Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+30
Jb42
Penelope1956
Plc
Blancoco
Beck-Bolin
Clam
Frise-Poulet
Brianozam
Alvin
RJDio
Vaymeta
Ericm
Mad Dog
Killsark
Mme Mad Dog
Woodie-Mule
Ronan
Florian
Blacky
Boris the Spider
LeroyBrown
Mercedes.62
Rudy
Philouscorps
Lag
Axe
Percy
Gibsonboy
David
Phil
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 18:12

J'ai fait un truc un peu dingue cet aprem mais j'y pensais depuis longtemps. Je me suis rendu sur la tombe d'une nana qui a été assassinée dans les années 30 :

Longtemps assimilé au crime parfait, cette affaire qui met en scène la belle Yolande rebaptisée "Laëtitia" Toureaux née Nourrissat, a connu moults rebondissements allant même jusqu'à imaginer des liens de la victime avec la sinistre Cagoule. Voici donc un article qui reprend pas à pas cette affaire qui a défrayé la chronique à la fin des années 30. En 1977 ou 78, l'émission De Mémoire d'homme, présentée par Pierre Bellemare, retrace l'affaire en détail. En plein milieu d'émission, l'animateur reçoit un appel téléphonique d'un type qui se dit être le meurtrier présumé de la belle. Crime passionnel, affirma t-il. Ca m'a marqué à jamais. Un grand moment télévisuel, à mon avis. Par ailleurs, en ce qui me concerne, celle-ci m'a toujours presque "fasciné" de par le contexte : le métro (le trajet Porte de Charenton >>> Porte Dorée), la façon dont le crime a été préparé, orchestré et commis (un couteau planté dans la nuque par son meurtrier qui a quitté la rame 382 avant que celle-ci ne s'ébranle) mais aussi cette femme, très belle à l'existence très trouble s'il en est, à tel point que cet après-midi, je me suis rendu sur sa tombe au Cimetière parisien de Thiais.

http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/2015/06/le-crime-du-metro-porte-doree/

Voici donc quelques photos de ce périple :

Topic libre  - Page 36 Dsc07111

Topic libre  - Page 36 Dsc07113

Topic libre  - Page 36 Dsc07110

Topic libre  - Page 36 Dsc07112
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 20:56

Y a un reportage qui va passer : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r29983-des-crimes-presque-parfaits/3073422-laetitia-toureaux-le-crime-mysterieux-du-metro/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyJeu 27 Juil - 20:34

Miam, c'était bon.... cheers cheers cheers

Topic libre  - Page 36 Dsc07114
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyVen 28 Juil - 8:04

Le petit 4 heures de mon Penchou Topic libre  - Page 36 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyVen 28 Juil - 14:02

Killsark a écrit:
Le petit 4 heures de mon Penchou Topic libre  - Page 36 150574

vi.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyVen 28 Juil - 14:06

Phil a écrit:
J'ai fait un truc un peu dingue cet aprem mais j'y pensais depuis longtemps. Je me suis rendu sur la tombe d'une nana qui a été assassinée dans les années 30 :

Longtemps assimilé au crime parfait, cette affaire qui met en scène la belle Yolande rebaptisée "Laëtitia" Toureaux née Nourrissat, a connu moults rebondissements allant même jusqu'à imaginer des liens de la victime avec la sinistre Cagoule. Voici donc un article qui reprend pas à pas cette affaire qui a défrayé la chronique à la fin des années 30. En 1977 ou 78, l'émission De Mémoire d'homme, présentée par Pierre Bellemare, retrace l'affaire en détail. En plein milieu d'émission, l'animateur reçoit un appel téléphonique d'un type qui se dit être le meurtrier présumé de la belle. Crime passionnel, affirma t-il. Ca m'a marqué à jamais. Un grand moment télévisuel, à mon avis. Par ailleurs, en ce qui me concerne, celle-ci m'a toujours presque "fasciné" de par le contexte : le métro (le trajet Porte de Charenton >>> Porte Dorée), la façon dont le crime a été préparé, orchestré et commis (un couteau planté dans la nuque par son meurtrier qui a quitté la rame 382 avant que celle-ci ne s'ébranle) mais aussi cette femme, très belle à l'existence très trouble s'il en est, à tel point que cet après-midi, je me suis rendu sur sa tombe au Cimetière parisien de Thiais.


