| Jeu des erreurs pochettes de disques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Jeu des erreurs pochettes de disques Dim 9 Nov - 22:42 | |
| J'ai modifié la pochette de 11 erreurs sont à trouver.... Réponses par MP, et j'annonce les résultats au fur et à mesure OK ? |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Lun 10 Nov - 6:35 | |
| C'est Woodie-Mule qui ouvre le score, avec 6 bonnes réponses |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Mer 12 Nov - 20:32 | |
| ça y est .... Mad Dog????? |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Mer 12 Nov - 20:53 | |
| Oh nom de dieu, ma femme qui joue..... Bon, sans aide et même sans m'emmerder, sans chantage..... Elle a trouvé les 11 erreurs, patiemment. Palmares : 1 : Mme Mad Dog 11 2 : Woodie-Mule 6 |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Mer 12 Nov - 21:04 | |
| et voila, ce que je redoutais vient d'arriver, j'ai l'air d'un con ... |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Mer 12 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Jeu 13 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Jeu 13 Nov - 19:57 | |
| Woodie revient à la charge... Et marque 3 points Palmares : 1 : Mme Mad Dog 112 : Woodie-Mule 9 |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Jeu 13 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Jeu 13 Nov - 21:51 | |
| oh la triche hééé ... moi j'ai tout fait de tête |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Mer 24 Déc - 18:11 | |
| malgré que je soit le seul participant de ce jeu palpitant, il serait tout de même appréciable d'en avoir la solution tank you vérimuche |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Sam 27 Déc - 13:41 | |
| Tu as raison: Voici les solutions : le cadre a été modifié au coin haut à gauche la bordure du cadre en bas gauche a été "réparée" manque un motif fleur à droite de la corde un arbre est plus haut manque un buisson sur la colline bout de branche du fagot plus longue la piece noire du pantalon du vieux est plus longue le baton du vieux est plus court feuille verte en bas à gauche modifiée La fissure du mur (à gauche) a été écourtée La seconde déchirure du papier peint (celle que le cadre touche) est modifiée |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Sam 21 Fév - 6:56 | |
| Pas de pochette, là, mais le magazine Telerama, le plus élitiste des télémags, lance actuellement une campagne de pub pour ses suppléments hebdomadaires. Ca fait joli dans les couloirs du métro..... Mais ................... Hélas, deux détails, dont un qui tue, foutent la honte du siècle à Telerama. Sauriez-vous les trouver ??? Je n'ai fait aucune retouche, là, les erreurs sont involontaires et signées Télérama. |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Sam 21 Fév - 10:51 | |
| Tchaïkowski et non y, déjà. |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Dim 22 Fév - 5:34 | |
| - Axe a écrit:
- Tchaïkowski et non y, déjà.
Ce n'est pas une des rerreurs recherchées. Il est vrai que Tchaïkowski s'écrit avec i, mais on trouve déjà par ailleurs dans des documents divers l'autre orthographe.... Pareil avec Otello qui pourrait s'écrire Othello, mais là s'agissant de l'opéra italien, pas de faute. Non l'erreur (la première) est plus grossière et surtout plus fendarde... La seconde, par contre, est académique ..... |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Dim 22 Fév - 9:45 | |
| ben deja, c'est " eugene oneguine "
et samson se fume plutot avec "dalila" qu'avec "dalida" ( bambino bambino ) |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Dim 22 Fév - 22:03 | |
| Le second est bien l'erreur majeure. C'est Véronique Sanson et Dalida, en fait !!!!
L'autre c'est juste Saint-Saens qui doit s'écrire Saint-Saëns.......
Les Eugene Onegine, Eugen Onegin, tout ça se disent ou se dit.... |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques Dim 22 Fév - 22:44 | |
| Télé ramat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des erreurs pochettes de disques | |
| |
|
| |
| Jeu des erreurs pochettes de disques | |
|