Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+30
Jb42
Penelope1956
Plc
Blancoco
Beck-Bolin
Clam
Frise-Poulet
Brianozam
Alvin
RJDio
Vaymeta
Ericm
Mad Dog
Killsark
Mme Mad Dog
Woodie-Mule
Ronan
Florian
Blacky
Boris the Spider
LeroyBrown
Mercedes.62
Rudy
Philouscorps
Lag
Axe
Percy
Gibsonboy
David
Phil
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyMar 13 Déc - 12:09

Voila ce que c'est que de savoir qu'on va abuser du vin chaud. Topic libre  - Page 29 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyMer 14 Déc - 18:01

Il sévissait depuis plusieurs semaines dans les trains, pour des motifs qui n’auraient rien à voir avec l’état de sa vessie. Un homme de 44 ans a été arrêté lundi soir à la gare d’Avon-Fontainebleau, soupçonné d’avoir dégradé des rames de train… en urinant partout. Et ce vandalisme hors du commun a déjà coûté 70 000 € à la SNCF !



Présenté mardi soir au parquet de Fontainebleau, il a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins et interdiction de fréquenter des gares. Il sera jugé le 23 mars au tribunal correctionnel de Fontainebleau pour « dégradations volontaires de biens publics ».

Tout commence lundi soir. Un train démarre de Nemours en direction de Fontainebleau, direction Paris. Soudain dans une rame, à hauteur de la gare d’Avon, un contrôleur de la SNCF en civil et plusieurs usagers aperçoivent avec stupeur un homme en train de répandre le contenu d’une bouteille par terre et sur les fauteuils. Très vite, ils s’aperçoivent qu’il ne s’agit pas d’eau, mais d’urine. La rame empeste. La police ferroviaire et des effectifs du commissariat de Fontainebleau interviennent et interpellent ce voyageur indélicat, qui habite dans le XVIIe, à Paris.


Une sorte de « vengeance » contre la SNCF


Pourquoi de tels agissements ? Durant sa garde à vue, les policiers découvrent que le quadragénaire n’en est pas à son coup d’essai. Il reconnaît qu’il a uriné ou déversé de l’urine stockée dans des bouteilles dans au moins trois trains différents. Il a d’abord estimé qu’il s’agissait d’une sorte de « vengeance » contre la SNCF. Puis ses aveux ont varié. Il a ainsi évoqué « une envie irrépressible de faire pipi dans le train, comme d’autres fument ».


Pas de quoi faire rire ou attendrir la SNCF, qui a déposé plusieurs plaintes. Car entre les tapis, les sièges, les câbles électriques, etc., son urine a causé de gros dégâts dans les trains puisque le préjudice serait estimé par le transporteur à 70 000 € en comptant l’immobilisation des rames pour leur nettoyage. Face à cette attitude et ses explications pour le moins floues, l’homme a quand même été examiné par un psychiatre. Mais il a été jugé accessible à une sanction pénale.
 leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyVen 16 Déc - 19:37

Une journée particulière, le type prend le virage à fond complètement à gauche , moi j'étais en train de monter tranquillement sur ma droite,  heureusement que j'ai eu le réflexe de donner un coup de volant pour éviter de me le prendre frontalement , j'ai juste un peu mal aux bras sinon je m'en sort bien cheers cheers

Topic libre  - Page 29 Yvsp
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3704
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyVen 16 Déc - 22:15

Plus de peur que de mal mais bon il y a vraiment des inconscients sur la route Topic libre  - Page 29 223501 Tu l'as echappé belle Frisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 17 Déc - 8:52

Mon Frisou, remets-toi bien........... Topic libre  - Page 29 4132903001 Topic libre  - Page 29 4132903001 Topic libre  - Page 29 4132903001 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 17 Déc - 19:47

Merci Pénélope et mon tout petit en culotte courte cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyDim 25 Déc - 9:14

Les hommes sont incapables d'écouter une femme plus de 6 minutes
C'est le constat d'une étude britannique. En revanche, ces messieurs parviennent à se concentrer 15 minutes si on leur parle sexe et football.

"Tu écoutes ce que je te dis ?" Vraisemblablement non, si la diatribe avait commencé depuis plus de six minutes. L'étude diligentée par Ladbrokes - un site de paris sportifs - sur 2 000 Britanniques, conforte l'idée que les hommes ont une faculté d'écoute courte. Mais surtout sélective.

