| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+25Alice On Cross Fab the Fab The Rover Sylvie Rammstein Lag Celtill Axe LeroyBrown Blacky Fabrice des Dieux Florian Woodie-Mule Augu Smile Boris the Spider Mercedes.62 Rudy Ronan Gibsonboy Rory Hendrix Percy Philouscorps David Phil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 19:04 | |
| - Phil a écrit:
- Dream Theater : Live At Budokan
excellent , peut etre à part le chanteur qui a du mal par moments, j'adore l'' instrumedley! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:08 | |
| Grave Digger : 25 To Live |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:10 | |
| Thin Lizzy - Paris Stadium, France - 18 May 1978 |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:17 | |
| mountain - live at the fillmore east |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:22 | |
| Ramstein c'est mon fils qui m'a fait découvrir avec Linkin park
Je l'ai bien élevé ce petit _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:27 | |
| Linkin Park à la rigeur, mais Ramstein c'est vraiment insoutenable! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:28 | |
| Je découvre A petites doses ça passe mais c'est très lourd un vrai rock de routier _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:30 | |
| Sur, c'est pas pour les routiers pd |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:32 | |
| C'est du rock diésel _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:40 | |
| Bon, un vieux neil Young Everibody now this is nowhere C'est plus calme _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
Rammstein Communication Breakdown
Nombre de messages : 4 Age : 29 Groupe préféré : Rammstein Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Rammstein Lun 12 Mai - 9:26 | |
| Moi j'ecoute du rammstein(feuer frei) et du papa roach(to be loved) |
|
| |
Percy Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 9:38 | |
| - Florian a écrit:
- Linkin Park à la rigeur, mais Ramstein c'est vraiment insoutenable!
moi je dirais plutot l'inverse, Rammstein sont quand même plus originaux que tous les autres groupes de néo metal, enfin maintenant je n'écoute aucun des deux! |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:03 | |
| bob marley babylon by bus ... |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:12 | |
| Rolling Stones = Fool To Cry |
|
| |
Percy Moby Dick
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:38 | |
| Hoochie Coochie Men - DAnger White Men Dancing (avec Jon Lord ) |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
| |
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|