| Le Zeppelin Bar | |
|
+17Clam Percy Jack17 RJDio Rudy Ericm Lancaster Killsark Mme Mad Dog Mad Dog David Blacky Lag Florian Woodie-Mule Philouscorps Phil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Lun 27 Oct - 17:16 | |
| mais là aussi.... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Lun 27 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 14:39 | |
| Je vais me prendre un p'tit café . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 14:41 | |
| idem tiens tu m'invites ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 14:51 | |
| Qu'est ce qu'il est bon , mon kawa !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 14:57 | |
| jamais de sucres tu sais bien !!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 15:03 | |
| Une p'tite poire William ? |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 16:12 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 20:45 | |
| Un p'tit pousse café , là tout de suite maintenant ??????? Demain , je vais à Center Parcs en famille . Ca va faire du bien . Y en a qui connaissent ? |
|
| |
Mme Mad Dog Communication Breakdown
Nombre de messages : 104 Age : 50 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Jeu 30 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 31 Oct - 20:39 | |
| La météo annonce que l'isotherme 0° est à 800m tan que l'isobar ne change pas de place... _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Mar 4 Nov - 9:29 | |
| Il est pas l'heure du p'tit blanc ????????? |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Mar 4 Nov - 12:20 | |
| Et là l'heure d'un p'tit dijo |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Mer 5 Nov - 8:34 | |
| Voici la composition d'un p'tit déjeuner équilibré selon Phil : -café au lait (2 sucrettes) -25 g de pain -3 biscottes -12.5 g de beurre -yaourt ananas 0% -compote pomme abricot (sans sucres ajoutés) |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 8:51 | |
| ouais bah le mien 1 cafetière de café noir et fort ,et une dizaines de clopes !!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 11:49 | |
| Pas bon çà !!!!!! |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 15:00 | |
| pas grave je suis jeune |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 15:36 | |
| Mon petit déjeuner typique d'un routier normalement constitué.
Un petit blanc, 2 oeufs sur le plat pour accompgner la tartine de rillettes trempée dans le vin chaud. Un demi camembert arrosé de rouge Un petit calva. Et un café (pour ne pas s'endormir avant l'heure de la bière) _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 15:55 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 16:53 | |
| - Philouscorps a écrit:
- t'es routier ?
Question idiote Si t avais regardé sous mon avatar, tu aurais vu que je suis responsable de direction. J'ai un métier honnète moi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 17:17 | |
| bah ici c'est un bar alors à la tienne écraseur de hérissons |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 21:21 | |
| Qui s'y frotte s'y pique . |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar Ven 7 Nov - 22:45 | |
| Brève de comptoir.... - Eh, paraît que pour faire leur tournée sans Robbie, Page, Plant et Bonham Jr ont du faire appel à la British Petroleum pour financer le projet. Exigence de BP : "OK les gars, mais vous rebaptisez le groupe Led Zepipeline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zeppelin Bar | |
| |
|
| |
| Le Zeppelin Bar | |
|