| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+25Alice On Cross Fab the Fab The Rover Sylvie Rammstein Lag Celtill Axe LeroyBrown Blacky Fabrice des Dieux Florian Woodie-Mule Augu Smile Boris the Spider Mercedes.62 Rudy Ronan Gibsonboy Rory Hendrix Percy Philouscorps David Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 10:04 | |
| Snowy White : Bird of Paradise et juste après Vandenberg Burning Heart oui bon ... c'est le matin, on va pas non plus se mettre du Motorhead ou du Metallica, un peu de douceur dans un monde de brutes ca fait pas de mal |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 11:52 | |
| Frank Zappa : The Best Band You Never Heard In Your Life |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 13:45 | |
| NOIR DESIR,UN HOMME PRESSE |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 15:00 | |
| Whitesnake : Blindman |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 15:02 | |
| Aujourd'hui un album que je n'avais pas réecouté depuis des lustres! Je parle du meilleur Purple : BURN! Un lp remplis de Classiques , un album DEFINITIF , pas moins |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 16:13 | |
| VANILLA FUDGE "OutThrough The Door" |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 16:22 | |
| un bootleg de Queen + Paul Rodgers (avec les Foo Fighters) : une version apocalyptique de Tie Your Mother Down |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 16:45 | |
| - Philou a écrit:
- un bootleg de Queen + Paul Rodgers (avec les Foo Fighters) : une version apocalyptique de Tie Your Mother Down
Ah oui cela elle dépote !!!! Celle enregistré à Hyde Park avec Brian et Roger et les Foo est aussi très hard !!! |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 17:15 | |
| - Mercedes.62 a écrit:
- JOHNNY HALLYDAY......
avec Jimmy Page j'espère Sinon.... |
|
| |
Lancaster Heartbreaker
Nombre de messages : 327 Age : 65 Localisation : Chtimi Groupe préféré : AC/DC,Ange,Aerosmith,Angel City,Beatles,Black Sabbath ,Creedence Clearwater Revival,Deep Purple,Led Zeppelin,Pink Floyd,Status Quo… Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 17:22 | |
| The Clash - "London Calling" & "Train In Vain" http://fr.youtube.com/watch?v=aEuyLJKG_ac |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 18:11 | |
| _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 19:49 | |
| Vanilla Fudge "Mistery" grosse tendance Rock FM, mais ça s'écoute bien!!! |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 20:06 | |
| Je me suis mis Abbey Road des Beatles pour voir un peu. J'en ai deux trois des Beatles dans mon ordi,il est temps que je m'y mette. |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 20:34 | |
| Je suis dans une étrange période Rainbow depuis quelques jours et je redécouvre On Stage. Du coup, je revois de plus en plus mon point de vue sur RJ Dio période pré Black Sabbath. J'étais un peu passé à coté du truc je dois l'avouer. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Mai - 21:08 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Je suis dans une étrange période Rainbow depuis quelques jours et je redécouvre On Stage. Du coup, je revois de plus en plus mon point de vue sur RJ Dio période pré Black Sabbath. J'étais un peu passé à coté du truc je dois l'avouer.
Comme quoi il est jamais trop tard ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|