| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+25Alice On Cross Fab the Fab The Rover Sylvie Rammstein Lag Celtill Axe LeroyBrown Blacky Fabrice des Dieux Florian Woodie-Mule Augu Smile Boris the Spider Mercedes.62 Rudy Ronan Gibsonboy Rory Hendrix Percy Philouscorps David Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 7:30 | |
| du coup, ça m'a fait penser de le récouter ... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 8:42 | |
| Led Zeppelin : Eastern Front (Tokyo Budokan , 2/10/72)
Cd1 1-Rock And Roll 2-Over The Hills And Far Away 3-Black Dog 4-Misty Mountain Hop 5-Since I've Been Loving You 6-Dancing Days 7- Bron-Y-Aur Stomp 8-The Song Remains The Same 9-The Rain Song 10-Dazed And Confused
Cd2 1-Stairway To Heaven 2-Whole Lotta Love/I Can't Quit You/Whole Lotta Love 3-Hearbreaker 4-Immigrant Song/ Communication Breakdown
Soundboard Recording
Dernière édition par Phil le Sam 10 Mai - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Celtill Communication Breakdown
| |
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 9:36 | |
| supergrass - diamond hoo ha 2008 |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 9:56 | |
| D'après GUITAR PART, ca sonne super bien |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 10:11 | |
| - LeroyBrown a écrit:
- ca sonne comment ça ?
j'aime bien ce dernier album de supergrass et j'adore les autres Supergrass - Diamond Hoo Ha Man http://fr.youtube.com/watch?v=6EPHk16mO20 |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 16:46 | |
| Jefferson Airplane à Monterey.
Brrrr... Si seulement Grâce Slick avait fait partie de ma génération. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 16:51 | |
| adrienne pauly .....je cherche un mec !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 16:53 | |
| - Rudy a écrit:
- adrienne pauly .....je cherche un mec !!
Qu'est ce que Rocky vient foutre là dedans? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 16:59 | |
| - Boris the Spider a écrit:
- Rudy a écrit:
Qu'est ce que Rocky vient foutre là dedans? Il vient du forum de chez Apollo . Rush : Snakes And Arrows Live |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 17:02 | |
| - Phil a écrit:
- Boris the Spider a écrit:
- Rudy a écrit:
Qu'est ce que Rocky vient foutre là dedans? Il vient du forum de chez Apollo . La chanson de Entwistle aurait du s'appeler Drago the spider. Je plains l'andouille qui va me contredire! J'arrête les mauvais jeux de mot et je vais me boire un thé glacé(comment ça c'est un jeux de mot?). |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 17:36 | |
| trust - repression dans l'hexagone |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:04 | |
| ouais putain .... là c'est la reprise d'ac/dc live wire (un de mes morceaux preferé de bon scott) et ben c'est une reussite, dire qu'à l'époque je les prenais pour des blaireaux .... méa culpa |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:13 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- ouais putain ....
là c'est la reprise d'ac/dc live wire (un de mes morceaux preferé de bon scott) et ben c'est une reussite, dire qu'à l'époque je les prenais pour des blaireaux .... méa culpa c'est clair, dire que j'ai connu AC/DC par Trust , j'aime bien aussi leur reprise de Ride On (dans le premier album) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:13 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|