| Membres du LZF | |
|
+19Alvin Penelope1956 Blue Sky Bag Zepledtrouduc Tattoo Blacky Did'yeah Aleister666 Plc Lag Killsark Brianozam RJDio Frise-Poulet Smile Fabrice des Dieux David Axe Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 22 Fév - 8:30 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 22 Fév - 11:14 | |
| |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 22 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Lun 24 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Jeu 5 Mar - 5:52 | |
| Turambar Roger le connaissez vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 6 Mar - 12:49 | |
| Oui, c 'est la,belle soeur de Ulysse Trouduc |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 9 Mai - 5:31 | |
| |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 9 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Dim 10 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Dim 10 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Dim 11 Oct - 20:46 | |
| J'ai pris des nouvelles de l'ami Kilou suite aux inondations dans la région de Nice. Il m'a répondu en me disant que tout allait bien pour lui et que c'était plus l'arrière pays qui était touché. |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Lun 12 Oct - 5:19 | |
| Tout va très bien ici, ma directrice est dcd, enfin ils ont pas encore trouvé le corps mais bon, elle est montée à l’étage suite aux recommandations de son frère, et hop en une fraction de seconde tout a disparu même les fondations de la maison, à part ça tout va pour le mieux ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Lun 12 Oct - 8:49 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 23 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 23 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 23 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 23 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Mar 27 Juil - 12:03 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 4 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 4 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 4 Déc - 17:29 | |
| Tant mieux. Bonne santé à lui. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: Membres du LZF Sam 4 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Membres du LZF Mer 25 Mai - 12:20 | |
| Suite à la regrettable échauffourrée avec Frisou dont je regrette le départ car le matin, il est (était ?) l'un des premiers à se manifester sur le LZF via un humour décalé parfois spécial mais fort sympathique. Mais bon voilà, on ne peut tolérer le mode "insulte" ici ou ailleurs, ce qu'il a fait avec une violence et une véhémence à laquelle il ne nous avait pas habitués jusqu'à alors. Je ne l'ai ni banni ni désactivé et l'invite par conséquent à revenir en toute quiétude s'il le désire.
Frisou est un fan des Rolling Stones depuis toujours, ça on le sait, il n'a de cesse de les louer quotidiennemment. En même temps, ça ne me dérange pas. Mais ce qui me dérange , c'est quand ça prend des proportions telles via des titillements répétés qui se sont ensuite transformés en de véritables attaques personnelles dans le topic écoute, sous-entendant par la même que les artistes que j'écoute, ne sont pas dignes de son groupe de prédilection, j'ai fini par me lasser et lui ai fait part de ma façon de penser (sans l'insulter car ça, je ne sais pas faire) parce que Monsieur ne supportait pas de trouver en face de lui un contradicteur lui faisant part du fait "qu'il y avait eu quelques ratés" dans leur carrière.
Je (on ?) vais espérer qu'il revienne, animé de meilleures intentions que celles qu'il nous a montrées récemment. Dans le cas contraire, je lui souhaite bonne route. |
|
| |
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Membres du LZF Mer 25 Mai - 14:16 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Membres du LZF Ven 27 Mai - 15:45 | |
| La musique adoucit les mœurs parait-il. Je comprends ta lassitude. Ce n'est pas toujours évident de laisser passer certains commentaires intolérants envers ce que l'on aime que ce soit dans la musique, le cinéma, la gastronomie......enfin tous les sujets qui font la vie. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, d'aimer qui ou quoi mais pas d'imposer ses gouts et/ou choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du LZF | |
| |
|
| |
| Membres du LZF | |
|