| Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? | |
|
+10Killsark Rory Hendrix Fab the Fab Gibsonboy Soldier Of Fortune LeroyBrown Ronan Apollo Merry Prankster Phil 14 participants |
Si le Zep se reforme , qui verriez-vous comme batteur ? | Jason Bonham | | 65% | [ 15 ] | Ian Paice | | 0% | [ 0 ] | Carmine Appice | | 9% | [ 2 ] | Dave Grohl | | 0% | [ 0 ] | Mat Abts | | 9% | [ 2 ] | Neil Peart | | 0% | [ 0 ] | On met John Bonham dans le Réanimator | | 0% | [ 0 ] | Tommy Alridge | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 24 Juin - 8:08 | |
| Si d'aventure , le Zep envisageait une méga - tournée , quel batteur envisageriez- vous pour l'assurer .
A mon humble avis , Jason Bonham s'avère être celui qui correspond au style du groupe pour plusieurs raisons :
1-il a toujours été imprégné de la musique du Zep dès son plus jeune âge, de par son père bien évidemment . Par conséquent , il maîtrise parfaitement tout le répertoire du groupe 2-même s'il ne possède pas tout à fait la puissance de son illustre paternel , Jason a délivré à l'O2 , le 10 décembre dernier , une performance dantesque , puissante et empreinte d'une grande technicité . |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 24 Juin - 9:04 | |
| Jason ...
pour la filiation, je vois pas Led Zep en tant qu'entité avec un autre batteur que John Bonham alors au moins rester en famille me parait le plus adapté.
un autre que Jason aurait pu être tentant malgré tout ... si j'avais préféré ce cas de figure, j'aurai surement choisi Carmine Appice |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 24 Juin - 15:12 | |
| Bah, tant qu'a faire Jason, il l'a fait et pas mal, ça change pas trop, puis bon, pas un bucheron a la Aldrige, pitié !! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 24 Juin - 15:33 | |
| Sérieusement, je ne vois personne d'autre que Jason Bonham. Si vraiment il n'était pas disponible, Matt Abts me plairait bien et Carmine Appice. |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 24 Juin - 15:56 | |
| Le fiston à son papa bien sur un vrai cogneur ! |
|
| |
Soldier Of Fortune Communication Breakdown
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chaingy (loiret) Emploi/loisirs : lycéen / écouter de la musique, les potes, ect... Groupe préféré : DP et Led Zep Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 24 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mer 2 Juil - 17:10 | |
| Jason parce qu'il a gardé la même coupe de douille que son père sans parler de la moustache. Et puis parce ce que si LZ s'était séparé en 1990, on aurait sans aucun doute retrouvé Bonzo chez Foreigner en 2007 . |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Lun 7 Juil - 8:27 | |
| On ne pourra jamais remplacer John Bonham: Jason est évidemment celui à choisir, car c'est son fils d'une part, il est bon, mais bon, c'est pas un génie non plus. Disons qu'il serait le meilleur si on veut retrouver le son et le style de Bonzo. Mais un point de vue purement musical, et si on cherche quelque chose de différent (donc pas une copie du jeu de John Bonham), je dirais Matt Abts, car c'est il a tout: technique, puissance et feeling, sens de l'impro, et il connaît très bien le répertoire du Zep (cf la reprise de l'album Houses Of The Holy avec Gov't Mule). Mais bon, je préfère Gov't Mule que LZ version 2007, donc j'espère que Abts n'ira pas chez LZ! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 8 Juil - 12:58 | |
| J ' ai voté CERRONE |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mer 9 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Ven 24 Oct - 14:05 | |
| On peut décemment pas enlever Ian Paice de Deep Purple (sauf à l'extrème rigueur pour rejoindre le Jon Lord Band ), donc je verrai bien Johnny Rabb, dans c't'affaire http://www.johnnyrabb.com/portal/ |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Ven 24 Oct - 16:09 | |
| Et pourquoi pas Michael Lee ? |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Ven 24 Oct - 18:37 | |
| benmon fils est partant, il à déja le bonham's tatouage alors c'est bon...... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Ven 24 Oct - 18:44 | |
| Le tatouage c'est de la balle !!!!!!! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Ven 24 Oct - 19:44 | |
| au fait lu l'as ton dirigeable? _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Ven 24 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Sam 13 Déc - 19:23 | |
| Y a un bel éditot sur ce sujet dans le dernier Rock Hard. Je dois avouer qu'à l'époque, Michael Lee ne m'avait pas frappé plus que ça mais c'était peut être justement le signe qu'il était à sa place. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Dim 14 Déc - 9:13 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Y a un bel éditot sur ce sujet dans le dernier Rock Hard. Je dois avouer qu'à l'époque, Michael Lee ne m'avait pas frappé plus que ça mais c'était peut être justement le signe qu'il était à sa place.
mmmm moi c'est le contraire dans page plant il m avait agréablement surpris..... _________________ |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 23 Déc - 9:59 | |
| M.Lee a rejoint John Bonham au Heaven des batteurs...
RIP |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? Mar 23 Déc - 10:50 | |
| Eh oui , c'est une grosse perte . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? | |
| |
|
| |
| Si le Zep se reforme une bonne fois pour toutes , qui verriez- vous comme batteur ? | |
|