| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+25Alice On Cross Fab the Fab The Rover Sylvie Rammstein Lag Celtill Axe LeroyBrown Blacky Fabrice des Dieux Florian Woodie-Mule Augu Smile Boris the Spider Mercedes.62 Rudy Ronan Gibsonboy Rory Hendrix Percy Philouscorps David Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 18:45 | |
| pas mal de Tom Petty en ce moment: je me fais sa disco, lui et ses "briseurs de coeurs".. "Damn The Torpedoes" "Hard Promises" "You're Gonna Get It" "Into The Great Wide Open" j'ai appris il y a pas longtemps que Tom Petty faisait une petite apparition dans le (mauvais ) film de costner: "The Postman" |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 19:25 | |
| Quelle joie quand je l'ai acheté et que il y avait Ride On dedans. Je connaissais pas le titre et j'en connaissais qu'un bout écoutable sur le DVD LTBR. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 19:35 | |
| "I've got big balls I've got big balls They're such big balls And they're dirty big balls And he's got big balls And she's got big balls (But we've got the biggest balls of them all) " superbe album !! |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 20:10 | |
| Susie Arioli Band : Live At Le Festival de Jazz de Montréal
Un joli mix de jazz à la Django Rehnardt et une voix très 50's . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Mai - 20:23 | |
| elvis .....une compil ... |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 7:50 | |
| Phil Lynott : Live at Palace Theatre (Paris) |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 8:10 | |
| Black Sabbath : Live At Hammersmith Odeon |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 8:48 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 8:55 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 9:40 | |
| téquila: lachez les lions .....dans la lignée de stock mais en plus puissant!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 9:44 | |
| Led Zeppelin : Live At The O2 Arena , London , 10/12/07 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 11:36 | |
| J'aimerai rajouter que Zak Starskey est un très bon batteur et que je vois ce qu'il fout avec un groupe comme Oasis. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 11:57 | |
| - Phil a écrit:
- Led Zeppelin : Live At The O2 Arena , London , 10/12/07
Les versions For Your Life (jamais interprété live) , Black Dog , In My Time Of Dying , Trampled Underfoot , Nobody's Fault But Mine , Since I've Been Loving You , Stairway To Heaven , Kashmir et Whole Lotta Love sont irréelles . Je précise que je possède la source Wendy à savoir la 7ème qui , jusqu'à présent, s'avère être la meilleure . |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 13:01 | |
| hanoi rocks :oriental beat |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 13:30 | |
| Led Zeppelin - 1972-10-02 Live at Budokan Hall Tokyo |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 15:45 | |
| Je regarde Plug Me In. J'adore le passage où un type parle et présente le concert Peter Drummond je crois et le type à pas fini de parler quand la musique démarre avec le riff tonitruant de Problem Child et Bon hurle "Thank you Peter". A chaque fois ça me fait rigoler. |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 17:09 | |
| STYX,boat on the RIVER |
|
| |
Percy Moby Dick
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 19:02 | |
| Dream Theater : Live At Budokan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|