Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les J.O

Aller en bas 
+6
Ronan
Lag
Boris the Spider
Florian
Woodie-Mule
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:21

Aujourd'hui, une médaille de bronze en barres parallèles pour Hamilton Sabot. Very Happy

Et pour cela, il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même..... sabot. Laughing

Citation :
JO - Tennis : Mickaël Llodra et Jo Wilfried Tsonga remportent la médaille d'argent !!!!
Heuuuuuu!!! Et la medaille de bronze de Benneteau et Gasquet????? Elle compte pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:07

Médaille de bronze pour Steeve Guénot en lutte gréco-romaine !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:25

Vous en pensez quoi des faux départs sanctionnés par une exclusion de la course ? Pour ma part, je trouve cela inadmissible qu'une athlète qu'elle soit Française ou non qui travaille d'arrache-pied pendant 4 ans, qui se prépare quotidiennement d'une façon intensive et qui sacrifie beaucoup de choses à côté, soit sanctionnée aussi durement. Je serais d'avis pour revenir à l'ancien règlement qui ne sanctionnait un athlète qu'au bout de deux faux départs. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:29

Oui je suis d'accord avec toi tant qu'il y a du zan, il y a de l'espoir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Les J.O - Page 3 Eloyse10

Eloyse Lesueur, une de mes anciennes élèves, championne d'Europe 2012, vient de se qualifier !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:24

Médaille de bronze de tae kwon do pour Marlène Harnois !!!!!!!!!! =) cheers cheers cheers

Les J.O - Page 3 52869810
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 9:18

JO - Basket : les Françaises se sont qualifiées hier soir pour la finale ! Elles affronteront les Etats-Unis samedi soir (22h) pour tenter de décrocher l'or olympique !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:18

Phil a écrit:
Vous en pensez quoi des faux départs sanctionnés par une exclusion de la course ? Pour ma part, je trouve cela inadmissible qu'une athlète qu'elle soit Française ou non qui travaille d'arrache-pied pendant 4 ans, qui se prépare quotidiennement d'une façon intensive et qui sacrifie beaucoup de choses à côté, soit sanctionnée aussi durement. Je serais d'avis pour revenir à l'ancien règlement qui ne sanctionnait un athlète qu'au bout de deux faux départs. Suspect

Je crois que le règlement a changé suite à certains qui "jouaient" avec ce point du règlement et les nerfs de ses concurrents.
C'est sur que ce n'est pas génial, mais comment faire autrement?

Les Basketteurs Espagnols doivent-ils être sanctionnés pour leur défaite contre le Bresil? Pourtant, ils ont bien perdu à la grande surprise du monde du Basket.
Ca doit faire réagir les quatre équipes asiatiques de Badminton.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:04

Ca fait 2-3 fois que j'entends Christophe Lemaître s'exprimer. Il sait parler, ce mec-là ? Pas foutu d'aligner 3 mots correctement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 20:38

Renaud Lavillenie, champion olympique du saut à la perche !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:11

Les Experts en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 9:25

Voilà quatre ans qu'il attend ça. Quatre longues années à ruminer son abandon à Pékin sur le 50 km marche. Cette année là, la chaleur étouffante et une douleur aux adducteurs avaient eu raison de son rêve olympique. Un échec répété l'année suivante lors des Mondiaux. "A Pékin, je n’étais pas là avec la tête. J'étais spectateur de ma course. A Berlin (Mondiaux 2009), j'ai été au bout de moi-même mais loin des premiers (12e, ndlr)", analyse-t-il aujourd'hui. Remis en selle par son titre de champion d'Europe 2010, le deuxième après celui de 2006, le médaillé d'argent mondial en 2007 croit de nouveau en ses chances dans la capitale anglaise où il est arrivé seulement mardi : "Là, j'arrive assez relâché, détendu. Je sais à quoi m'attendre. Je ne suis plus impressionné".

A 34 ans, Diniz est prêt à relever son défi olympique. A Londres, il arrive avec la meilleure performance de l'année sur 50 km et la quatrième meilleure performance de tous les temps sur 20 km ! "Tout est au vert, assure-t-il malgré des problèmes d'allergie et une fracture à la sixième côte au printemps. Je voulais arriver le plus tard possible pour être le plus relâché possible. J'ai fait un bon 20 km en début de saison (le 18 mars à Lugano, avec record de France en 1h17:43). J'arrive avec un gros physique." Une course au cours de laquelle il avait malgré tout été devancé par Alex Schwazer (1h17:30). Mais la suspension pour dopage de l'Italien lui ouvre un peu plus la porte.