Je pense que j'y retournerai lui amener des fleurs pour son 110ème anniversaire (le 11 novembre....). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 31 Juil - 9:04

Miam........ Cool Shocked

https://www.foozine.com/un-employe-de-mcdonalds-devoile-un-secret-degoutant-qui-va-vous-ecurer-a-vie-24428
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 31 Juil - 15:23

Phil a écrit:
Y a un reportage qui va passer : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r29983-des-crimes-presque-parfaits/3073422-laetitia-toureaux-le-crime-mysterieux-du-metro/

Lettre du présumé meurtrier

16 novembre 1962

Monsieur le Commissaire,
Je ne sais pas si cette lettre vous parviendra. Peut être sera-t-elle jetée au panier avant, comme l’oeuvre d’un fou, et peut-être cela vaudrait il mieux. Sans doute vous souvenez vous de l’assassinat de Laetitia Toureaux qui eut lieu Porte de Charenton, dans le métro, le 16 Mai 1937. Je suis l’assassin de Laetitia Toureaux.
Cette lettre va sans doute vous étonner. Pourquoi l’assassin d’un crime réputé parfait veut-il ainsi raconter son forfait plus de vingt ans après ? Je ne saurai le dire exactement. Sans doute ai je besoin de me libérer (ayant gardé le secret pendant de si longues années que je n’en éprouve plus de remords), peut-être aussi une sorte d’orgueil me pousse-t-il à apporter les éléments nécessaires à la résolution de cette affaire.
Je n’ai nullement l’intention de vous révéler mon nom et souhaite rester dans l’anonymat le plus complet, par égard pour ma famille.
Je suis originaire de Perpignan, où je naquit en 1915.A la fin de mes études secondaires, je manifestai le désir de devenir médecin et pour cela, je montai à Paris en 1935. Mon père était aisé, et avec une voiture, m’alloua une substantielle pension. J’arrivai tout droit de ma province assez timide et niais, aussi je vous laisse à penser ma joie à ma soudaine liberté.
Entraîné par quelques camarades plus “à la page” que moi, je connus bientôt tous les dancings et cabarets de Paris et de ses environs.
J’étais sans fausse modestie assez beau garçon, mais affligé d’un horrible accent qui déclenchait des crises d’hilarité chez mes conquêtes d’un jour. Aussi me faisais je passer, plus généralement, comme étant d’origine sud-américaine, et mon accent devint alors, pour ces aimables femmes, mon plus précieux atout!…
C’est dans un dancing que je fis la connaissance de Laetitia, en novembre 1936. Elle était très jolie et possédait le charme rare, pour un jeune homme, d’être une femme ayant déjà vécu. Je tombais immédiatement amoureux et lui fis une cour respectueuse. Elle ne m’accordait aucune faveur et ne me permettait pas de la raccompagner à son domicile. Nous ne nous rencontrions que dans des cafés du Quartier Latin ou dans ma voiture. Elle ne m’accordait, à mon goût, que de trop rares rendez vous. En fait, elle me traitait en gamin et je pense, avec le recul du temps, qu’elle reportait ainsi sur moi, son amour maternel vacant; elle me conseillait, me gourmandait. Mais à mesure que le temps s’écoulait, je devins de plus en plus pressant. Elle traitait mon amour avec une douce ironie, ce qui me blessait, et je commençais à m’impatienter, à faire des scènes ridicules. Bientôt elle écourta nos rendez vous sous des prétextes plus ou moins risibles. Prenant mon courage à deux mains, je lui demandais de devenir ma femme. Elle me rit gentiment au nez. Blessé dans mon orgueil et mon amour, j’allai jusqu’à la menacer et elle m’éconduisit assez vertement.