Ainsi, d'après l'enquête relayée par le Daily Mail, les hommes seraient incapables de maintenir leur attention plus de 6 minutes lorsque leur compagne évoque ses sentiments. Mais aussi une foule d'autres sujets qui ne les passionnent pas... En tête, les discussions à propos de personnes qu'ils ne connaissent pas, celles qui touchent les collègues de leur compagne ou des célébrités. Leur attention se fait également la malle si leur chère et tendre disserte mode, horoscope, repas, régime, posts sur Facebook, ou encore si elle aborde les histoires d'amour des autres.
Sexe, cinéma, football...

Un brin sexiste, ce sondage révèle aussi que l'écoute des hommes est sélective. Un conversation sur le football ? Un débat au sujet d'un film ? Une discussion sur le sexe ? Ils sont tout ouïe, et cela durant la bagatelle de quinze minutes.

Autre enseignement de l'étude, il existe des moments où capter l'attention d'un homme frôle la mission impossible : lorsqu'il regarde du sport à la télévision (décidément), lorsqu'il zappe et lorsqu'il joue avec son smartphone.

Source : Le Point
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyMar 27 Déc - 12:28

Hier, chez Disney...

Topic libre  - Page 29 Dsc04711

Topic libre  - Page 29 Dsc04712

Topic libre  - Page 29 Dsc04713

Topic libre  - Page 29 Dsc04714

Topic libre  - Page 29 Dsc04710
Avec ma maman...

Topic libre  - Page 29 Dsc04711

Topic libre  - Page 29 Dsc04712

Topic libre  - Page 29 Dsc04713

Topic libre  - Page 29 Dsc04810

Topic libre  - Page 29 Dsc04811

Topic libre  - Page 29 Dsc04812

Topic libre  - Page 29 Dsc04813

Topic libre  - Page 29 Dsc04814


Dernière édition par Phil le Sam 31 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 9:42

Joli, non ?

Topic libre  - Page 29 Dsc04814

Topic libre  - Page 29 Dsc04815
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 10:30

Le blanc te va à ravir mon Philounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 11:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 12:38

C'est plus beau vu d'en haut.... cheers cheers cheers

Topic libre  - Page 29 Dsc04817

Topic libre  - Page 29 Dsc04818
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 14:08

Les alentours de chez moi sont tout blanc aussi.

- 4° à 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7593
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 16:26

Joli Phil !! cheers cheers

-6 ° ici en Bretanie centre !!

Topic libre  - Page 29 31_12_12
Topic libre  - Page 29 31_12_13
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 16:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3704
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 18:09

Même topo dans le Nord depuis 2 jours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7593
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptySam 31 Déc - 18:17

Topic libre  - Page 29 31_12_14
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyDim 1 Jan - 9:16

Ah oui quand même.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyDim 1 Jan - 12:13

Première matinée de 2017 :

Topic libre  - Page 29 Dsc04819

Topic libre  - Page 29 Dsc04820

Topic libre  - Page 29 Dsc04821

Topic libre  - Page 29 Dsc04822
Le lilas...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3704
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyDim 1 Jan - 14:13

C'est tellement beau le givre, dommage que ça gliiiiiiiiiiiisse autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59429
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyMer 11 Jan - 17:49