"Si c'est du bon Diniz il y aura une médaille au bout"

Le moral est donc là. Les jambes aussi. "C'est la première année que je prends tellement de plaisir, dit-il. J'ai fait des sorties de 40 km et je finissais comme si j'avais fait 15 km. J'ai exploré de nouvelles limites". Tactiquement, il a également mûri. "J'ai une qualité, celle de finir vite. Le but, c'est d'être le plus frais possible jusqu'au 40e km. Pourquoi ne pas porter l'estocade au 40e km? Ma stratégie, ce sera de laisser faire. C'est la leçon de Daegu. Je sais ce que je fais à l'entraînement. J'ai des armes." Lors des Mondiaux 2011, il avait été arrêté par les juges peu avant le tiers de la course (16e km) pour un troisième carton rouge. "J'aurais dû écouter mon entraîneur (Pascal Chirat). Je serais peut-être rentré dans le rang au lieu de continuer à m'exposer devant".

En confiance, le Rémois n'a peut-être jamais été aussi prêt de son rêve. Il le sait. "Si c'est du bon Yohann Diniz il y aura une médaille au bout. Il faut seulement que je fasse ce que je fais tous les matins à l'entraînement", confie-t-il avant de s'attaquer à la boucle de deux kilomètres autour de Londres. Et si possible, il espère marcher vers l'or : "Je ne me mets ni pression ni stress. Je me dis que c'est dommage d'avoir un tel potentiel et de ne pas le transformer en médaille, comme en 2007 à Osaka (2e des Mondiaux, ndlr). Il y a quelque chose quand même qui me tend les bras. Il ne faut pas laisser passer cette nouvelle occasion, même si j'ai dit que je continuerais jusqu'à Rio 2016." Cette fois, Diniz ne veut pas rater la marche.


La course est en cours !!!!!!!!!!

Les J.O - Page 3 Diniz10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:07

Un membre de Facebook se faisait une cruelle réflexion ce matin :

"Sans déconner, je vais me faire un cahier des phrases inoubliables qu'on peut entendre avec les commentateurs sportifs... Après Montel ce matin qui dit qu'il y a "beaucoup de concurrents attardés", la consultante de VTT vient quand même de nous sortir un "Il faut rappeler que tant qu'on n'a pas passé la ligne d'arrivée, on n'est pas championne olympique". Honnêtement, là, l'évidence m'a sauté au visage, une révélation dans ma vie, d'un coup !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:07

JO - NOUVELLE MÉDAILLE !! La Française Julie Bresset est championne olympique de VTT ! Plus d'infos ici : http://bit.ly/Pb1nrY

>>> Félicitons la nouvelle championne olympique tricolore !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 21:39

Caroline Graffe, médaille d'argent de tae-kwon do !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 21:43

Médaille d'argent pour les "Braqueuses" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 14:03

Bolt : "Je n'ai aucun respect pour Carl Lewis"
Pour la deuxième fois, Carl Lewis a émis des doutes sur les performances jamaïcaines. Usain Bolt lui a répondu après la finale du 200m.

Les J.O - Page 3 Bolt10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 15:39

Ca y est, c'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaait !!!!!!!!!!!!!!!!, Les Experts, champions olympiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!!!!!!!!!!!! =)))))))))))))))) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:16

Les J.O - Page 3 Expert10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:26

Et c'est rapé pour le Penthatlon feminin. Caze a craquée et finie 17 eme. Elle est pourtant 3 fois championne du monde.

Et abandon sur crevaison de Julien Absalon. Il a dit avoir fait plus de 100 tours d'entrainement sur le parcours sans avoir jamais crevé. Et aujourd'hui, crevaison (qu'il pense lente) dans le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:34

Phil a écrit:
Ca fait 2-3 fois que j'entends Christophe Lemaître s'exprimer. Il sait parler, ce mec-là ? Pas foutu d'aligner 3 mots correctement. Shocked

Tous les sportifs ne sortent pas des grandes écoles. Je te trouve bien sévère avec lui. Si encore il faisait un métier médiatique....... Mais on lui demande surtout d'être bon dans son sport.
Par contre, les journalistes sont censés, eux, faire quelques études et apprendre à parler. Cela ne s'entend pas tout le temps, hélas.

