| Topic bouquins sur Led Zeppelin | |
|
+32RJDio Mule17 Jchristophe Jo Frise-Poulet Jb42 Crazyhead Zokyr Penelope1956 Badgeholder Stévaine Blue Sky Bag Jeffzechef Plc Brianozam Patrick250174 Penchak Killsark Ericm Lag Mica Mme Mad Dog Philouscorps Ledzeptom Blacky Percy Will Liam Fab the Fab Fabrice des Dieux Rory Hendrix Ronan Phil 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Topic bouquins sur Led Zeppelin Lun 28 Avr - 21:48 | |
| Quels sont les meilleurs ouvrages sur le groupe ? Je pourrais citer Hammer Of The Gods de Stephen Davies qui par contre s' arrête en 73 et aussi Hexagonal Experiences auquel a participé notre ami Ronan et qui évoque tous les passages français du groupe . |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 30 Avr - 19:37 | |
| "The Concert File" par Dave Lewis et Simon Pallett. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 30 Avr - 19:46 | |
| - Ronan a écrit:
- "The Concert File" par Dave Lewis et Simon Pallett.
Je suppose que c'est détaillé au niveau des concerts donnés et que le tout est agrémenté d'anecdotes croustillantes , non ? |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 30 Avr - 20:28 | |
| - Phil a écrit:
- Ronan a écrit:
- "The Concert File" par Dave Lewis et Simon Pallett.
Je suppose que c'est détaillé au niveau des concerts donnés et que le tout est agrémenté d'anecdotes croustillantes , non ? trés bien détaillé au niveau des dates de concerts!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 16 Aoû - 20:37 | |
| François Bon publie son ouvrage tant attendu consacré au groupe le 4 septembre . |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 17 Aoû - 8:15 | |
| Il y a aussi celui dans la collection Camion Blanc, "Le Règne des Seigneurs". |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 17 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 17 Aoû - 11:50 | |
| Hier, j'ai vu un bouquin qui s'appelle "Led Zeppelin de A à Zep" je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 17 Aoû - 11:54 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Ven 22 Aoû - 17:49 | |
|
Dernière édition par Fabrice des Dieux le Ven 22 Aoû - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Ven 22 Aoû - 17:51 | |
| - Rory Hendrix a écrit:
- Hier, j'ai vu un bouquin qui s'appelle "Led Zeppelin de A à Zep" je crois.
moi aussi....mais un peut cheros quand même (je le prendrais peut-être un de ces 4) il regroupe uniquement des citations (interview) des membres du groupe à propos de tel ou tel événement....une sorte de compilation (le ou les "auteurs" ne se sont guére foulés à vrai dire) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Ven 22 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 23 Aoû - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 23 Aoû - 19:17 | |
| et comment, j'attend le 04 Septembre avec impatience (et le 25 le Dernier Titeuf !) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 3 Sep - 15:29 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Mer 3 Sep - 17:39 | |
| Je comprends un peu l'attitude de F. Bon vu que ce forum est plus un forum de non prise de tête comme le dit Phil et que de ce fait, il n'est pas aussi pointu que d'autres. Francois Bon a sorti une excellente Bio sur les Stones que je recommande à tout le monde. Elle était disponible en Poche à une époque. Du vrai bon boulot. Si son truc sur LZ est du même acabit, j'achète les yeux fermés. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 6 Sep - 7:34 | |
| Il coûte 19 € à la FNAC . Y en a t-il qui l'ont acheté . Je le prendrai dans la semaine . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 6 Sep - 16:26 | |
| Alpe était en train de le lire lorsque je suis allé le voir cet après midi à la Bibliothèque . A vrai dire , il semblait captivé . J'y ai jeté un oeil furtif et cela m' a paru rudement bien écrit . |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 6 Sep - 17:28 | |
| Je viens de le commander sur le site de la Fnac. J'espère le recevoir cette semaine. Il sera lu dans la foulée car je ne traine pas quand il s'agit de Bio Rock'n'Roll. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 6 Sep - 18:46 | |
| Je vais faire un tir groupé avec le nouveau Metallica . |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 6 Sep - 18:55 | |
| Je conseille à tous ce livre. Détaillé, croustillant, merveilleux. Je l'ai dévoré en 3 nuits. |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Sam 6 Sep - 23:06 | |
| - Phil a écrit:
- Je vais faire un tir groupé avec le nouveau Metallica .
Tu peux déjà le revendre le "nouveau" album de Metalicaca |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 7 Sep - 9:29 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin Dim 7 Sep - 17:17 | |
| J'ai failli acheter le livre cet après midi mais en ouvrant un des premiers paragraphes au pif, consacré à John Bonham j'y trouve déjà une erreur Il y indique que le groupe de Deborah Bonham s'appelle le Mark Butcher Band !!! Si déjà il se plante la dessus, j'ose pas imaginer les reste !!! En voyant ça, ça ne me donne vraiment pas envie de lire reste, et dire que j'avais fait un détour pour aller l'acheter et bien j'ai économisé 20 Euros!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bouquins sur Led Zeppelin | |
| |
|
| |
| Topic bouquins sur Led Zeppelin | |
|