| Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? | |
|
+17Jchristophe Frise-Poulet Killsark Ted Shandi Blacky Florian Gibsonboy Fabrice des Dieux Fab the Fab Percy Boris the Spider Merry Prankster Ronan Stephs66 Lag Phil 21 participants |
|
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? | Bah ouais , y a intérêt . Vous voulez me faire mourir ? | | 70% | [ 14 ] | oui mais il faut pas que ça prenne trop de place . J'ai mes produits de beauté à emmener . | | 0% | [ 0 ] | oui , un p'tit . Personne n'y verra que du feu . | | 10% | [ 2 ] | je n'écoute pas de musique pendant les vacances . Je préfère écouter la musique de l'air montagnard qui me sussurre tout doucement à l'oreille " Viens à moi , mon preux randonneur!!!" ou bien celui du fluxeee et du refluxxe de l'onde salée | | 5% | [ 1 ] | nan , ça va pas , c'est trop lourd dans mon sac . Je préfère emmener mes p'tites voitures ou mes poupées , na . | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 5 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 5 Juil - 11:40 | |
| Mon fils adore même s'il préfère Ramstein Ma fille bof ma femme ne supporte pas ma pusique elle préfère Célline (on n'a pas vraiment les même goûts) Mais, comme c'est moi qui conduis.... pendant que tout le monde dort. je suis le seul maitre à bord suf quen cette anné, je n'ai pas de vavance _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Stephs66 Communication Breakdown
Nombre de messages : 72 Age : 58 Groupe préféré : Les pierres et les pipos qui roulent alternativement et directement dans les bois ...!!! Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 5 Juil - 11:55 | |
| Pas de vacances cette année, donc Led Zep à la maison ...!!! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 5 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 5 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 5 Juil - 17:30 | |
| - stephs66 a écrit:
- Pas de vacances cette année, donc Led Zep à la maison ...!!!
Non Dans le camion _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Dim 6 Juil - 0:11 | |
| Pas de vacance pour moi mais dans les quelques petits boulots que j'enchaîne durant l'été, un p'tit Zep dans mon lecteur MP3 ça fait pas de mal. Même si en général c'est avec du Who que je me récure les oreilles. |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Dim 6 Juil - 9:10 | |
| bah maitenant à l'aire du mp3 et de l'ipod c'est pas trop difficile d'emmener de la musique en vacances. |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Lun 7 Juil - 17:15 | |
| Pour le WE prochain, je vais amener le I, le III et Physical. Ca sera pour les soirée au coin du feu. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Lun 7 Juil - 18:07 | |
| Je pense emmener des live : l'Olympia 69 , l'O2 et un des Earl's Court . Mais ,j'en rajouterai peut-être d'autres . |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Mer 9 Juil - 23:34 | |
| y a toujours un best of du Zep sur mon MP3 mais là derniérement n angleterre j'étais à fond dans Foreigner (le I, le 4, le head games zet le double vision dans les pubs ! ) |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Dim 13 Juil - 13:29 | |
| Vacances il y aura cette année en Aout. Mais emmener du Zep je sais pas. En tous cas, y aura un peu de zique c'est sur |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 19 Juil - 13:37 | |
| J'enmène rien, pas trop le temps d'écouter de la musique en général. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 19 Juil - 19:08 | |
| je suis a la masse il y a autant de led zep a la campagne que à auber , un bureau entier est consacré a la musique pour mes vacances... _________________ |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 19 Juil - 21:01 | |
| Etait je viens de le cambrioler _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 19 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Sam 19 Juil - 21:52 | |
| Le camion a à peine suffi Pourtant, un 100 M Cubes _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Dim 20 Juil - 8:43 | |
| vous avez oublié le grenier................ _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Mar 29 Juil - 15:20 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Ven 1 Aoû - 19:09 | |
| Les greniers seront les premiers _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Ven 1 Aoû - 19:18 | |
| Et les premiers seront les deniers . |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Jeu 21 Oct - 13:17 | |
| Je n'ai pas le plus grand des IPods, mais il y a "The Rover", na! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Ven 22 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
Ted Heartbreaker
Nombre de messages : 258 Age : 65 Groupe préféré : DEEPP PURPLE Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Mer 30 Nov - 8:13 | |
| devinez mon vote... |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? Mer 30 Nov - 8:29 | |
| "oui mais il faut pas que ça prenne trop de place . J'ai mes produits de beauté à emmener ." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? | |
| |
|
| |
| Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? | |
|