| Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 3 Oct - 17:33 | |
| Voila je ne connais absolument pas les carrières solo de membres du groupes et ainsi je voudrais que vous me faites par des meilleurs albums que vous trouvez et décrire quel est le style et qu'est ce qui vous fait dire que c'est le meilleur album?? |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 3 Oct - 17:54 | |
| pour Robert Plant c'est pour moi Robert Plant & The Strange Sensation - Mighty Rearrangeret son live aussi Dreamland mais d'autres membres du forum ne doivent sans doute ne pas être d'accord avec moi |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 3 Oct - 18:16 | |
| exact.... _________________ |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : bouc bel air ( marseille) Emploi/loisirs : guitariste Groupe préféré : the doors, led zep, rolling stones, zz top,dire straits, acdc,deep purple,ramones,neil young ...... Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 3 Oct - 18:35 | |
| et toi c'est quoi alors?? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 3 Oct - 18:58 | |
| Ce serait Pictures At Eleven . |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 3 Oct - 19:00 | |
| et bien moi je vais être clair... je n aime pas la carrière "solo" de robichou......
à bas les carrières solos......!!!
vive les groupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Dim 5 Oct - 8:36 | |
| Ca dépend : y en a qui sont meilleures que d'autres . Paul Rodgers ...........???? |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Lun 6 Oct - 18:59 | |
| c'est supertramp ca non?? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Mar 7 Oct - 5:00 | |
| Paul Rodgers fit partie de Free , Bad Company , The Firm (groupe avec Jimmy en 84) et de The Law . |
|
| |
Ledzeptom Heartbreaker
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Mar 7 Oct - 14:46 | |
| completement a cote alors....au passage the firm est ce bien???? |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 10 Oct - 19:47 | |
| The Firm, j'ai Mean Beasiness, bof J'aime bien Strane sensations de Robert _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 10 Oct - 20:11 | |
| Vivement un nouvelle album des Strange Sensations |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 10 Oct - 20:57 | |
| J'ai oublié le Coverdale Page que j'aime bien _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| |
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Sam 11 Oct - 15:41 | |
| en solo pour moi le premier de plant, le "Pictures at Eleven" et un petit peu "Now and Zen" pour jimmy le "Outrider" est sensationnel !!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Ven 17 Oct - 7:47 | |
| |
|
| |
Bonzo Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 52 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Mer 5 Nov - 20:56 | |
| De Robert Plant, je te conseille Manic Nirvana qui est assez rock et pour un côté plus World avec de belle harmonie et surtout un morceau avec le viloniste Nigel Kennedy qui est vraiment très réussit. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Mer 5 Nov - 21:38 | |
| - Bonzo a écrit:
- De Robert Plant, je te conseille Manic Nirvana qui est assez rock et pour un côté plus World avec de belle harmonie et surtout un morceau avec le viloniste Nigel Kennedy qui est vraiment très réussit.
J'avais beaucoup aimé cet album notamment Hurting Kind et Let’s Dance de Bowie. |
|
| |
Bonzo Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 52 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Jeu 6 Nov - 20:36 | |
| Pour un potin, il me semble que son bassiste sur ces albums est son gendre et qu'il joue aussi sur l'album de Page/Plant, mais je n'ai plus son nom. |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums Jeu 25 Déc - 20:22 | |
| Pas réellement un album de par l'absence de nouvelles compos mais le LIVE AT THE GREEK de Jimmy Page + Black Crowes est plutot enthousiasmant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums | |
| |
|
| |
| Carrière solo des membres du groupe : meilleurs albums | |
|