Pour moi, bagnole, ça rîme aujourd'hui avec ras l'bol. Vous savez qu'aujourd'hui à Paris, vous ne pouvez plus y rendre une voiture plus âgée que 1996. Merci Mme Hidalgo. Cool Mme Phil travaille à Paris depuis toujours et avait pour habitude d'utiliser la Mondéo TD qui datait donc de 1996 pour s'y rendre. Depuis donc le 1er juillet dernier et cette loi à la con, elle se rend au travail en Punto qui, elle, date des années 2000. Nous l'avions achetée d'occasion (40000 km) chez un concessionnaire Fiat. D'ailleurs le vendeur nous avait précisé qu'elle avait été conduite par une secrétaire un peu que l'on qualifiera de "nerveuse" selon ses dires. A peine 200 kms parcourus, l'embrayage pète. Un peu, pas normal quand même.... Aujourd'hui, au kilométrage, celle-ci affiche plus de 150000 kms et de nouveau l'embrayage rend l'âme, ce qui là, est tout à fait normal. Elle part donc chez le garagiste Ford (qui répare toutes les marques, garagiste qui s'est toujours révélé être compétent mais aussi arrangeant en termes de financement) qui, après maintes difficultés, obtient le bon embrayage. On prête un "véhicule de courtoisie" à ma femme qui tombe en panne deux jours plus tard : pompe à essence HS donc dépannage. Deux jours plus tard, on récupère la Punto (600 €). Puis, deux jours plus tard, nouvelle panne, la pédale reste enfoncée. La boite de vitesse est reliée par un émetteur et un récepteur pour le passage des vitesses. Le premier cité claque (144 €). Mme Phil la ramène péniblement jusque chez le garagiste.
Chapitre final : en quittant son travail, une nouvelle fois, la pédale d'embrayage reste anormalement enfoncée donc re-re-dépannage. J'avertis le garagiste qui, interloqué préfigure que c'est sans doute cette fois-ci le.........récepteur. Bon voilà, on en est là. Je me demande la raison pour laquelle, on nous souhaite encore la "bonne année" à ma femme et à moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyMer 11 Jan - 19:56

Je compatis, Philou.  Wink

Pour circuler dans Paris, je n'avais plus le droit avec ma moto (1982). A ce jour, je ne sais pas encore pour ma voiture (2006). Pour mes deux véhicules, il me faut des vignettes en passant par internet bien sur.
Pour la moto, le site demande 2€ pour avoir la réponse. Sauf que quand tu paies, il te répond que les informations ne permettent pas de libéller des vignettes. lol!

Pour la voiture, il y a plusieurs vignettes suivant les années de mise en circulation.

Tout ça pour dire qu'ils ont, encore une fois, mis le chariot avant les boeufs. Mais doit-on encore s'étonner de leur connerie? Suspect

Pour les soucis de voiture, j'ai un décalage de 15-20 km/h entre mon aiguille de compteur et la vitesse réelle. Je m'en suis aperçu avec un radar sur les quais de Paris ou j'ai pris un flash alors que j'étais à 50 sur mon compteur. J'ai vérifié ensuite que la vitesse me jouait des tours et que j'avais déjà eu le soucis en 2013. 956€ à l'époque, heureusement pris en charge, pour 900 €, par l'assurance de la garantie (6 mois). A quelques jours prés, je l'avais dans l'os.
Actuellement, le Citron qui avait fait la réparation en 2013 ne voit rien de terrible a ce que cette panne réapparaisse. Ils me demande même 100€ pour faire le diagnostic qui ne serait même pas défalqué d'une potentielle facture chez eux.
J'ai trouvé un autre Citron (plus petit) qui m'a annoncé 50€ pour le diagnostic mais défalqué de futurs travaux et qui finalement m'ont compté 32€ pour le temps passé pour trouver les anomalies.
Ils ne font pas ce genre de dépannage mais ont un sous-traitant qui "répare" les compteurs. La première fois, ils ont changé l’intégralité des compteurs. Au lieu de 700 ou 800 €, ca baisse aux alentours de 300€. Ca fait moins mal au Q. Enfin si quand même.

Voila le plaisir d'avoir des vehicules à moteurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyJeu 12 Jan - 9:08

Ces systèmes d' émetteur/récepteur sont de véritables arnaques! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7593
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyJeu 12 Jan - 15:48

Bon Phil tu devrais relativiser, effectivement c'est pas marrant ces pannes de bagnoles mais tu as la santé et ta femme aussi mon canard !! Et puis la région pourisienne mérite bien ces vignettes, venez en Bretagne il y a un air sain............enfin non j'ai dis une connerie, restez là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7593
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 EmptyJeu 12 Jan - 15:49

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic vinyles
» Topic bouquins sur Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 29 Jpf1_310Topic libre  - Page 29 Crazy_10Topic libre  - Page 29 Ganaa110 Topic libre  - Page 29 Logosa10
Topic libre  - Page 29 Lzf10Topic libre  - Page 29 Jl_pou11Topic libre  - Page 29 Sign_p11Topic libre  - Page 29 Bsf_1_10