Est-ce que l'on s'occuperait de sa mauvaise façon de parler s'il avait battu Bolt?
Au passage, féloches aux 4 x100 qui fini 4eme. C'eut pu payé un peu plus avec des tombés de relais, mais Jamaïcains et Américains ont fait gaffe.

Quand j’entends Luis Fernandez tous les jours sur RMC dans une émission à lui, je me demande ce qu'il fait la. Shocked Parce que malgré son âge et ses années de radio, il ne fait aucun efforts pour faire mieux.

Bravo à nos représentants qui ont fait plus que participer car beaucoup ont fini 4eme de leur finale, ce qui n'est pas rien non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:47

Tiens, juste comme ça, en passant. Ce matin, au plongeon à 10 m, un anglais a raté son saut. Il s'est plaint avec son entraineur qu'il avait été gêné par des flash dans le public. Alors qu'il était le 10 ou 12 eme a sauter. Et vous savez quoi? Le juge-arbitre à accepté qu'il ressaute.

Fallait être Britannique pour cette olympiade. Suspect


Faudra-t-il être Bresilien dans 4 ans? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 8:10

Au coeur d'un vaste projet de rénovation urbaine, le site d'accueil des Jeux olympiques doit devenir rapidement un nouveau quartier de Londres, East Village.

Pas de répit pour les sites olympiques londoniens. Si la flamme vient de s'éteindre, les lieux auront rapidement une nouvelle vie. Ils termineront leur carrière purement sportive avec l'accueil des Jeux paralympiques du 29 août au 9 septembre avant de devenir l'un des fers de lance du renouveau urbain de l'est londonien. Avec un prix du mètre carré qui avoisine les 10.000 euros et des loyers qui sont redevenus les plus chers d'Europe (voir cette étude du cabinet ECA international), pas question de laisser se développer ici une friche urbaine ou de laisser des installations à l'abandon.


Après avoir accueilli jusqu'à 17.000 agents et athlètes, le village olympique se transformera en 2818 habitations dont 1379 logements sociaux, le reste étant destiné à la vente ou à la location. Tout a été prévu pour suivre la devise des lieux: «des lits pour les athlètes, des maisons pour les Londoniens». L'hébergement des sportifs comprenait en effet de nombreuses cloisons démontables qui seront rapidement retirées pour diminuer le nombre de chambres, créer des salons, installer des cuisines et de nouvelles moquettes ou parquets. Au final la gamme de logements s'étalera du studio à la maison de ville.

Le nouveau quartier résidentiel prendra le nom de East Village et bénéficiera de nouveaux parc, d'espaces verts, ainsi que d'un réseau de transport efficace. Pour compléter le tout, un vaste centre pédagogique ouvrira ses portes dès septembre 2013. Incluant crèche, école maternelle, primaire et secondaire, la Chobham Academy proposera un enseignement gratuit «de calibre international» et pourra accueillir jusqu'à 1800 élèves. Enfin, de nouveaux équipements médicaux devrait compléter le tout.


Quant au parc olympique, il ne sera pas en reste. D'ici à 2014, il est appelé à devenir l'un des plus grands parcs urbains d'Europe. Confiés à des cabinets d'architectes, les 226 hectares du site accueilleront cafés, aires de jeu, salles de concerts, espaces culturels et de repos. Avec une touche écolo: les concepteurs promettent que l'on pourra manipuler les systèmes d'irrigation des plantes, observer des insectes ou même construire sa cabane. Rebaptisé «Queen Elizabeth Park», l'endroit ouvrira dès le printemps 2013 pour sa partie nord, le reste devant suivre au plus tard en juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 8:14

Cérémonie de clôture à revivre là : http://live.leparisien.fr/Event/JO__la_derniere_journee_en_direct
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59448
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:17

Avec Mme Phil, je suis allé sur les Champs Elysées voir les athlètes français de retour des JO de Londres, le tout dans une ambiance festive !!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les J.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les J.O   Les J.O - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les J.O
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Les J.O - Page 3 Jpf1_310Les J.O - Page 3 Crazy_10Les J.O - Page 3 Ganaa110 Les J.O - Page 3 Logosa10
Les J.O - Page 3 Lzf10Les J.O - Page 3 Jl_pou11Les J.O - Page 3 Sign_p11Les J.O - Page 3 Bsf_1_10