Je décidai alors de l’oublier (nous étions au mois de Mars) et me plongeai dans le travail en vue de mes examens. Elle ne donna alors plus signe de vie mais je ne pus l’oublier. Ainsi, après plus d’un mois de silence, le 2 mai, j’allai au dancing “L’Ermitage” ou je savais la retrouver. Nous sortîmes et je lui proposai de prendre ma voiture. Elle accepta. Je lui demandai alors humblement de me laisser la revoir. Après quelques hésitations elle accepta et nous prîmes rendez vous pour le 16 mai. Nous devrons nous retrouver à “l’Ermitage”pour dîner ensemble le soir. Mais le 16 Mai au matin, en fin de matinée, elle vint me retrouver dans un café du quartier latin pour se décommander du dîner: elle devait assister à un dîner des Valdotains. Furieux de cette déconvenue, je l’accusais de retrouver un autre homme. Furieuse à son tour, elle me répondit qu’en effet, elle avait rendez vous avec un autre homme, et comme je la défiai de me le prouver, elle sortit un télégramme signé d’un certain Jean lui fixant rendez vous pour le soir même. Sans attendre ma réaction, elle me déclara qu’elle ne me reverrait plus et sortit sans plus attendre. J’étais fou de rage et m’estimai trompé. Je rentrai dans ma chambre en proie à la plus meurtrière colère. J’y passai plusieurs heures. Au fur et à mesure que les heures passaient, je me calmai, mais je fus alors possédé d’une rage froide, bien plus inquiétante.
Après avoir longtemps hésité, je décidai d’aller la rejoindre à “L’Ermitage” où je pensais qu’elle s’était rendue malgré tout. Mais avant de partir, je mis dans ma poche une couteau que j’avais acheté en compagnie de camarades, un jour que nous voulions “épater” les filles. Je pris ma voiture et me rendis au dancing. Mais lorsque je fus devant l’établissement ma timidité (ou mon orgueil) reprit le dessus et j’attendis Laetitia devant la porte. Elle sortit vers 18 heures. Alors que j’hésitai sur ce que j’allais faire, elle alla prendre l’autobus et je la suivis en voiture. J’en descendis rapidement à Porte de Charenton, de sorte que j’entrai dans le métro juste derrière elle, sans qu’elle devina ma présence. Elle s’installa en première, je montai juste derrière elle et, ne sachant plus ce que je faisais, je l’appelai alors qu’elle venait de s’asseoir. Etonnée, elle se retourna, je sortis mon couteau et lui plongeai dans la gorge. Elle n’eut pas le temps de pousser un cri. Je recalai le corps qui avait basculé et descendis rapidement pour remonter en deuxième classe, dans la voiture suivante. La rame partît aussitôt. Je ne sais comment les gens ne remarquèrent pas mon trouble. J’avais l’impression que tout le monde me dévisageait. A Porte Dorée, un remue ménage m’apprit que le corps était découvert. Comme tous les voyageurs, on me fit descendre de la rame.
A cet instant, j’envisageai d’aller me renseigner pour savoir si Laetitia était morte, mais j’étais incapable du moindre geste: j’avais peur d’apprendre que je l’avais tuée. Je vis passer la civière et faillis me trouver mal. On nous garda environ une demi heure qui me parut un siècle. je crois que si un des policiers m’avait demandé quoi que ce soit, je me serai effondré. Mais bientôt, on nous laissa aller. Je rentrai à mon hôtel, je ne sais trop comment. Ce n’est que le lendemain, après une nuit horrible, que j’appris la mort de Laetitia. Lors de l’enquête rapportée dans les journaux, j’appris aussi que Laetitia s’était décommandée auprès de Jean et que ma jalousie n’était pas fondée. Je vous laisse à penser mon état d’esprit.
Quelques jours plus tard, j’allais rechercher ma voiture qui était restée Porte de Charenton. au fur et à mesure que les jours passaient, je me calmai. La police ignorait totalement mon existence. Je suivais passionnément l’enquête par les journaux et appris aussi que j’avais commis un crime parfait, en non imputable à mon intelligence, mais à un extraordinaire concours de circonstances.
Maintenant, bien des années ont passé. Je suis médecin, marié et même grand père, mais ce secret a pesé lourdement, n’étant pas assez croyant pour le confier à un prêtre.
Je n’ai plus de remords et il me semble vous raconter l’histoire d’un autre; aussi mon récit vous paraîtra-t-il froid et sec. Vous, Monsieur le Commissaire, assis derrière votre bureau, vous allez sans doute me juger sévèrement, mais en vérité je ne pense pas un criminel-type, et j’aurais sans doute bénéficié de circonstances atténuantes.
En espérant qu’ainsi sera classée l’affaire Laetitia Toureaux. Je vous adresse, Monsieur le Commissaire, mes salutations distinguées.

sources “Dans les archives secrètes de la Police” Editions Folio
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyMer 13 Sep - 16:33

Reprise de l'AS VTT cet aprem mais sans VTT puisqu'il est tombé de véritables trombes sur la RP. On s'est rabattus sur du tennis de table et quelques exercices d'assouplissement (là, y avait du boulot pour moi.... Topic libre  - Page 36 150574 .....)...
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyJeu 14 Sep - 8:43


Topic libre  - Page 36 150574 Topic libre  - Page 36 584280
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptySam 16 Sep - 21:37

Ca date de 2015.... Shocked

http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/dans-l-orne-une-guillotine-a-l-entree-d-une-propriete-agace-la-mairie_850741.html
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 25 Sep - 8:57

