assez môche.
finalement, le III...inventive et festive !! A quoi ressemblait l'édition française stp ? |
|
| |
Celtill Communication Breakdown
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 20:24 | |
| - LeroyBrown a écrit:
- Fabrice des Dieux a écrit:
- j'avais le III avec les trous dans la pochette ainsi que l'édition française assez môche.
finalement, le III...inventive et festive !! A quoi ressemblait l'édition française stp ? à ça: |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Mer 7 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Augu Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Jeu 8 Mai - 21:46 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- J'ai un faible pour celle de Led Zep II. Par contre celle de Presence est incompréhensiblement nulle à chier. On dirait du Pink Floyd, c'est dire!
Comment oses tu parlais ainsi d'un groupe aussi merveilleux que Pink floyd? Quoi que tu dises... le temps a montré qu'il a autant de valeur que led zeppelin... sinon j'aime bien le III moi. |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Ven 9 Mai - 8:11 | |
| je parlais juste des pochettes. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Ven 9 Mai - 8:54 | |
| - Citation :
"Fab the Fab"]J'ai un faible pour celle de Led Zep II. Par contre celle de Presence est incompréhensiblement nulle à chier. [quote] idem !et dire que çà à du couter bonbon pour faire une merdasse pareille!!! _________________ |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Ven 9 Mai - 9:33 | |
| _________________ |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Ven 9 Mai - 19:37 | |
| - Fabrice des Dieux a écrit:
- LeroyBrown a écrit:
finalement, le III...inventive et festive !! A quoi ressemblait l'édition française stp ? à ça:
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Ven 9 Mai - 20:32 | |
| - LeroyBrown a écrit:
- LeroyBrown a écrit:
finalement, le III...inventive et festive !! A quoi ressemblait l'édition française stp ? à ça:
Merci ! je l'avais en vynil..mais ma voisine qui me draguait est venu un jour avec son chien, qui a bouffé tout l'album !! couverture, vynil...il restait plus rien. je m'en souviendrais |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les pochettes des albums Ven 9 Mai - 21:07 | |
| dommage car cette edition vaut la peau du cul alors que celle avec la roue, elle vaut peau de balle les clebs adorent les bons vinyls, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il bouffent toujours les disques auquels on tient, les bouses ils n\'y touchent jamais ...
Dernière édition par Woodie-Mule le Ven 9 Mai - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pochettes des albums | |
| |
|
| |
| Les pochettes des albums | |
|