| Albums mythiques II | |
|
+12Jchristophe RJDio Frise-Poulet Superbip1 Percy Will Liam Fab the Fab David Lag Fabrice des Dieux Phil LeroyBrown 16 participants |
|
Choisissez ? | Led Zeppelin IV | | 18% | [ 4 ] | Who's Next | | 14% | [ 3 ] | Dark side of the Moon | | 32% | [ 7 ] | Highway to Hell | | 5% | [ 1 ] | A Night at the Opera | | 5% | [ 1 ] | Disraeli Gears | | 5% | [ 1 ] | Let it Bleed | | 0% | [ 0 ] | Nevermind | | 5% | [ 1 ] | Fun House | | 5% | [ 1 ] | Are You Experienced | | 5% | [ 1 ] | Exile On Main Street | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Albums mythiques II Ven 22 Aoû - 22:12 | |
| 60 jours pour voter ... C'est parti ! |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Ven 22 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Sam 23 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Albums mythiques II Sam 23 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Sam 23 Aoû - 19:27 | |
| Le Flammand Rose pour moi
Le plus drôle, c'est que le nom de Pink Floyd n'a absolument rein à voir avec un zozieau quelconque _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Sam 23 Aoû - 20:20 | |
| C'est l'association de deux noms de deux chanteurs de blues américains : Pink Anderson et Floyd Council . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Sam 23 Aoû - 21:10 | |
| Pas de Blues De Rythme and Blues Je joue sur les mots je dvrais avoir honte _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 24 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mer 27 Aoû - 8:13 | |
| DARK SIDE !!! |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Albums mythiques II Ven 29 Aoû - 19:31 | |
| Mythique, toujours les grands mots! Si je le prends dans le sens: qui a eu un impact générationnel ....je choisis l'album de Nirvana sans que ca soit un album que j'écoute. Dans la liste, il y a des albums qui ont marqué la carrière de groupes déjà établis ( ACDC, Pink Floyd, The Who, les Stones) ou qui ont marqué de façon plus pointu musicalement ( Hendrix, Queen), mais à mon avis l'impact de Nirvana avec cet album va au delà de tout ça. Là, on parle d'un groupe qui sort son 2ième album et qui déclanche tout un mouvement en Occident. Un groupe qui représente pratiquement une génération (dont je ne faisais pas partie, je précise). |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 31 Aoû - 9:32 | |
| J'ai hésité entre Led Zep IV, A Night At The Opera et Dark Side Of The Moon. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 31 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 31 Aoû - 9:47 | |
| J'ai choisis Led Zep IV parce que A Night At The Opera n'est pas mon préféré de Queen. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 31 Aoû - 12:42 | |
| VOTEZ DARK SIDE |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 31 Aoû - 13:04 | |
| |
|
| |
Superbip1 Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 65 Localisation : la haut d'in ch'nord Emploi/loisirs : forcat Groupe préféré : Genesis,peter gabriel, led zep, yes ,styx supertramp Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mar 14 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mer 18 Jan - 5:53 | |
| Et Exile il est ou hein il est ou ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mer 18 Jan - 6:06 | |
| Rajouté. La durée du sondage est indéfinie. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mer 18 Jan - 6:10 | |
| Merci mon Philounet |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mer 18 Jan - 19:17 | |
| Faut voter, RJ !!!!!! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Albums mythiques II Mer 18 Jan - 20:41 | |
| C'est fait, Chef. C'est la bonne année pour s'entrainer. "Tu veux que je vote pour mon equilibre Tu veux que je vote pour être libre Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique et qu'on glisse dans une urne" |
|
| |
Jchristophe Communication Breakdown
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Travaux Public Groupe préféré : Thin Lizzy - Rainbow - Iron Maiden - Dream Theater - Killers - Whitesnake (que des jeunots lol) Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Albums mythiques II Ven 20 Jan - 9:44 | |
| arf c'est dur ça.. j'aurai tendance à voter pour le IV dans un premier reflexe.. mais.. je voterai pour la face A du IV et la face A d'highway to hell (l'album qui a changé ma vie) |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 8 Sep - 12:26 | |
| impossible de choisir entre who's next et let it bleed.Vote pas! |
|
| |
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 10/09/2016
| Sujet: Re: Albums mythiques II Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Dark Side Of The Moon !!!!!!!! Sans aucune hésitation !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums mythiques II | |
| |
|
| |
| Albums mythiques II | |
|