Non mais on croit rêver là! Shocked What a Face
Bernard Tapie est atteint d 'un cancer de l' estomac, et ça fait la une de l' actualité, ou presque!
Mais put... les gens ont la mémoire courte ou quoi, ou bien ils sont complètement cons??!!
Combien d' ouvriers de Terraillon, La vie claire, Testud, Adidas etc etc, trompés et licenciés par Tapie, ont eu des cancers, dus au stress provoqué par la perte de leur emploi??Topic libre  - Page 36 308692
Vous en avez entendu parler vous??
Chacun son tour et Dieu pour tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyVen 29 Sep - 17:07

Une entreprise propose d'insérer vos cendres dans des disques vinyles...

www.neozone.org/.../and-vinyly-transforme-les-cendres-des-morts-en-disques-vinyles...

www.ufunk.net/fr/insolite/and-vinyly/

Merci à Namtso de Stones French Connection.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptySam 30 Sep - 6:33

killou: je pense que le nanard est un manipulateur et qu'il a envouté beaucoup de monde. Quand tu vois les supporters marseillais censés être les meilleurs de France le couvrir de fleurs alors que son passage dans le foot a apporté de nombreux doutes sur ces pratiques. Faire signer des joueurs de clubs adverses avec son pognon juste pour qu'ils ne soient plus contre l'OM. Les histoires troubles, en plus de VA-OM comme contre Brest, les histoires d'arbitres ou Moser, Di Meco, Boli, etc............. pouvaient casser à tout va sans risquer le rouge.
Un vrai "beau parleur" qui a réussi à gagner beaucoup de fric en faisant croire qu'il faisait le bien. A faire de la teloche, de la politique, etc............... sans laisser de traces positives.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 2 Oct - 9:12

Rien à ajouter, ce type a pourri tout ce qu' il a touché, ses entreprises comme le cyclisme, le foot , et le groupe Nice matin récemment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyMer 11 Oct - 17:16

Crise de rire en classe de 3ème LVII....En effet, ce matin au "réveil" soit à la 1ère heure, dans le cadre d'une prise de parole dont le thème tournait autour de la biographie d'un artiste qu'ils aimaient bien....Il y en a un qui avait choisi......................Céline Dion !!!!!!!!!!!! Une fois sa présentation effectuée, il est allé jusqu'à chanter très brièvement (quand je dis "très brièvement", c'est "très brièvement"....mdrr) et mimer My Heart Will Go On.....Vous l'imaginez, vous l'gamin, les bras en croix en train de chanter ce truc "incontournable" devant ses potes hilares mais pas moqueurs ? Cultissime, moi j'vous dis...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyJeu 12 Oct - 8:55

Topic libre  - Page 36 150574 C 'est le naufrage de l' éducation privée Topic libre  - Page 36 584280
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyVen 13 Oct - 20:38

Je me sens plus je deviens dingue du Stones à fond les manettes encore une bonne semaine et ça fera mon 20ème concert du plus grand groupe de rock de tous les temps en 33 ans  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 16 Oct - 8:21

Il en mouille ses couches notre poulaga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 16 Oct - 14:22

Il en a..........."besoin".... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 16 Oct - 14:24

Pressant Topic libre  - Page 36 150574
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyMer 1 Nov - 22:26

Une crêpe avec un cornichon au milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 6 Nov - 10:16

La crêpe Evra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptyLun 6 Nov - 15:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59428
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 EmptySam 11 Nov - 9:17

L'écrivain Albert Camus et la comédienne Maria Casarès se sont aimés pendant 15 ans. Aujourd'hui, la fille de Camus fait publier chez Gallimard leur correspondance inédite : plus de 1 200 lettres passionnées. Rarement ils ont évoqué cet amour publiquement. Nous avons retrouvé ces archives.

À l'exception d'une courte période de 1945 à 1948, Albert Camus a écrit avec ferveur à son amante, Maria Casarès, de 1944 à sa mort en 1960. Ses réponses à elles ne sont pas moins passionnées. En quelques rares moments archivés, ils ont évoqué cet amour publiquement. Voici ces précieuses paroles en vidéo :

https://www.franceculture.fr/litterature/albert-camus-et-maria-casares-une-passion-en-archives?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

Source : France Culture
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic vinyles
» Topic bouquins sur Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 36 Jpf1_310Topic libre  - Page 36 Crazy_10Topic libre  - Page 36 Ganaa110 Topic libre  - Page 36 Logosa10
Topic libre  - Page 36 Lzf10Topic libre  - Page 36 Jl_pou11Topic libre  - Page 36 Sign_p11Topic libre  - Page 36 Bsf_1_10